Exyntigor Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Deux mises à jour pour Garry's Mod sont sorties à un jour d'intervalle. La seconde, rendue publique le 9 février, se "contente" de corriger plusieurs problèmes apparus suite au premier patch. Ainsi, les bugs liés au menu des objets et le crash causé par le gravity gun ne devraient plus être d'actualité. Plus complet, le changelog traduit de la première update est disponible ci-dessous. [*]Le coin supérieur gauche du GUI n'est plus coupé lorque le toolgun est utilisé. [*]Correction d'erreurs liées au toolgun [*]Correction d'un bug lié aux connexions HTTP qui ne se fermaient pas correctement [*]Côté serveur : protection des commandes liées aux exploits [*]Ajout : SWEP:FireAnimationEvent( pos, ang, eventid, options ) [*]Ajout : Entity:GetBoneCount() [*]Ajout : Entity:GetBoneParent( bone ) [*]Ajout : Entity:GetBoneName( bone ) [*]Ajout : Entity:TranslateBoneToPhysBone( bone ) [*]Ajout : Entity:GetHitBoxGroupCount() [*]Ajout : Entity:GetHitBoxCount( group ) [*]Ajout : Entity:GetHitBoxBone( hitbox, group ) [*]Ajout : Entity:GetHitBoxBounds( hitbox, group ) [*]Ajout : Entity:CreateShadow() [*]Ajout : Entity:DestroyShadow() [*]Ajout : Entity:MarkShadowDirty( force ) [*]Ajout : CUserCmd:SetImpulse( impulse ) [*]Ajout : CUserCmd:GetImpulse() [*]Ajout : Player:GetPunchAngle() [*]Ajout : Player:SprayDecal( pos1, pos2 ) [*]Ajout : cam.ApplyShake( origin, angles, factor ) La rengaine est désormais connue : cette mise à jour se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. Merci à sonic1993. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news entière Citer
L.H Goup Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 au premier coup d'œil: rien de flagrant dans cette maj. Aussi je doute que l'on revoie une "grosse MAJ" sur gmod avant longtemps. A moins qu'ils n'intègrent officiellement le contenu de L4D et L4D 2, les seuls jeu source qui manquent. Citer
Lynix Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Je maintiens qu'on devrait arrêter de mettre les changements au niveau des fonctions Lua, tout le monde s'en fout, excepté les deux ou trois programmeurs Lua de GMod sur Vossey, à moins qu'il n'y en ait qu'un (Sachant que je me classe dans cette catégorie...) Enfin sinon pour commenter les fonctions Lua, ça va permettre beaucoup de choses au niveau des mods, notamment pour ce qui est des tirs, ou des trucs jouants sur les ombres. Citer
MrToc Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 j'espère qu'on pourra toujours obtenir son achiev Bad Coder après tous ces MAJ Citer
L.H Goup Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 j'espère qu'on pourra toujours obtenir son achiev Bad Coder après tous ces MAJ [/quotemsg]Moi je l'ai obtenu en un coup grâce a un "fretta gamemode" tout beugé: c'était "the stalker" je crois ^^ Citer
Explosifbe Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Lynix codeur Lua? Tu pourras t'en donner à coeur joie lorsque NS2 sortira, moteur codé en Lua (ou du moins en majeure partie), et d'énormes possibilités de modage. Citer
Lynix Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 J'ai déjà prévu de me faire mon propre jeu, une sorte de Garry's Mod en beaucoup plus stable, avec plus de fonctions, etc... J'en dis pas plus car de toute façon ce serait pas avant quelques années. Citer
Explosifbe Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 huhu, tiens nous au courant ça m'intéresse. Edit: t'as pas un blog pour ce que tu développes? Ou encore ModdB? Citer
Lynix Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 J'ai bien un blog où je relate des choses en programmation, mais ça concerne surtout mon jeu Utopia ainsi que la programmation C++ Mais si ça t'intéresse, http://lynix.digitalpulse-studio.com Citer
Explosifbe Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Bookmarked, ça devrait m'être utile lorsque je me lancerais vraiment dans la prog. Citer
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