DiRT 2 - 50% de réduction !


Sp4s12

Messages recommandés

DiRT 2, la suite du désormais célèbre jeu de rallye Colin McRAE Rally: DiRT, est proposé sur Steam à 24,99¤ à la place de 49,99¤. On se demande quand est-ce que Codemasters va commencer à faire des bénéfices sur son jeu. En effet, en commençant par le proposer en version OEM (Original Equipment Manufacturer) avec l'achat d'un processeur Intel Core I7 ou I5 puis en faisant une réduction sur Steam, on peut se poser des questions.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=77385&g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Pour en revenir au Weekend deal, l'offre n'est valable que jusqu'à lundi. Vous pouvez donc en profiter en cliquant sur le lien ci-dessous.

launchBySteam.png

DIRT2_utah_01a.jpgDIRT2_0609_733a.jpgDIRT2_utah_03a.jpgla_stadium_shot_02.jpgDIRT2_0609_841A.jpgDIRT2_0609_624yA.jpg

info.pngL'offre promotionnelle en liaison avec les derniers processeurs de chez Intel est toujours d'actualité sur certains sites. Si vous devez mettre à jour votre PC (Personal Computer), vous pouvez encore en profiter. De plus, la version offerte du jeu est activable via Steam.

Voir la fiche de DiRT 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce jeu, graphisme très réussie, modélisation des voitures parfaites, à acheter avant lundi ;).

Sinon tu as fais une faute: c'est pas "Collin" mais "Colin".[/quotemsg]

News modifiée en conséquence. Merci.

Pour ce qui est de mon avis personnel, je trouve aussi ce jeu très bien. Bien qu'il n'arrive pas à la cheville d'un Colin Mcrae Rally 4 en tant que "vrai" jeu de rallye, il est quand même très bon pour un jeu de course.

J'ai eu la version OEM en achetant un I7 950, et j'ai été très agréablement surpris qu'ils aient choisi de mettre un code à rentrer dans steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les amd hd série 5800 et certaine 5700 ils le file "gratos" même système en passant par steam

que du bonheur, maintenant si ils arrivent pas a le refourguer a 50€ normal qu ils le baissent, c'est tout bon pour les joueurs qui n'ont pas la chance de se payer un proc intel ou une cg amd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement