caouecs Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Je vous le dis direct : on ne touche pas à Zoey. Malheureusement, si nous nous référons à une interview vidéo de Chet Faliszek par GameTrailer, un des survivants de Left 4 Dead 1 qui devait faire son come-back dans The Passing (DLC de Left 4 Dead 2) va mourir. On parle même de suicide... dix contre un qu'un des héros du premier épisode va être infesté et préfèrera se donner la mort que plutôt se battre contre ses anciens camarades de survie. Ça fait froid dans le dos. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je dis que ça sera Bill, je le vois bien se sacrifier pour son équipe en connaissant le passé qu'il a déjà derrière lui... Zoey j'en doute puisque dans les précédentes interviews Chet a parlé d'un rapprochement entre Zoey et Ellis et que des tensions apparaitront entre Francis et Nick, ce qui nous laisse plus que Bill et Louis pour passer l'arme a gauche (sachant que le sacrifice aura lieu lors du DLC de L4D1 qui se passe avant The Passing et la rencontre des 3 survivants de L4D1 avec les 4 de L4D2). Et connaissant le caractère peureux de Louis ça m'étonnerais qu'il fasse le sacrifice de laisser sa peau pour permettre aux autres de continuer (a moins d'un retournement de situation et d'une révélation héroïque de la part de Louis). Donc le seul que je vois vraiment se sacrifier pour son équipe est Bill (allez on sacrifie le vieux de toute façon il en a déjà vu assez dans sa longue vie et puis de toute façon il nous ralentis avec son arthrose et ses poumons encrassés par le tabac...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Ben moi je m'enfile souvent des bières avec mon pote Louis et il m'a dit un coup que Valve voulait le faire crever parce que, pour l'adaptation ciné, les scénariste d'Hollywood ont dit que voir un afro trop longtemps dans un film c'est suspect et que c'est pour ça qu'ils les font tuer dans les scénario... Bon il était bourasse alors je sais pas si c'est vrai ou juste qu'il était colère parce qu'ils ont pris un autre acteur pour son rôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 Quoi qu'il en soit nous somme en Mars ! donc on compte les jours avant la sortie du DLC! (on peut rêver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehnloss Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2010 C'est pas grave, il suffira d'ouvrir un placard après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Alors là, dans le genre "on évite les spoilers" vous faites fort ! :ouch: Carrément dans le titre de la news ! Bon vous me direz c'est pas comme si ce jeu avait un scénario :whistle: Je n'ai pas le jeu donc ça m'est égal mais il y en a peut-être qui préfèrerait la surprise :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Alors là, dans le genre "on évite les spoilers" vous faites fort ! :ouch: Carrément dans le titre de la news ! Bon vous me direz c'est pas comme si ce jeu avait un scénario :whistle: Je n'ai pas le jeu donc ça m'est égal mais il y en a peut-être qui préfèrerait la surprise :sarcastic: [/quotemsg] Ca ne sera pas Zoey, dont worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 dans le titre, c'est juste une question, rien de formel, et à choisir, les prénoms de demoiselles sont plus vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Haha j'en etait sur ! Quel fin stratège ce caouecs! Un vrai renard ! (me pique pas ma place ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ce que vaux L4D² c'est une nouvelle qui ne me touche aucunement ! Ils ont dirigé L4D² vers encore plus d'arcade, des maps en plein jours, des perso qui se battes avec des poils a frire contre des zombies... Et en plus ils touchent au scénario du premier opus ? Ridicule selon moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeldof Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Celui qui va mourir dans l4d1 ces Bill il a ete annoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Et en plus ils touchent au scénario du premier opus ? Quel scénario ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Quoiqu'on en dise il y a un scénario, celui du premier se met en place lors de l'intro dès le chargement du jeu et de même pour le 2 comme tout bon (oupas) film ou jeu survival horror. Des zombies envahissent la ville, sortis tout droit de leurs tombes ou infectés par un virus et les survivants doivent sauver leurs peaux. Personnellement je trouvais pas le scénario de Resident Evil 1 ou 2 transcendant (dumoins une fois en jeu) et ça ne l'a pas empêché d'être une des référence du style. Après concernant L4D une fois en jeu tout comme Resident Evil a part courir pour sauver sa peau et déjouer quelques "énigmes" il n'y a pas vraiment de scénario mais cette fois ci avec le DLC de L4D1 il semblerait que Valve nous ai concocté un petit scénario a rebondissement pour servir de lien entre le 1 et le 2 et bien sûr ce n'est pas révolutionnaire mais ça a le mérite d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 C'est Bill qui va mourir, il m'a piqué mon healthkit :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 C'est...l'abriti qui conduit le van militaire de la dernière campagne L4D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Celui qui va mourir dans l4d1 ces Bill il a ete annoncer[/quotemsg]Le personnage concerné n'a pas été précisé. Sinon juste à l'instant : Promo sur L4D2 qui est bradé à -50% jusque jeudi ! L'annonce sur la page du groupe officiel L4D2 : http://steamcommunity.com/gid/103582791430485503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Le personnage concerné n'a pas été précisé. Sinon juste à l'instant : Promo sur L4D2 qui est bradé à -50% jusque jeudi ! http://cdn.steampowered.com/v/img/promo/mm_L4D2_march2010.jpg L'annonce sur la page du groupe officiel L4D2 : http://steamcommunity.com/gid/103582791430485503 [/quotemsg] http://www.vossey.com/proposition/news.php mais la news a déjà été faite http://www.vossey.com/news/Left-4-Dead-2-a-50---i16506.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 C'est noté pour la prochaine fois Mais je me doutais bien que vous étiez occupé à préparer une news, donc je l'ai placé dans ce topic on va dire comme "pré-news" [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2010 Pour ce que vaux L4D² c'est une nouvelle qui ne me touche aucunement ! Ils ont dirigé L4D² vers encore plus d'arcade, des maps en plein jours, des perso qui se battent avec des poêles a frire contre des zombies... Et en plus ils touchent au scénario du premier opus ? Ridicule selon moi. :/[/quotemsg]Est-ce si dur que de bien écrire???? [#009b63]MODUMODO : merci d'éviter ce genre de remarques entre membres, par simple souci de bonne ambiance au sein de la communauté. Les modérateurs sont là pour assurer la bonne tenue du forum si besoin [/#009b63] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2010 Toujours pas d'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés