caouecs Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Moins d'une semaine avant l'arrivée de Bioshock 2, rien de mieux qu'une bonne petite vidéo pour nous donner envie d'ouvrir notre bourse, d'offrir nos petits deniers contre un moment de plaisir. http://www.youtube-nocookie.com/v/IBNRBANyj40&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 on fait pas touche-touche avec la petite Vivement le 9, non ? Voir la fiche de BioShock 2 Voir la news enti Citer
troufiniou Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Orygin t'est pas content ? Bah tu va voir Ailleurs sinon porte une vrai réponse. Sinon Bioshock 2 oui je l'attends avec impatience Citer
Kzimirland Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 oui, vivement le 9. je suis assez impatient. le 1 est excellent, le 2 seras tout aussi bon. si c'est le cas, la renommée de la saga permettra de vendre le 3 même s'il est pourrit. par contre, à voir ça j'ai peur que mon PC ne suive pas, même si je suis juste au dessus du minimum requis. Citer
noldu35 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 [:patalkok:5] J-6 par contre, à voir ça j'ai peur que mon PC ne suive pas, même si je suis juste au dessus du minimum requis.[/quotemsg]Si tous tes composants sont au-dessus de la config minimum, il n'y aura pas de problème, dans le cas contraire, si. Citer
Radiax Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 moi j'ai une 9500Gs et battlefield bad company tourne au minimum donc méfie toi ^^ Le trailer donne vraiment envie d'acheter le jeu ... imaginez le jour ou un jeu sera aussi voir plus beau que cette cinématique :bave: ^^ Citer
Counterman Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Trop fort ce protecteur. Il prend même pas l'escalier pour descendre.^^ Citer
fred0ne31 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Je n'ai pas accroché a bioshock 1, peut-être qu'en m'y replongeant je le trouverais plus accrocheur qu'a l'époque mais la non cela ne me donne pas envie. Mais je testerais quand même le 2 chez un ami ^^ Citer
springfield350dx Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 le 1 a été une vrai claque pour moi, mais je suis vraiment resté scotché sur le trailer du 2, il a l'air tellement bon... Citer
voss77 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Le trailer est vraiment très interessant , ça donne envie en effet ! Citer
benoit27 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 A en voir cette cinématique, je verrais bien Bioshock adapter au cinéma avec un rendu d'image pareil, ça serait terrible... Sinon moi j'attends la demo de bioshock 2 et voir si ça en vaut le coup pour 50€ ou pas. Citer
fr3n3tik Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Encore encore encore !!! Citer
noldu35 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 A en voir cette cinématique, je verrais bien Bioshock adapter au cinéma avec un rendu d'image pareil, ça serait terrible... [/quotemsg]Un film est prévu, mais on a aucune infos dessus pour l'instant. Citer
welovetym0 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 a partir de quand on pourra le pré-chargé a votre avis? Citer
noldu35 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 a partir de quand on pourra le pré-chargé a votre avis? [/quotemsg]Tous les jeux ne sont pas préchargeable, ça dépend du développeur. Citer
welovetym0 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Dommage sa aurait été bien pratique... Citer
Messages recommandés