CSPromod Spotlight Vidéos: HUD et options


simK

Messages recommandés

spotlight_banner.jpg Alors que nous approchons à grands pas de la sortie de CSPromod dans sa version beta 1.04 prévue pour ce dimanche (on n'espère pas à 23h59), la dev team nous propose 2 vidéos mettant en avant les fonctionnalités du mod pour CS:S.

Les vidéos qui nous montrent le fonctionnement du HUD et des options du mod, sont réalisées par le Directeur Artistique (et belge qui plus est!) Ludovic "alba" Slangen et commentées par le Directeur de Projet himself, Alex "chibsquad" Garfield.

Trêve de discussions, je vous propose de regarder tout cela ci-dessous...

CSPromod Beta 1.04 Spotlight: Heads-Up Display

CSPromod Beta 1.04 Spotlight: Options Tab (1/2)

CSPromod Beta 1.04 Spotlight: Options Tab (2/2)

info.pngSi vous êtes intéressé par CSProMod, n'hésitez pas en l'ajouter à votre liste de jeu.

Voir la fiche de CSPromod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le hud est très complet, d'ailleurs on en demandeais pas tant.

Néanmoins en visionnant la vidèo 1 j'ai remarqué un petit bug plutôt flagrant.

Après que le présentateur ai planté la bombe en B on peux voir que son mate a encore la bombe a son dos ^o^ ça peut permettre de fake les ct mais je trouve ça quand même gros après tant de temps de boulot sur cette beta :s.

Enfin c'est pas ça qui m'empechera de la tester mais j'espére que le jeu n'est pas truffé de ce genre de fautes d'innattentions... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nice job ;) sinon j'espére que demain on aura droit a une petite news concernant la sortie du mod avec les commentaires des joueurs.

Pour le moment j'ai pas vraiment pu tester a cause du lag sur les serveurs, par contre une petite frustration c'est le buy menu a l'ancienne.

J'avais pris l'habitude du système 1.6, maintenant si la version répond a nos attentes et que je décide de m'y mette va falloir s'y réhabituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'une news sur la release et des premières impressions c'est que cela restera très subjectif et que cela causerait une "fight" cs1.6/cs:s

Pour ma part je trouve que le bon en avant par rapport à la beta 1.03 est vraiment impressionnant mais cela reste encore trop proche de CS:S au niveau du gameplay.

Concernant le tire en général, c'est pas du niveau de CS:S (viser les pieds pour toucher la tête) mais c'est encore loin d'atteindre la précision de CS1.6

Donc au final on peut dire que la 1.04 pose des bases correctes mais qu'il y a encore du travail à fournir pour que le jeu atteigne les espérances de tout à chacun (comme remplacer CS 1.6 à terme par exemple).

Attendons les 1.05, 1.06 etc... et puis la release finale dans quelques mois (j'espère pas le 31.01.2011 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des moments, quand je lis ce genre de commentaires "viser les pieds pour toucher la tête", je me demande si les gens ont réellement rejoué à CS:S depuis qq mois? car honnetement, ce genre de comportement n'est plus dans le jeu.

CSS est devenu un bon jeu dans l'esport. le switch depuis 1.6 est certes encore difficile, réflexes toussa, mais bon, CSS reste un bon jeu pour l'egaming. Les "grandes" team ont tant décrié dessus car après tout, beaucoup d'entre-elles ne veulent tout simplement pas réapprendre à jouer (je parle pour certains "grands joueurs", pas pour l'ensemble du eGaming).

Quand je vois les compétitions sur CSS qui commencent à prendre de l'ampleur, ton commentaire me fait sourire ;)

à bon entendeur, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement