Changelog de CSPromod beta 1.04


caouecs

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En début de mois, simK nous annonçait l'arrivée de la version bêta 1.04 de CSPromod pour la fin janvier 2010 (je préfère signaler l'année, au cas où). Ce week-end, nous avons eu droit au changelog complet de la version auto-proclamée compétition de Counter Strike 1.6, sur Half-Life 2.

Changelog complet en anglais, c'est très long à tout lire

Que devons-nous y retenir ? Je ne vais pas faire un tour complet, ni avoir la prétention de lister ici les éléments les plus importants, je vous laisse le loisir de resortir les éléments les plus importants pour vous, dans les commentaires.

[*]HUD moderne avec tous les éléments de base

[*]Radar redessiné avec possibilité de l'avoir transparent ou opaque

[*]Style 1.6 pour les armes, les modèles...

[*]Ajout de csp_aim_arena et csp_season dans la liste officielle des maps

[*]Corrections de cartes : csp_dust2, csp_inferno, csp_nuke et csp_train

[*]Très nombreuses corrections en tout genre

C'est joli tout ça, mais autant le tester en direct pour vraiment voir les modifications apportées.

Voir la fiche de CSPromod

Voir la news enti

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Ils ont enlevés qques "bugs" sympas, comme le silent defuse.

Ils ne se contentent pas de copier, mais ils corrigent des "bugs" ou des choses non implémentées dans 1.6 comme : le rechargement automatique des armes au début du round, des particules visibles (et non du sang) lors d'un impact sur le kevlar "body".

Peut-être qu'on aura enfin une maj intéressante.

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