Niteg

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Niteg

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 09/29/1994
  1. On ne peut pas choisir de ne pas être ressuscité par un medic, ce qui entraine que beaucoup de medic se précipitent pour res un joueur au milieu d'un tir de mortier parce que ça fait 50 points et le pauvre joueur lui il meurt à nouveau. Y'a quand même le fait que ça sauve des tickets (changer un kit pour rez un joueur c'est pas compliqué mais tellement de joueur oublient ça ...)
  2. Je vois pas ce que le massive multi' viens faire là, pour l'instant c'est du frag sur serv 32 slots, certes niveau sorts tout ça c'est vraiment pas mal, c'est varié et chaque arbres corresponds a un type de perso ( invisibilité + dagues + throwing knife + dans les dos de la cible = <3 ). Fin' bref c'est un très bon mod, vivement la version finale !
  3. Pareil que les deux du dessus : On veut un Lebel pas un Enfield ! Aussi y'a un problème dans ce genre de jeu, a l'époque fallait foncer en avant sinon c'était le peloton d'exécution, là, on prend couverture, on recule, on sautille, c'est pas vraiment le même type de combat
  4. Y'a un côté qui me plait pas dans le 2 c'est qu'ici a plus un côté massacre de zombies a la chaine que survie (notamment sur les maps jour). Or c'est ce qui m'a séduit dans le 1.
  5. Je serais présent . En espérant que l'on ne jouera pas que sur la map tombs (le serv vossey est 24/7 sur cette map j'ai l'impression) .