Un nouveau mod dans la couvée !


Sp4s12

Messages recommandés

Comme l'indique le titre de cette news, un nouveau mod sous le moteur de l'Orange Box est en préparation. Cette fois-ci, le permis de port d'arme est prohibé, et vous n'aurez que vos mains pour survivre.

Slapping, de son nom, est un mod développé par orygin dans lequel vous allez devoir user de vos talents cachés de boxeur professionnel afin de vous hisser jusqu'en haut du tableau des scores. Vous devrez réussir à maitriser les différentes techniques de mouvements et de frappe pour y parvenir.

ebf7dbe704546c00b4829afe298e5.jpg7f7d03d916222b80c0151414fbbb7.jpg3fd119638878132fd8a253fc539ee.jpg2176e9c9fd1971ad46d4423924709.jpg

Au travers de différents modes de jeu comme le Deathmatch (Match à mort - tout le monde se bat pour sa propre personne.), le Team Deathmatch (Match à mort par équipe - tout le monde se bat afin de faire gagner son équipe), le CTF (Capture The Flag - capture du drapeau) ou encore un mode Coop où tous les joueurs mettent leur maitrise en commun pour combattre des PNJ (Personnages Non Joueurs), vous pourrez parcourir les quelques 9 maps (d'autres sont prévues pour plus tard) vous proposant toutes un gameplay différent.

ff7b502460f9f98e091e4dde0b011.jpg3e24c24ce9cea3eaa3ea629b4a011.jpg5baa65b2bdd5de11dd33b59f36055.jpg

Si comme pour tous les sportifs (ironie) le sport ne suffit plus à tenir votre corps en forme, vous pourrez vous tourner vers des items en tous genres pour vous permettre de vous fortifier encore un peu plus. C'est le cas de cette future célèbre boisson, le Awesome Cola.

f102d2a1e8fd5aa5436aded908cf8.jpg

Pour résumer, c'est un mod qui a du potentiel, et qui pourrait plaire à pas mal de monde. Un seul problème subsiste : comme tout le monde le sait, le modding c'est pas facile. Le modding sans équipe de développement l'est encore moins, et c'est pourquoi le mod a besoin de vous. Par conséquent, des postes de modeleurs et de mappeurs sont ouverts. Vous pouvez dores et déjà vous présenter sur le forum du mod pour formuler votre demande de recrutement.

info.pngPour tous ceux qui voudraient se préparer en bonne et due forme à l'arrivée de ce mod, sachez qu'il est nécessaire de posséder Half-Life 2: Deathmatch et un jeu bénéficiant du moteur de l'Orange Box. Il est par ailleurs, fortement recommandé de posséder Half-Life 2: Episode 2 pour éviter de rencontrer des problèmes de textures sur certaines maps.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Slapping

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps ne sont pour le moment pas assez de qualité pour dire que c'est un mod de l'Orange Box, on croirait un mod pour Half-Life 2.

C'est actuellement trop classique.

En plus, si il savait faire un mod il aurait pu permettre que le mod tourne sur SDK Orange Box pour qu'il n'est pas besoin de Episode 2. Je vois pas l'intérêt de Episode 2 là dedans si ce n'est les nouveaux NPC's ? Mais il n'y en a pas..

Un seul problème subsiste : comme tout le monde le sait, le modding c'est pas facile. Le modding sans équipe de développement l'est encore moins, et c'est pourquoi le mod a besoin de vous. Par conséquent, des postes de modeleurs et de mappeurs sont ouverts.[/quotemsg]

Le modding est dur selon le thème du mod et selon ce qu'on sait faire surtout.

On peut très bien faire un mod tout seul et avoir un peu d'aide de temps à autre et faire un bon mod. J'en connais plus d'un comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps ne sont pour le moment pas assez de qualité pour dire que c'est un mod de l'Orange Box, on croirait un mod pour Half-Life 2.

C'est actuellement trop classique.

En plus, si il savait faire un mod il aurait pu permettre que le mod tourne sur SDK Orange Box pour qu'il n'est pas besoin de Episode 2. Je vois pas l'intérêt de Episode 2 là dedans si ce n'est les nouveaux NPC's ? Mais il n'y en a pas..

Le modding est dur selon le thème du mod et selon ce qu'on sait faire surtout.

On peut très bien faire un mod tout seul et avoir un peu d'aide de temps à autre et faire un bon mod. J'en connais plus d'un comme ça.

[/quotemsg]

J'ai besoin d'ep2 pour la grande quantités de texture et modèles nature qu'il y a dedans, et comme j'ai pas envie de ripper le tout pour un bon 500 mo supplémentaire dans le mod, EP2 est une source nécessaire pour jouer décemment (on peux bien évidemment jouer sans, mais faut aimer le rose en damier noir).

Aussi si tu veux participer au mapping, je t'en prie, j'en ai plus que besoin.

Moi ce que je fait le mieux, c'est le coding. c'est d'ailleurs pour ca que la première fois que Sp4s12 m'as contacté pour parler du mod, je n'ai pas pu fournir de contenu car je m'étais concentré sur le code.

Aussi il peux paraître normal que ca ressemble a Hl2, car les 3 premiers screenshots sont d'une map de la béta d'hl2 refaite.

Faut pas non plus oublier que c'est du Work in Progress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que c'est du 'Work in Progress' actuellement, chaque remarque est bonne à prendre tu sais ^^

Sinon pour Episode 2 ça s'explique mieux même si ce n'est pas 500Mo supplémentaire :P à part si tu prend tout.. C'est ce que j'ai fait pour mon mod d'ailleurs.

Tu me demandes de participez, c'est bien gentil mais je sais pas si tu as sais ce dont je suis en train de faire actuellement comme mod et de quoi je suis capable dans le modding.

Actuellement, si je dois aider un mod, j'attends un retour de celui ci comme une petite contribution à mon mod, d'ailleurs tu es codeur :f

A part ça, bahh.. vient parler par message privée si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes, tu n'es pas le centre de la terre. Ton mod n'est sans doute pas le meilleur, tu n'es sans doute pas le meilleur codeur, ni même le meilleur mappeur et encore moins le meilleur diplomate : tu dis les choses de manière trop crue. Il ne faut pas tomber dans le combat de coqs en se demandant qui fait le meilleur mod et qui a la plus grosse paire. Les choix techniques sur l'EP2 lui appartiennent et s'il n'a pas envie d'alourdir son mod de plus de 500Mo c'est tout à fait compréhensible. Sans vouloir te vexer, j'ai trouvé ton post plutôt déplacé. Si tu veux grossir ton cou pour faire la parade et faire croire que tu es le plus beau, c'est pas ici qu'il faut le faire... Des WIP j'en ai vu, et je peux te dire que celui là me fait plus envie que le tien qui est plus vieux ;).

Pour les maps, le design ne fait pas tout. Il faut aussi un gameplay... Nul besoin de rappeler que l'Orange Box n'ajoute pas que des effets jolis à l'oeil : il optimise largement le moteur source. Avant de faire des procès d'intentions, pose plutôt les bonnes questions au développeur ;).

De plus, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on est un génie en coding que l'on est aussi bon en mapping. J'en reviens donc à dire que oui, le modding seul est difficile.

Comme ce n'est qu'une histoire de gout et de soutien, je peux conclure par le fait que j'aime bien l'idée de ce mod et que je le soutien. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les maps présentées dans la news ne sont pas très révélatrices. Mais si on gratte un peu et qu'on regarde la fiche on voit qu'il y a autre chose.

Sinon ce qui pourrait être sympa a voir, si c'est visible pour le moment, c'est des models (s'il y en a). :D

Sp4s12 c'est le thème du jeu qui te donne envie de donner des claques? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les maps présentées dans la news ne sont pas très révélatrices. Mais si on gratte un peu et qu'on regarde la fiche on voit qu'il y a autre chose.

Sinon ce qui pourrait être sympa a voir, si c'est visible pour le moment, c'est des models (s'il y en a). :D[/quotemsg]

Bah, j'ai une animation de la baffe, avec un skin de main humaine, et ya la bouteille présentée dans la news.

Mais je ne suis pas modeleur et encore moins animateur donc c'est pas du travail convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes, tu n'es pas le centre de la terre. Ton mod n'est sans doute pas le meilleur, tu n'es sans doute pas le meilleur codeur, ni même le meilleur mappeur et encore moins le meilleur diplomate : tu dis les choses de manière trop crue. Il ne faut pas tomber dans le combat de coqs en se demandant qui fait le meilleur mod et qui a la plus grosse paire. Les choix techniques sur l'EP2 lui appartiennent et s'il n'a pas envie d'alourdir son mod de plus de 500Mo c'est tout à fait compréhensible. Sans vouloir te vexer, j'ai trouvé ton post plutôt déplacé. Si tu veux grossir ton cou pour faire la parade et faire croire que tu es le plus beau, c'est pas ici qu'il faut le faire... Des WIP j'en ai vu, et je peux te dire que celui là me fait plus envie que le tien qui est plus vieux ;).

Pour les maps, le design ne fait pas tout. Il faut aussi un gameplay... Nul besoin de rappeler que l'Orange Box n'ajoute pas que des effets jolis à l'oeil : il optimise largement le moteur source. Avant de faire des procès d'intentions, pose plutôt les bonnes questions au développeur ;).

De plus, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on est un génie en coding que l'on est aussi bon en mapping. J'en reviens donc à dire que oui, le modding seul est difficile.

Comme ce n'est qu'une histoire de gout et de soutien, je peux conclure par le fait que j'aime bien l'idée de ce mod et que je le soutien. Vivement la suite.[/quotemsg]

Tu parles de quel mod car j'en ai pas que un :lol , d'ailleurs si tu parles de Wilson Chronicles tu peux rien dire car il n'y a pas de version jouable.

Tient de vrai WIP =>

wc050004400x250.jpg

wc050006.jpg

PS : Je suis le seul mappeur dans mon propre mod. Et je ne fais pas que ça, du coding, modeling, et un peu de texturage.

Mise à part ça j'ai pas vraiment d'équipe fixe, on est maximum 2 voir 3 si on bosse sur quelque chose, c'est pas vraiment des membres officiels de l'équipe.

Ce n'est pas parce que c'est ta copine qui faut la protéger comme tu le fais si bien tu sais ?

Le modding seul est parfois plus simple qu'en équipe comme je l'ai déjà dit, le cas de "Mortewood Plaza", "1187" à ses débuts et plein d'autres encore..

Il devrait mettre ses images ici => http://www.mapping-area.com/ et ensuite il verra qui a raison de dire que c'est vraiment très classique et très Half-Life 2.

Pour information, il me demande d'être mappeur dans son mod, moi je répond simplement que c'est donnant-donnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à jamais FDA sans veilleur pas trop loin :P hihi

(je lol :P)

Moi mon avis PERSO (^^) du mod c'est que voila, c'est très HL² c'est clair et net, c'est sans doute le but aussi non ?

En tout cas on va dire que j'aime pas trop, la bouteille de coca avec le mentos accroché, c'est "drole", mais pourquoi obliger de faire un truc bidon quand ton mod peu etre un peu sérieux ? xD

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta suite, et je rejoins FDA, le travail n'est pas gratis, c'est donnant donnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que c'est ta copine qui faut la protéger comme tu le fais si bien tu sais ?

[/quotemsg]

Orygin est un belge de 15 ans, j'en ai 21 et je suis de Marseille... A condition que je sois pédophile et que je fasse du détournement de mineurs tout en étant pédé, je vois pas...

Sinon, encore une fois, je préfère les maps de Orygin qui sont simples ;). Tes maps sont trop compliquées et même plus que celles d'HL2 (j'ai joué à HL2 ;)).

tu crois vraiment que tes maps sont faites pour un gameplay "dynamique et rapide" ? Je crois pas...

Pour le genre de mod de Orygin, il faut de l'espace. Il a très bien fait :)

si tu parles de Wilson Chronicles tu peux rien dire car il n'y a pas de version jouable.

[/quotemsg]

Tu ne peux donc rien dire du mod de Orygin sur les mêmes points que j'ai évoqué pour les tiens :)

(Je protège ce qui me tiens à coeur. Ce mod en fait partie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour Corse ! Mouaha, on est voisins mais combien on vous déteste, c'est pas pour rien d'ailleurs, bref :D

Les maps de Half-Life 2 ne sont pas du tout compliqué, loin de là, elles sont très simple même si elles sont parfois très grande mais sans vraiment de détail particulier.

Non, mes maps ne sont pas faites pour un mod avec un gameplay dynamique et rapide, tu as raison car c'est pas le but :lol, je fais pas un mod fun avec des maps qui peuvent être mieux en dev texture.

Espace ou non, c'est très simple de faire une map comme ça, me faudrait un jour pour faire les maps qu'il a pondu.

Enfin bref, tu dis n'importe quoi.. Tu comprend rien du tout en modding et tu vas pas m'en apprendre plus avec tes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend en effet rien au modding, et mes phrases ne servent juste qu'a te faire arrêter de penser que tu es le plus beau le plus fort. Avant d'essayer de fusiller un mod en disant qu'il est moins bien que le tiens, essaye de savoir comment et dans quelles circonstances travaille le développeur. Et si toi tu es meilleur que lui en mapping et modeling, j'en suis très content. Mais ne viens pas comparer ton travail soit disant Valvesque avec le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare rien du tout ! C'est toi qui parle de mon mod depuis tout à l'heure, j'en ai rien à foutre de mon mod sérieusement :lol.

Je parle comme développeur et j'en ai rien à faire si je parle trop crue pour toi, tu es qui toi ? Ma copine ? Tu comptes me changer ma vision des choses et me faire différemment l'amour pour que je vois tout autour de moi différemment ? Non mais sérieusement, relit mon premier message, il proposait même de l'aide à un moment donner.

Après si tu veux parler de ma beauté, je t'envoie une photo de moi à poil.. (Normalement il faut rire, mais avec ton humour Marseillais, ça m'étonne que tu comprennes)

Sérieusement.. Je sais pas pourquoi tu es rédacteur chez "Vossey.com", je savais qu'il prenait des bouses comme rédacteur mais à ce point là quand même.. Je préfère Caouecs, Benhur et compagnie qui eux savent faire de belles news. M'enfin bref, je vais pas m'égarer car après ça va trop loin et ça part n'importe comment dans le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te sens-tu agressé pour me parler de la sorte ?

Moi aussi je délivre mon avis. Tu n'es pas d'accord, tu a le droit de le dire. Mais en aucun cas tu n'as le droit de partir dans la vulgarité :). Si tu n'en a rien à faire de parler de manière crue, ce n'est pas comme cela que ta vie va mieux se passer.

Orygin, continue comme ça, et interprète toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :).

J'aime ton mod ;)

PS : Ne pars pas non plus dans le racisme inter-régions... J'aurais beaucoup de ragots à dire sur la corse... Seulement je ne le dis pas parce que c'est de toi qu'il s'agit et pas des régions.

Sujet clos, on passe à la suite. d'autres news attendent tes commentaires constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-il vulgaire ? chacun s'exprime à sa manière.

FDA s'exprime juste de façon un peu crue et directe :P

Mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^ MDR.

Et comme il la dit, fou tes screens sur MA, tu va avoir des tonnes de critique du genre "déjà vue". Bon après ptet que sa peu passer, mais bon... c'est du multi quoi.. Fait des maps pour HL2DM, ce sera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , Arreter de vous chamailler ... :pfff: :non:

Mouaha, on est voisins mais combien on vous déteste, c'est pas pour rien d'ailleurs, bref :D

[/quotemsg]

La corse est une région de la FRANCE :) Donc au fond tu es français ! :)

PS: Je vais me faire taper dessus mais bon ... :sarcastic:[/quotemsg]

Heureusement que je suis Français :D , je dis pas le contraire.

Pas pour rien que je veux allez dans "L'armée Française" , ça explique que je comprend très bien que je suis Français.

Te sens-tu agressé pour me parler de la sorte ?

Moi aussi je délivre mon avis. Tu n'es pas d'accord, tu a le droit de le dire. Mais en aucun cas tu n'as le droit de partir dans la vulgarité :). Si tu n'en a rien à faire de parler de manière crue, ce n'est pas comme cela que ta vie va mieux se passer.

Orygin, continue comme ça, et interprète toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :).

J'aime ton mod ;)

PS : Ne pars pas non plus dans le racisme inter-régions... J'aurais beaucoup de ragots à dire sur la corse... Seulement je ne le dis pas parce que c'est de toi qu'il s'agit et pas des régions.

Sujet clos, on passe à la suite. d'autres news attendent tes commentaires constructifs.[/quotemsg]

Si je parle crue comme tu dis, c'est que j'ai pu faire avancer certaines choses dans ma vie comme celle de certaines personnes (d'ailleurs en Modding aussi). Tu ne pourras pas changer la façon dont je suis.

Mais parle de la Corse qui est un ile tranquille, car sérieusement je m'en fou ! Tu crois que je suis le Corse barbue qui vit dans un village à 500 mètres et qui connait rien ? Franchement.. Si tu savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement