La Première Guerre Mondiale sur Half-Life 2


caouecs

Messages recommandés

A l'époque, les anciens pensaient que ça serait la Der des Ders, qu'un tel affrontement ne pourrait plus se reproduire. Il est vrai que les conditions étaient des plus inhumaines, et le danger pouvait venir de partout. WWI Source retrace sur Half-Life 2 cette période sombre de l'Histoire.

Téléchargement de WWI Source Beta 1

http://www.moddb.com/media/embed/235614

ww_somme01.jpgww_somme0004.jpgenfield.pngtank.jpg

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de WWI Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup de l'essayer, mais je ne pense pas que le moteur Source puisse mettre en avant ce que les affrontements de cette période avaient de spectaculaire : les batailles massives et la déformation de terrain.

PS : Après avoir joué, ça ne vaut pas le coup. Les créateurs ont voulu donner la profondeur d'Insurgency en se donnant les moyens d'HL1... Même si ce n'est que le beta, beaucoup d'idées sont à retravailler, notamment les bases du gameplay (système de ralentissement, 1 seul officier, "bolt pull" manuel, artillerie imprévisible, cartes mal pensées,etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent ajouter les français un jour ? parce que bon la 1er guerre mondiale sur le sol français avec que du british et de l'allemand, moyen moyen..[/quotemsg]

Vous inquietez pas les gars:

Sur Moddb hier, Je leur est fait par de mon mécontentement de ne pas voir nos chères soldat, ils ont indiqué que c'étaient un choix de l'équipe de développement et que les autres "équipes" seront ajouté plus tard.

Mais effectivement c'est pas cool de sortir une beta comme ca quand on la veut réaliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais ça serait pas le modo du forum des S.T.A.R.S ? :P

Je viens de tester , ya pas mal de serveurs qui laggent ( est-ce que ça vient du codage du mod ou des serveurs ?).

Ya une certaine ambiance dans les bombardements qui rappellent un ti peu Red Orchestra, donc point positif.

concernant les -, 2-3 problèmes pour monter aux échelles pour aller au front, on recule de 10 m quand on est touché mais pas tué( bon c'est encore une bêta récente, il y aura certainement des patchs) et quelques bugs de collision pas méchants

En gros, c'est un mod qui a du potentiel, à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais ça serait pas le modo du forum des S.T.A.R.S ? :P

Je viens de tester , ya pas mal de serveurs qui laggent ( est-ce que ça vient du codage du mod ou des serveurs ?).

Ya une certaine ambiance dans les bombardements qui rappellent un ti peu Red Orchestra, donc point positif.

concernant les -, 2-3 problèmes pour monter aux échelles pour aller au front, on recule de 10 m quand on est touché mais pas tué( bon c'est encore une bêta récente, il y aura certainement des patchs) et quelques bugs de collision pas méchants

En gros, c'est un mod qui a du potentiel, à essayer :)[/quotemsg]

Tien un vétéran de Zombie Master? ;)

En gros moi je pense qu'on devrais attendre 2 ou 3 updates avant de pouvoir bien juger ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement