Un nouveau mod dans la couvée !


Sp4s12

Messages recommandés

Heureusement que je suis Français :D , je dis pas le contraire.[/quotemsg]

Désolé mais je connais beaucoup de corses qui ne supportent pas l' idée d' être français :D[/quotemsg]

Je suis un Corse moderne, c'est tout nouveau, c'est rare à ce qu'on dit ^^

En attendant, c'est pas parce que c'est un mod multi et ou le jeu est dynamique que sa empêche de faire des maps belle et détaillées.[/quotemsg]

D'ailleurs certains mods Solo peuvent souvent devenir des mods Coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow comment ca s'enflamme ici.

Stop criser les gens la hein.

D'ailleurs quand j'ai proposé "Aussi si tu veux participer au mapping, je t'en prie, j'en ai plus que besoin. " je prenais surtout en compte que tu plombais le mapping fait sur le mod pour magnifier ton travail. c'est tout.

Aussi Sp4s12 a raison sur certains point, même s'il n'essaye pas assez de calmer les choses.

Ps: Veilleur, tu sais faire autre chose que le lèche-cul ? sur 5 de tes messages, 4 étaient de la pure fellation a freredarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Orygin, ne rage pas car tu fait de la merde et que nous on ose le dire comparer à ton pote de 21 ans qui te suce littéralement LUI.

"Une pure fellation a frerefarmes" Tu lui demande si il à aimé ça mdr

Je vais gentiment te dire (puisque nous somme entre gentils hommes semble t-il) que c'était le but de mes messages =)

Sur ce bonne soirée jeune homme.

Et fait un bon mapping, va pas faire dla merde car ta la rage. ^^

(ce serais le comble !)

-à bon entendeur ;) -

Ps : à l'engage démesuré, réponse démesuré :P

Ps2 : J'aime Vossey comment ça part en couille à chaque fois xD (pour rester dans l'idée des fellations XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait ni d'Ève ni d'Adam, donc je ne suis pas son pote. Je suis juste quelqu'un qui prend partie pour une personne qui n'a pas demandé à ce qu'on lui parle de manière grotesque.

Si tu aimes Vossey quand ça part en couilles, va faire un tour du côté de JV.com. C'est pas mal là bas pour les rassemblements du genre. Je te conseille même d'y élire domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir qu'on m'explique le but de la plus part des post ici. Non mais franchement, au lieu de vous quereller, passez votre chemin quoi. C'est pas parce qu'il y a un ou deux petit cons qui traînent qu'il faut monter sur ses grands chevaux..

On peut même pas donner son avis sur le projet tranquillement avec tout ce bordel. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Orygin, ne rage pas car tu fait de la merde et que nous on ose le dire comparer à ton pote de 21 ans qui te suce littéralement LUI.

"Une pure fellation a frerefarmes" Tu lui demande si il à aimé ça mdr

Je vais gentiment te dire (puisque nous somme entre gentils hommes semble t-il) que c'était le but de mes messages =)

Sur ce bonne soirée jeune homme.

Et fait un bon mapping, va pas faire dla merde car ta la rage. ^^

(ce serais le comble !)

-à bon entendeur ;) -

Ps : à l'engage démesuré, réponse démesuré :P

Ps2 : J'aime Vossey comment ça part en couille à chaque fois xD (pour rester dans l'idée des fellations XD)[/quotemsg]

Il défend juste une cause qu'il croit juste en argumentant, c'est largement différent de se ramener juste pour dire "je suis d'accord avec lui, t'as tord".

"Orygin, ne rage pas car tu fait de la merde" on va dire que personne n'as lu d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement