Testez HL²


darck

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38378,0,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]et c'est pas le lieu pour en parler...[/citation]

Toujours aussi aimable ...

Je te signale que comme la reponse a ma question etait plutot courte je ne me voyais pas faire un topic juste pour ca ...

avec comme titre " c'est quoi cette nouvelle icone "

Je voulais mettre dans mon post :"Desole si je suis Hors sujet mais ..." ca me paressais tellement evident que je ne l'est pas fait ,visiblement pas pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jeu a marcher correctement (j'espere que se sera de même pour le jeu).

Si non je trouve que ce jeu est une pire bombe et j'ai adoré dans la deuxieme missions un moment avec les zombies pour les tuer moi je leur est lancer une bombone de gaz il ont bruler puis je leur est lancer un disque coupant et je les ai couper leur gambe mais jai reussie a les tuer avec le pied de biche lol trop mortelle ce jeu. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les gas moi j ai pas eu a la telecharger je demarre Steam ( ps: j ai po HL² ), il me di qu'une demo est sortie je clique sur "y jouer" et c'est parti direct !!

c'est peut etre parce que j'avai deja tout le cache de HL² !!

En tout cas, de la pure bombinette ce jeu moi je trouve mis a part les loading .. gavants !!

Mdr dans la premiere parti de la demos essayez de lancer des objets sur les combines !!

ensuite le gas ki demande de ramasser la canette balancez la lui dans la gueule !! et ils vous font comprendre qu'on ne rigole pas ... :non:

Ensuite genial legravity gun ...

et ca passe impec sur ma configue p4 2.6 fsb800

512mo de DDR

CG: geforce 4 mx 440 64mo ( oui j'ai eu un problem avec la 6800gt ... )

mais ca passe en tout moyen en 800*600 impect sans aucun ralentissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je viens d'installer la demo, et cela m'a reinstaller Steam, et du coup, je ne possede plus les jeux en couleur ( comprenez "jouable" ) et il ne me reste plus que HL² Demo. Mais si je veux y jouer, il me propose de recharger le jeu alors qu'en verifiant sur le disque dur, mes SteamApps sont toujours la. Que faire ?? :??:

Est ce que quelqu'un a le meme probleme ? Faut-il que je desinstalle Steam de mon pc puis que je recharge les jeux ?

Merci de votre aide.

PS: Les textures des grillages de la demo chez moi sont en bleu, c'est ma carte graphique ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38446,0,33][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Mdr dans la premiere parti de la demos essayez de lancer des objets sur les combines !!

ensuite le gas ki demande de ramasser la canette balancez la lui dans la gueule !! et ils vous font comprendre qu'on ne rigole pas ... :non:

[/citation]

Merci,

La plupart des lecteurs du forum se demandaient ce qui se passerait si on faisait ca.

Et personne avait essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38362,0,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai eu HL² par le ticket ATI, et bien vu la déception je suis content de l'avoir eu gratuitement. Si vous téléchargez la démo, nous vous laissez pas emballer par l'euphorie du moment mais jouer bien et vous verrez qu'au bout de quelques heures les défauts apparaitront.

HL² est un très bon jeu, certes, mais pas le jeu de l'année selon moi. Maintenant à vous de voir : la démo est là pour ça :)[/citation]

On est fan ou on ne l'est pas ....

Valve et leur steam.... Ralala ils pouraient pas sortir une demo toute simple avec juste HL² :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est reglé, voila, je viens de desinstaller La demo de HL² mais bon, maintenant, elle apparait dans la liste des jeux, c'est deja sa de plus car je ne l'avais pas avant :P

EDIT: Maintenant, je peux faire comme un autre avant moi, c'est a dire prendre une demo de 3 Go, lol, je le fais et je vous tiens a courant...

EDIT 2 : Half life Demo se met a jour :D Il a deja une mise a jour pour HL² Demo ?? Je crois plutot que c'est un gros bug et que je possede la version complete... Youpi, je vous retiens au courant !! ( dans 84 minutes :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis épaté!!!

J'ai téléchargé cette petite démo sans vraiment esperer pouvoir y jouer vu ma config... et en fait nickel!!! J'ai eu aucun pb!!! Moi qui m'attendais à avoir pleins d'erreurs avant de lancer le jeu et un gros retour sous windows une fois le jeu lancé.. j'ai rien eu...(et pourtant avec Steam d'habitude c'est pas si simple!!!)

En tout cas pour ceux qui n'ont pas une grosse config rassurez-vous, c'est largement jouable...

J'ai joué un 800*600 (medium et low)et pourtant je n'ai qu'un 600MHz overclocké à 900MHz avec une GeForce2 400 MX et très peu de RAM... (bon d'accord ca casse pas des briques niveau graphismes comparé aux grosses configs mais c'est jouable!!!)

Voili voilà... I'm HAPPY :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as de la chance toi car pour moi, j'ai que les voix anglaises, meme pas de sous titrages. Pour le jeu en entier, ben moi, je vous dis que sa soit etre vrai car là, la mise a jour s'eternise mais je suis a 80% et vais laisser tourner ce soir le pc et je vous réinforme demain matin mais en tout cas, ce bug, je l'ais signaler a plusieurs potes pour tous avoir HL² gratuit et jouez si possible a HL² Deathmatch, meme si il n'y a pas counter source, c'est deja mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la demo, c'est deja 770Mo + 30 min d'update steam + 30 min de decryptage des fichiers + 1 min de lancement du jeu + 30 sec de mise de controles + 1.10 min de chargement et apres c'est rock 'n roll... j'ai deja fini hl2 dans un cyber café mais le niveau de ravenholm et put*** de stressant ! chez moi avec athlon 2400+ / 512 mo ddr 266 / gforce 5200 128 mo ca tourne nickel en 1024*768, tous les reglage en moyen sauf qualité de l'eau et qualité de l'image au minimum et filtrage trilinaire, ca tourne nickel. la demo et lourde mais vous pourrez tester le pistolet antigravité... et rien que ca ca vaut le coup de passer 3h a dl cette demo !

a vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila J'ai fini la demo en facile (je voulais juste tester ma carte 3d (geforce 4 mx440)

Bah ca tourne bien, je suis en 800*600 en mode fenetre sans anticrenelage ni autre avec toutes le qualite en moyenne et ca tourne du feu de dieu, je vais donc pouvoir m'acheter le jeu sans forcement investir dans une carte grafique plus puissante.

Donc voila tous ceux qui ont des mx44 ca marche (jai 512 de ram)

Demo un peu courte cependant amsi bon je vais passer en nivo difficiel maintenant.

Vive les demos de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.