Video de fans de Modern Warfare 2


caouecs

Messages recommandés

Ce petit film a été réalisé par des fans de Call of Duty. Le scénario de ce premier épisode nous amène dans le Caucase dans une mission de sauvetage, mais tout ne va pas se passer comme convenu...

http://www.youtube-nocookie.com/v/PYC6i9Xod40&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1

Les créateurs voudraient nous faire croire que le film ne leur a coûté que $209.42 ; ils ne doivent pas inclure le prix des armes, des vêtements, des ordinateurs... Mais le résultat est des plus plaisants et nous attendons de pied ferme le prochain épisode.

Pour information, sachez que les auteurs de cette vidéo sont aussi ceux de celle sur Portal ; ils travaillaient justement sur la post-production du second épisode sur Modern Warfare.

Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances pour que les acteurs fassent de l'airsoft, auquel cas le matériel (tenues/répliques d'armes) était acheté bien avant de faire le court métrage et a bien servi. Donc techniquement le budget annoncé est plausible (Si un acteur utilise sa propre voiture pour un film ça ne rentre pas dans le budget d'ensemble je suppose).

Je dois tout de même avouer que c'est remarquablement bien filmé pour de l'amateur et que les effets spéciaux (flammes en sortie de canon, effets de sang, avions de chasse...) sont très bien intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances pour que les acteurs fassent de l'airsoft, auquel cas le matériel (tenues/répliques d'armes) était acheté bien avant de faire le court métrage et a bien servi. Donc techniquement le budget annoncé est plausible (Si un acteur utilise sa propre voiture pour un film ça ne rentre pas dans le budget d'ensemble je suppose).

Je dois tout de même avouer que c'est remarquablement bien filmé pour de l'amateur et que les effets spéciaux (flammes en sortie de canon, effets de sang, avions de chasse...) sont très bien intégrés. [/quotemsg]

T'as tout dis ! ^^ :jap:

J'suis vraiment impressionné par cette maîtrise visuelle !! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement