La folle Media de Cube Story !


freredarmes

Messages recommandés

Utilisant le moteur Source, Cube Story dispose des graphismes les plus simples au monde. Il n'utilisera ni HDR, ni effets, ni lumières, ce qui lui permettra de créer un vaste environnement comprenant de nombreux lieux comme un château, une base spatiale ou encore une ville complète, tout ça réunit en une seule et même map !

Voici l'étrange histoire de "Cube Story" :

Vous incarnez comme personnage Michel.C, un scientifique travaillant dans un laboratoire de recherche nommé "Cub Lab". Une nuit, alors que vous restez un peu trop longtemps au travail, vous finissez par vous endormir. Lors de votre réveil, les choses ont totalement changées. Un étrange brouillard a fait son apparition, des zombies ont envahis la ville, rien n'est plus comme avant.

Les trois premières images représentant l'Alpha 1.

cube_story_picture_01.jpgcube_story_picture_02.jpgcube_story_picture_03.jpg

http://www.moddb.com/media/embed/215404

Qu'allez-vous faire maintenant ? Qu'est-il arrivé ? Essayerez-vous de trouver un chemin pour vous échapper ? Ou resterez-vous pour visiter ce nouveau monde ?

Faites votre choix !

Voir la fiche de Cube Story

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un mapping de merde qu'on pond en.. 30 minutes maximum pour les plus lent. "

"Et le lag tu as pensé ? Enfin de toute manière sur une map si peu détaillé vous aurez aucun soucis :D"

"C'est pire que indigeste, c'est totalement l'horreur quand j'ai vu la vidéo"

"le mapping est tellement horrible que ça existe pas qu'on puisse montrer une chose pareille"

"Je sais très bien qu'on fait ça pour le plaisir, mais faites le bien et non comme des maps créer en 5 minutes à la va vite pour faire un mod.

Mais mince quoi, vous avez quel age, 13 ans ? "

"Pas question d'aimer ou non, il y a rien à voir. Il y aucun concept, c'est le néant."

"un mod pour vous ou pour la communauté ? Car si c'est à titre personnelle, je vois pas pourquoi il y a une News ici, sur ce grand site qu'on appelle Vossey.com"

"bref, fait ton mod de meilleur qualité et on pourra donc en reparler car à ce stade de développement il n'y a rien à avoir."

Dixit FDA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit :

Utilisant le moteur Source, Cube Story dispose des graphismes les plus simples au monde. Il n'utilisera ni HDR, ni effets, ni lumières, ce qui lui permettra de créer un vaste environnement comprenant de nombreux lieux comme un château, une base spatiale ou encore une ville complète, tout ça réunit en une seule et même map !

Le mod tente pas à être le Black Mesa de 2012. Il se veut le plus simple au monde, toute façon quand on voit les mappeurs qui mettent 2-3 détails sur leur maps et ils disent que c'est beau, c'est assez marrant. Je tiens à dire que je fais pas partie du développement interne, j'y contribue tout simplement pour la relation avec le publique et le coté testing. Voilà :)

C'est comme si on demande à un enfant si il préfère les "Lego" ou les "Playmobiles", les avis seront partagés.

Albundy n'est pas là pour pondre une super qualité avec des textures 4096x4096 bump mapped/specular/ etc.. avec des supers détails ou encore des models avec plus de 12 000 poly's, tu te trompes de mod là :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement