Messages recommandés

Posté(e)

Vous adorez l'univers de TF2 ? Avec ses Pyros à profusion, ses Minigun qui larguent des centaines de balles par minute, ses cris de souffrance quand quelqu'un vient de se prendre une roquette en plein dans la face ou carrément le doux son qu'émet une sentry quand elle a trouvé une cible ?

Vous aimez tout cela mais votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le faire tourner à merveille ? Remerciez les créateurs de Gang Garrison 2 qui ont eu la très bonne idée de recréer Team Fortress 2... en 2D.

Tout y est : les neuf classes, les divers environnements, les différents objectifs, les armes et même l'ambiance ! Sauf que le tout est en 2D. Il suffit de vous connecter sur un des 20 serveurs (environ) disponibles.

Le jeu est au moins à essayer une fois pour tous les possesseurs de Team Fortress 2 et aussi ceux n'ayant même jamais joué à ce jeu. Et si vous n'êtes toujours pas emballé, je vous invite à découvrir les images du jeu ci-dessous : peut-être réussiront-elles à vous convaincre.

Téléchargement de Gang Garrison 2.1.4

gg4.pnggg3.pnggg2.pnggg1.pnggg5.png

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Connaissais pas non plus :D pfiou c'est vraiment de la 2d primitive, c'est juste un niveau au dessus de pong ^^ menfin c'est une bonne initiative quand même pour ceux que ça pourrait amuser et c'est bien aussi qu'il y ai des serveurs pour y jouer mais combien de temps est-ce que ça durera??... :).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement