Un trailer pour Crysis 2


Sp4s12

Messages recommandés

Electronic Arts nous offre un trailer plus que convaincant pour son futur bébé, Crysis 2. Vraisemblablement, les vacances dans les tropiques sous les bananiers et cocotiers accompagnés de sable fin et d'un soleil bien chaud sont finies. Cette fois-ci, les affrontements auront visiblement lieu au coeur de New York.

Laissons place à la vidéo pour vous donner un aperçu :

http://www.youtube-nocookie.com/v/bbM-1uxuRJs&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

En prime, voici une vidéo présentant en deux minutes le CryEngine 3 :

http://www.youtube-nocookie.com/v/1Kvl31g77Z8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je préfère attendre de voir à quoi va ressembler l'histoire parce que en ce moment, les FPS (First Person Shooter - Jeu de tir en vue subjective) manquent cruellement d'originalité...

Voir la fiche de Electronic Arts

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview sur le site jeuxvideo.com

Niveau config je me prépare ma tour spécialement pour :D m'étonnerais pas qu'ils utilisent le Directx 11

Presque dommage qu'il se déroule en ville mais les dévellopeurs ont précisé que l'on pourrait traverser certain batiment. Avons-nous oublier que Half life 2 se déroule principalement dans une ville ? Cela peut donner un charme, des combat très dinamique (mais moins d'infiltration enfin quoi que..).

On a de quoi attendre avec un sortie prévu pour le 10 novembre selon amazon...

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement