FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Cela faisait un petit moment que l'on ne vous avait pas présenté un bon mod solo pour Half-Life 2. Nous comblons ce manque avec le très bon Dangerous World. Dans Dangerous World, vous êtes un résistant habitant à quelques kilomètres de la citadelle jusqu'au jour où celle-ci devient instable (en rapport avec les évènements de Half-Life 2: Episode 1). Suivant votre instinct et les consignes données par Kleiner à la télévision, vous essayez de rejoindre les groupes d'évacuation situés à l'intérieur de Cité 17 pour quitter l'endroit au plus vite. Téléchargement de Dangerous World Full 1.11 Téléchargement du patch de traduction anglais pour Dangerous World Le mod est très bien réalisé, le mapping est digne des mappeurs de Valve et l'ambiance de jeu n'a rien à se reprocher. On peut des fois être frustré de ne pas savoir comment progresser dans le mod, mais on finit toujours par s'en sortir. Ce mod est donc une petite perle que nous vous conseillons vivement. Avec cela, vous aurez de quoi patienter jusqu'à Noël. N'hésitez pas à laisser un avis sur la fiche du mod. Voir la fiche de Dangerous World Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protion Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Coucou !!! Oui le mod a l'air bien sympa et tres joli, mais il faut HL2 ep1 ou ep2 pour le faire tourner, c'est vraiment trop injuste !!!! ++ Protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 HL2 suffit, mais par contre il manque 60% des textures :s y a t'il une solution pour les obtenir sans ep1 ou 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilobique Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 En effet, histoire de se mettre une petite aventure solo sous la dent sa peut être bien ! Je vais test sa pendant les vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 je vais tester ca !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est moi ou il y a des repompes des jeux originaux ? Ca c'est du Episode 1, nan ? http://www.vossey.com/gallery2/d/76609-1/18.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/76611-1/19.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 si Dangerous World reprend des passages scénaristiques de l'Episode 1, alors c'est normal de retrouver les mêmes éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 merci, petit mod sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Le jeu se fini comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 tu prend la voiture et tu te casse puis ya le générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Le truc, c'est que je vais vers la lumière blanche puis je meurt et pas de générique =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Une fin alternative peut-être ? Ou un bug ^^' ( ce qui me paraitrait plus plausible ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 J'en suis à la moitié et je dois reconnaitre que c'est vraiment de qualité ! Merci beaucoup pour cette news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Ça veut rien dire si vous pouvez voir certains éléments des épisodes.. ça dépend comment l'équipe s'en donne dans le modding pour faire partager correctement leur compétence. Dans leur cas, il faut Episode Two à croire.. il est surement basé sur celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Le truc, c'est que je vais vers la lumière blanche puis je meurt et pas de générique =O[/quotemsg]enfaite faut suivre chien, la lumière blanche c'est un trompe l'œil qui mène nul part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai vraiment adoré. Un mod de qualité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je bloque juste après les striders, dans le bâtiment avec les robots-lames. Pas moyen de désactiver les champs magnétique. Y'a bien une porte qui pète à la grenade au bout du couloir mais je peux en balancer 10 autre dedans ça fait rien. (Si c'est parce que je suis con dites rien, signalez moi simplement si c'est un bug, merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, effectivement, il y a reprise de passages de l'épisode one... Excellent ce mod! 5/5!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Niketou il y a une vitre avec une boule d'énergie derrière, il faut lancer une grenade a travers un conduit d'aération cassé au dessus de la vitre ce qui brisera un morceau de la vitre. Ensuite tu dégage la boule d'énergie avec le gravity gun à travers la vitre cassé pour désactivez les champs magnétiques. Même si ta question date mieux vaut tard que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis actuellement bloqué dans ce mod (aux forts accents de FEAR), au niveau du garage, j'ai traversé le sous-sol et branché la prise, puis traversé le couloir "spécial". Mais je me retrouve à présent bloqué, quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis actuellement bloqué dans ce mod (aux forts accents de FEAR), au niveau du garage, j'ai traversé le sous-sol et branché la prise, puis traversé le couloir "spécial".Mais je me retrouve à présent bloqué, quelqu'un aurait-il une solution?[/quotemsg] Normalement, il y a un endroit ou tu peux monter mais après tu es bloqué par une camionnette : regarde bien il y a un petit passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci beaucoup pour l'indication. Vraiment planqué le passage, en plus le coin est bien sombre, je suis pas sûr que je l'aurais trouvé sans ton aide ^^' J'en suis arrivé à la salle expliquée par sergent fox, mais aucune des deux bouches d'aération n'est cassée par contre, bon je continue à tourner pour voir ^^/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup pour l'indication. Vraiment planqué le passage, en plus le coin est bien sombre, je suis pas sûr que je l'aurais trouvé sans ton aide ^^'J'en suis arrivé à la salle expliquée par sergent fox, mais aucune des deux bouches d'aération n'est cassée par contre, bon je continue à tourner pour voir ^^/[/quotemsg] Bah moi j'ai mis au moins 2h à trouver :pt1cable: Bah tu la casse toi même la bouche : tu tires dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Non en fait j'ai vidé tout mes chargeurs dedans avant de prendre une sauvegarde plus ancienne, il s'est avéré que tout les robot-lame n'étaient pas descendus (sans doute un bug) et donc que la grille n'avait pas explosé. Sinon pour moi ça se finit après avoir pris la voiture et parcourus quelques canalisations, j'arrive sur du terrain puis mon personnage meurt (genre avec une phrase avec le nom, la cause de la mort, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minile Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 C'est moi ou il y a des repompes des jeux originaux ?Ca c'est du Episode 1, nan ? http://www.vossey.com/gallery2/d/76609-1/18.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/76611-1/19.jpg[/quotemsg] C'est idiot ce que tu dit : Si on cherche à s'échapper,il faut atteindre un point d'extraction.Or celui ci,présent dans Half Life : Episode 1,est à 100 m de la gare,pratique pour s'échapper rapidement,donc,je dirais plus clin d'œil,ou référence,mais pas repompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés