Rendez-vous dans votre Global Agenda


Mollux

Messages recommandés

Sorti depuis quelques temps déjà, Global Agenda, MMORPG (Mass Multiplayers Online Role-Play Game - Jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur) futuriste de Hi-Rez Studios, nous offre, depuis mercredi, une version d'essai.

Dans près de cent-cinquante ans, le monde sera sous la direction du Commonwealth, une dictature robotique. Si vous voulez participer à la résistance, Global Agenda vous donne l'occasion de le faire gratuitement. Bien sûr, certaines choses ne vous seront pas permises, comme aller au-delà du niveau 15 et de participer au PvP (ou Joueurs contre Joueurs, en français).

Par groupes de quatre joueurs (choisis selon votre niveau et votre classe) vous devrez coopérer pour éliminer tous les robots qui hantent les couloirs vous menant au boss final. Et cela se limite généralement à ça. Bien que la partie coopération du jeu soit plutôt bien exploitée (mais rappelle furieusement un certain Team Fortress 2 dans les capacités des classes), les possibilités d'évolution semblent bien limitées et peut-être pas seulement dans la version d'essai. Global Agenda est défoulant mais très linéaire et répétitif.

Mais on vous donne quand même l'occasion de vous forger votre propre avis gratuitement alors il n'y a pas vraiment de raison d'hésiter.

GlobalAgenda_ConquestA01_16x12.jpgGlobal Agenda.jpgfoto_global_agenda.jpg806837-robotic_super.jpg

info.pngLa version d'essai est directement accessible sur la fiche Steam du jeu.

Voir la fiche de Global Agenda

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé, testé, dégouté.

Encore un de ces pseudos MMOFPS boosté aux hormones graphiques et sans rien derrière. Le gameplay est chiant, encore plus répétitif qu'un MMO coréen, on se croirait dans PSO en plus beau, et ... c'est tout. En encore, je trouvais PSO beaucoup plus intéressant.

On recommence en boucle les même niveaux, assez vides et même très moches, avec les même ennemis débiles, à quatre maximum. La différence de difficulté entre les 4 niveaux du mode basique (PvE) est assez énorme. Dans le premier il suffit de viser un groupe d'ennemis et de rester appuyer jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. Dans le deuxième, ils surgissent de partout, et les élites, qui débarquent de nul part, sont super chauds. Au dessus, c'est locké par la version démo.

Les possibilités de communications sont inexistantes (d'après ce que j'en ai vu, j'ai pas fouillé à fond).

En plus ce mode de démo est bridé de partout. On a pas accès à tout les modes de jeu (et c'est dommage tellement le mode basique est chiant comme la mort), on a pas accès au crafting, même de bas niveau, on a pas accès aux enchères (ni ventes ni achat) et un tas d'autres trucs que j'oublie surement. Le système d'équipement est en fait en deux parties. L'équipement lié au personnage, à savoir tout ce qui est utile: les armes, les skills (oui, les skills viennent uniquement de l'équipement du perso) n'est pas changeable. Il est lié au perso, et ne varie pas d'un perso à l'autre. Les tenus achetables (cher) n'ont qu'une incidence visuelle. Le seul truc qu'il est possible d'échanger, ce sont les upgrades de perso ou d'arme. Ils ont une durée de vie limité, donc ça gonfle artificiellement le crafting, mais ça reste très très limité.

A éviter comme la peste, ça prend du temps à dl, et de la place sur le disque dur, pour rien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, une news, une nouvelle, un article, bref, n'importe quoi qu'on écrit sur un site ou un forum, c'est fait pour transmettre une information.

Je pense que 99% des visiteurs de Vossey.com ont Steam, donc ils ont pas besoin de passer par là pour voir ce genre de truc. Par contre, l'avis de quelqu'un qui l'a testé, ÇA, c'est de l'échange d'information, de la vrai n'info (non pas toi Chand). Ça ne plaque pas un flingue sur la tempe de ceux qui veulent tester, ça dis juste "moi je l'ai testé, objectivement, mon avis, ben ce jeu, c'est de la merde ".

Tu peux enrober, tu peux même trouver des trucs bien (y en a surement pour ceux qui aiment), mais bon, je préfère l'avis d'une personne même s'il est biaisé que la copie d'une news Steam.

(Après relecture, le ton est cassant. Bon, c'est pas contre toi du tout hein, juste que ça m'a gonflé de perdre mon temps à télécharger cette bouse, et qui si j'l'avais su, j'aurais pas viendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement