Trois chapeaux de plus pour TF2


FrenchKat

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons le droit à une update de taille moyenne pour Team Fortress 2. Celle-ci a pour but de corriger un bon nombre de bug, comme d'habitude, mais elle ajoute aussi au jeu 3 nouveaux chapeaux dont voici l'image :

chapeaux_unik.PNG

Ces trois chapeaux sont en fait réservés aux trois gagnants du concourt de propagande : les numéros représentent la place des gagnants. Les joueurs communs auront donc ces chapeaux mais sans les numéros.

Pour le reste de la mise à jour, je vous invite à lire ce changelog :

[*]Ajout de 3 chapeaux qui peuvent être utilisés par chaque classe : Towering Pillar of Hats, Noble Amassment of Hats, Modest Pile of Hat

[*]Les trois gagnants du concourt de propagande ont un exemplaire unique de ces trois chapeaux

[*]Ajout du bouton "Edit Loadout" dans le menu des classes

[*]Changement du fond d'écran du menu principal qui est maintenant choisi aléatoirement entre le fond d'écran rouge, bleu ou celui du clash Soldier/Demo

[*]Correction des snipers qui pouvaient tuer des ennemis à travers les portails

[*]Correction des serveurs sous Linux qui ne se reconnectaient pas correctement à Steam lorsqu'ils perdaient leur connexion

[*]Correction des skikies qui étaient destructibles avant qu'elles se soient collées à quelque chose

[*]Correction du HUD CTF qui ne gérait pas correctement la désactivation/activation des drapeaux lors du round

[*]Correction de la barre de vie de joueurs qui utilisait quelques fois de mauvaises animations quand on avait une santé élevé ou faible

[*]Mise à jour de la convar net_showevents pour être reconnu comme de la triche

[*]Mise à jour du cadre News dans le menu principal pour qu'il affiche les dernières mises à jour effectuées pour le jeu et le blog officiel

[*]Mise à jour de la traduction italienne

[*]Mise à jour de la police d'écriture custom de TF2 pour les polonais

Mise à jour de GP_Gorge

[*]Ajout de plus de couvertures dehors pour la zone d'apparition des bleus

[*]Ajout d'une zone d'apparition plus en avant pour les bleus après que le « Cap1 » soit capturé

[*]Ajout d'un autre point d'accès pour le plus haut niveau depuis l'avant de la base des rouges

[*]Ajout de plus de couvertures dans la pièce juste après le « Cap2 »

[*]Diminution du temps d'apparition des Rouges quand le « Cap1 » est capturé

[*]Correction de plusieurs zones où les joueurs pouvaient rester bloqués

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je suis pas déçu de ne pas avoir passé des heures et des heures a fragger du demo pour avoir ces chapeaux de la "mortkitue" sont pas très originaux et d'un point de vue esthétique ils ont rien a envier aux autres chapeaux déjà in game.

Je sais qu'on a facilement tendance a critiquer Valve a cause de leurs nombreux défauts mais là je suis sur que même les gagnants sont déçus d'avoir eu des chapeaux aussi pourris :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était pour les joueurs qui avaient réalisés le plus de frags pendant la war entre soldiers et demo.[/quotemsg]ça aurait été assez injuste...

Cheaters, Winners and Busybodies :

meilleur Demoman = 221 694 kills (2,7 kill/sec <=> 166,27 heures = 6,9 jours)

meilleur Soldier = 238 926 kills (2,5 kills/sec <=> 165,92 heures = 6,9 jours)

tout ça pour des bottes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour des bottes... :D

J'ai pas eu besoin de fragguer autant ni de cheater pour avoir les bottes moi :P je les ai eu très rapidement (avec surement de la chance j'avoue) lors de la sortie des nouvelles armes :).

La seule arme que j'ai galéré a droper c'est le Scottish Resistance, qu'est-ce que j'en ai ch** pour l'avoir ce foutu SR :sweat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour des bottes... :D

J'ai pas eu besoin de fragguer autant ni de cheater pour avoir les bottes moi :P je les ai eu très rapidement (avec surement de la chance j'avoue) lors de la sortie des nouvelles armes :).

La seule arme que j'ai galéré a droper c'est le Scottish Resistance, qu'est-ce que j'en ai ch** pour l'avoir ce foutu SR :sweat: .[/quotemsg]Le "tout ça pour des bottes", c'est surtout pour faire en sorte que sa classe l'ait et pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement