Sp4s12 Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Electronic Arts nous offre un trailer plus que convaincant pour son futur bébé, Crysis 2. Vraisemblablement, les vacances dans les tropiques sous les bananiers et cocotiers accompagnés de sable fin et d'un soleil bien chaud sont finies. Cette fois-ci, les affrontements auront visiblement lieu au coeur de New York. Laissons place à la vidéo pour vous donner un aperçu : http://www.youtube-nocookie.com/v/bbM-1uxuRJs&hl=fr_FR&fs=1&hd=1En prime, voici une vidéo présentant en deux minutes le CryEngine 3 : http://www.youtube-nocookie.com/v/1Kvl31g77Z8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1Je ne sais pas vous, mais personnellement, je préfère attendre de voir à quoi va ressembler l'histoire parce que en ce moment, les FPS (First Person Shooter - Jeu de tir en vue subjective) manquent cruellement d'originalité...Voir la fiche de Electronic Arts Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Je sais que pas mal de monde n'apprécie pas ce trailer (première vidéo), c'est vrai qu'il y a quelques trucs moche (le sang sur l'écran loin d'être réaliste, la chute de certains hélico bizarres) mais le reste est juste super, c'est un peu cliché le « » mais pour ma part j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 [:blerdo:2] je veux y jouez non enfaite je veux la config pour pouvoir le faire touner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 J'espère qu'il sera plus optimisé que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Je ne sais pas vous, mais personnellement, je préfère attendre de voir à quoi va ressembler l'histoire parce que en ce moment, les FPS manquent cruellement d'originalité... J'approuve entièrement ! New York, capitale des USA. :heink: là déjà moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Dans ce cas Lille c'est la capitale de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Washingtown DC la capitale ... de rien. (sinon, je vote pour que Lille devienne la capitale Française perso ...) mon soutient, Bullsay président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 D'un côté je voudrais vous rejoindre, de l'autre si Lille devenais capitale, la ville pourrirais jusqu'à devenir comme Paris donc finalement je préfère laisser les choses comme elles sont sur ce plan là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZMXXX Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 Salut bullsay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2010 Salut ZMXXX. T'es un cool guys ? (Et en effet, le sang a été rajouté sur AFX, ou du moins il est mal intégré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trost Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Preview sur le site jeuxvideo.com Niveau config je me prépare ma tour spécialement pour m'étonnerais pas qu'ils utilisent le Directx 11 Presque dommage qu'il se déroule en ville mais les dévellopeurs ont précisé que l'on pourrait traverser certain batiment. Avons-nous oublier que Half life 2 se déroule principalement dans une ville ? Cela peut donner un charme, des combat très dinamique (mais moins d'infiltration enfin quoi que..). On a de quoi attendre avec un sortie prévu pour le 10 novembre selon amazon... Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés