Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 je sais pas si c'est un probeme du serveur dod mais quand j'ecrit une phrase je la voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 tu es en skin gris pour steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 non jai le skin du revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 revo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 du revolution script 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 bon aller sur le serveur dodo un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 MERCI vossey ! c est lequel le topic de la "cat mod officiel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 celui juste en dessous news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 le serveur stargate esl plien mais celui de dod..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Le serveur DoD passe en privé, un deuxième serveur (temporaire) SGTC à été créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thocopif Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Trop fort Vossey.com ! Déja le meilleur site mondial sur HL et comparse et en plus il nous font le plaisir et la joie de nous monter des serveurs. Jusqu'ou iront il ? Arrêtez les !!!! sont trop fort !!!! Enfin bref un grand MERCI à toute l'équipe pour ce site de qualité inégalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Deux serveurs SGTC (avec celui de DoD) c'est apparement trop (lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Mouarf un c'est déjà très très bien ! Merci Vosseyyyyyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Les prochains arrivent avec le nouveau serveur En tout, 4 serveurs normalement. voir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2648,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Les prochains arrivent avec le nouveau serveur En tout, 4 serveurs normalement. voir un peu plus... [/citation] merci benhur en esperant un serveur counter strike mais aussi et surtout un serveur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2649,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] merci benhur en esperant un serveur counter strike mais aussi et surtout [g]un serveur NS[/g] [/citation] Y'a bon ! Tu sais qu'je t'aime toi ! [:666] (ça marche pour Chandler et BenHur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2658,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Y'a bon ! Tu sais qu'je t'aime toi ! [:666] (ça marche pour Chandler et BenHur) [/citation] qu'est ce que tu vas encore t'imaginer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Moi ? Rien ! C'est vous qui avez tous l'esprit mal placé spamafote ! :/ BenHur, ce forum est envahi par les obsédés fais quelque chose !! xD Edit: c'est pour quand le serveur NS ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=2660,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Edit: c'est pour quand le serveur NS ? :??: [/citation] Top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 félicitation pour les serveurs:), c'est génial, à quand un serveur team fortress?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 On ne pourra pas faire un serveur par mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 c'est sur ,je plaisanté, mais pourquoi n'avez vous pas commencé par CS? il avait été premier au sondage il me semble, ca n'avait pas d'importance? pour stargate TC je comprend, car c'est un mod qui n'a pas beaucoup de serveur, et c'est plutot bien, mais CS ou DOD...ca aurait du être CS non? je dis ca......mais je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 StargateTC est hébergé chez Vossey.com, donc il a naturellement un serveur. Pour le sondage il faut prendre en compte la taille des différentes communautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 c'est-à-dire? DOD à une plus grosse communauté(si non pourquoi privilégié une plus petite communauté)? et puis d'apres ce que je lis, le serveur DOD est un flop non? enfin perso, je dis ca mais je trouve déjà génial ce que vossey fait (gratuitement). Donc félicitation à tous ce qui oeuvre pour vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Comme l'a montré le serveur DoD, sur de telle communauté le nombre de serveurs libres est assez important, et la plupart des joueurs restent sur leurs serveurs habituels. Alors que dans le cas de mods avec peu de serveurs on est quasiment sûr de le remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.