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Deux mises à jour pour Garry's Mod sont sorties à un jour d'intervalle. La seconde, rendue publique le 9 février, se "contente" de corriger plusieurs problèmes apparus suite au premier patch. Ainsi, les bugs liés au menu des objets et le crash causé par le gravity gun ne devraient plus être d'actualité. Plus complet, le changelog traduit de la première update est disponible ci-dessous.

[*]Le coin supérieur gauche du GUI n'est plus coupé lorque le toolgun est utilisé.

[*]Correction d'erreurs liées au toolgun

[*]Correction d'un bug lié aux connexions HTTP qui ne se fermaient pas correctement

[*]Côté serveur : protection des commandes liées aux exploits

[*]Ajout : SWEP:FireAnimationEvent( pos, ang, eventid, options )

[*]Ajout : Entity:GetBoneCount()

[*]Ajout : Entity:GetBoneParent( bone )

[*]Ajout : Entity:GetBoneName( bone )

[*]Ajout : Entity:TranslateBoneToPhysBone( bone )

[*]Ajout : Entity:GetHitBoxGroupCount()

[*]Ajout : Entity:GetHitBoxCount( group )

[*]Ajout : Entity:GetHitBoxBone( hitbox, group )

[*]Ajout : Entity:GetHitBoxBounds( hitbox, group )

[*]Ajout : Entity:CreateShadow()

[*]Ajout : Entity:DestroyShadow()

[*]Ajout : Entity:MarkShadowDirty( force )

[*]Ajout : CUserCmd:SetImpulse( impulse )

[*]Ajout : CUserCmd:GetImpulse()

[*]Ajout : Player:GetPunchAngle()

[*]Ajout : Player:SprayDecal( pos1, pos2 )

[*]Ajout : cam.ApplyShake( origin, angles, factor )

La rengaine est désormais connue : cette mise à jour se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam.

4bfa189834e1e177c2f2a848f1086da8_500_300.jpg2d3eae88b71f8e3c3473e69e7e39c4b7_500_300.jpg06d352278cf5cbed0219cc6b217e8a65_500_300.jpg

info.pngMerci à sonic1993.

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la news entière

Posté(e)

au premier coup d'œil: rien de flagrant dans cette maj.

Aussi je doute que l'on revoie une "grosse MAJ" sur gmod avant longtemps.

A moins qu'ils n'intègrent officiellement le contenu de L4D et L4D 2, les seuls jeu source qui manquent.

Posté(e)

Je maintiens qu'on devrait arrêter de mettre les changements au niveau des fonctions Lua, tout le monde s'en fout, excepté les deux ou trois programmeurs Lua de GMod sur Vossey, à moins qu'il n'y en ait qu'un (Sachant que je me classe dans cette catégorie...)

Enfin sinon pour commenter les fonctions Lua, ça va permettre beaucoup de choses au niveau des mods, notamment pour ce qui est des tirs, ou des trucs jouants sur les ombres.

Posté(e)

J'ai déjà prévu de me faire mon propre jeu, une sorte de Garry's Mod en beaucoup plus stable, avec plus de fonctions, etc...

J'en dis pas plus car de toute façon ce serait pas avant quelques années.

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