Week-end gratuit pour CoD : Modern Warfare 2


Exyntigor

Messages recommandés

Pour fêter la sortie du Stimulus Package, le DLC à 15 euros de Call of Duty : Modern Warfare 2, un week-end gratuit (ces 8 et 9 mai) est organisé. Pour les intéressés, il est d'ores et déjà possible de télécharger le jeu qui ne sera débloqué qu'à partir de samedi. Le temps du week-end, l'expérience sera également doublée. Je ne résiste pas à la tentation de vous faire part de la remarque plutôt amusante de nos confères de chez Jeux Vidéo Network :

Pour résumer pour les meilleurs : lâcher de noobs pour tir aux pigeons doublement récompensé.jvn.com
A bon entendeur !

MW2_screen_8-1024x768.jpgMW2_screen_7-1024x768.jpgMW2_screen_9-1024x768.jpgMW2_screen_5-1024x768.jpg

Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce nouveau steam je ne comprends absolument pas comment installer COD, dans bibliothèque aucune trace du jeu, comme l'a dit matt57, rien dans le magasin, et dans la page téléchargements rien non plus...

EDIT: j'ai trouvé l'astuce sur les forums steam, il y a un bug avec leur new, elle redirige vers le mauvais lien, pour pouvoir précharger, il faut taper dans l'invite de commande (touche window+R) et rentrer ca : steam://install/10190

valider, et le préchargement commence. Cette astuce marche aussi sur firefox.

REDIT: j'ai voulu le mettre en url pour que cela ressorte, mais en fait ça rajoute http:// ce qui fait que l'explorateur ne trouve pas la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais : n'achetez pas ce truc, c'est cher, vide, encore plus cher si vous voulez du nouveau contenu et de très mauvais qualité.

Si vous voulez vous faire plaisir et éviter ce truc pour causuals : TF2 (MAJ Engineer bientôt), COD4 (si vous aimez vraiment COD) ou Battlefield : Bad Company 2 (pour du vrai FPS). Le tout vous reviendra moins cher et bien plus fun que ce truc mauvais qu'est MW2.

Pour info : oui, j'y ai déjà joué en multi avant de lâcher ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime beaucoup ce jeux, je m'éclate vraiment tant au solo qu'au multi, mais bizzarement ce DLC ne m'inspire pas trop. Quelques maps + nouveau mode de jeux à 15€, quand on pense que L4D2 c'est pareil mais gratuit sur PC (et encore payant sur XBox mais c'est égal à environ 6€, c'est pas le même prix quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BULLSAY ===> ouai.... c'est ton avis.... Moi j'ai jouer pas mal a COD4 et franchement je préfère largement COD6, je le trouve BIEN PLUS complet : niveau maps, arsenal, série d'élimination, classe, carte d'identité et j'en passe.

C'est cher ? Je te l'accorde.

C'est vide ??? heuuuu CSS c'est vide, cod4 est bien plus vide que le 6.

Aprés question FUN j'ai TF2 et beh jle trouve bien moins fun, je le trouve trop enfantin (enfin c'est un cartoon quoi ^^)....

Sinon pour le contenue additionnel j'avoue qui c'est cher, mais de l'a a dire que c'est de mauvaise qualité... les maps sont super! (et la je crois pouvoir dire que tu juge sans avoir tester ^^ )

Par contre en se qui concerne BattelField : BC II, l'a j'avoue que c'est a réfléchir car il est vraiment bien foutu ! Mais bon entre COD4 ; COD6 et TF2 ya pas photo personnellement même si pour moi TF2 n'a rien a voir avec les trois autres.

Je pense que c'est sutout une question de gout et le mieux c'est que les intéresser le test se week-end pour se faire une idée ! Par contre a quand une demo ou un week-end gratuit pour BF:BC2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement