lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 on est amants de longue date avec le lapin, à une certaine époque il a même du coucher avec moi pour obtenir son poste ici
Lara Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 on est amants de longue date avec le lapin, à une certaine époque il a même du coucher avec moi pour obtenir son poste ici [/quotemsg] Eh bien... comment vous dire ? Amusez-vous bien !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 j'ai pris sa place maintenant, c'est avec moi qu'on doit coucher. Ca s'appelle un échange de bons procédés
Lara Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Mais bref !!!!!! On s'en fout de vos histoires de cul !!!!
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 bon sinon lara. ils sont sages avec toi, pas trop de corrections dans tous les sens à faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Ca colle parfaitement au sujet d'origine
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Mais bref !!!!!! On s'en fout de vos histoires de cul !!!! [/quotemsg]bah nan visiblement c'est le sujet du topic, ya pas que vous comme couple phare ici ya chand et moi aussi [:lowskill:5]
Lara Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 bah nan visiblement c'est le sujet du topic, ya pas que vous comme couple phare ici ya chand et moi aussi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/adrien%20monk.gif[:lowskill:5] [/quotemsg] Non : le sujet du topic c'est pas "Les histoires de cul du staff Vossey.com" !!!! Et puis on est pas un couple phare d'abord on en parle pas (ou très peu), on ne mélange pas vie "pro" et vie perso
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Tu devrais... Ca peut rapporter un max ce genre d'histoire
Lara Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 bon sinon lara. ils sont sages avec toi, pas trop de corrections dans tous les sens à faire ? [/quotemsg] Non ça va, pas de souci Y'a des jours où ça carbure pas mal et d'autres où c'est plus tranquille : je m'adapte ! Ils sont tous très gentils et ils font tous du bon boulot
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Tu devrais... Ca peut rapporter un max ce genre d'histoire [/quotemsg]bah surtout qu'il y a sexy dans les mots clés de la page, jte raconte pas comment la news va être référencée
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 C'est un fait exprès de la part du panda masqué (comme la saucisse !!!) Il veut conquérir le monde...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks........... Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ? Je dis ça parce que... Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là...
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 C'est un fait exprès de la part du panda masqué (comme la saucisse !!!)Il veut conquérir le monde...[/quotemsg] spa la saucisse, c'est la merguez masquée ninculte
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks...........Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ? Je dis ça parce que... Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là... [/quotemsg] tu sais ce qu'on dit hein;. plus on est de fou, moins ya de riz
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 une merguez est une saucisse particulière j'élargis (o//) le concept
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 je savais que t'aimerais ça [:chandlerbing82]
Lara Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Et merde, j'ai vraiment cru, avec un demi oeil ouvert qu'on parlait de la vraie Lara, la reine des geeks...........Au lieu de ça, on a droit à une usurpatrice. Sinon, histoire de rester dans le sujet, les chèques nature humain de qualité ça marche encore ? Je dis ça parce que... Parce que j'avais envi de casser ce truc à trois là... [/quotemsg] Désolée :sweat: 'Suis juste une grande fan :sweat:
lowskill Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 chu en train de changer mon image sur ce forum avec ces posts o// de connards de merde jpasse à chaudasse radasse je sais pas ce qui est le mieux finalement
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 connards radasse c'est pas mal
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Tu reviendras avec Darth dans ta besace?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Mon pauvre topic :sweat: [/quotemsg]il est animé et je suis sur que ca va inspirer des gens
Messages recommandés