Protion

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About Protion

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  • Birthday 03/03/1977
  1. Ben moi je suis moi sur, rien qu'au niveau sécurité qui est nul sut les smartphone et autre, n'importe qui peu créer un programme le mettre en ligne, tout le monde le prends, et boom ton "smart" envoie toutes les données via le web sans que l'on ne vois rien !!!!!!!!! - Comme il y a peut avec l'application d'un américain (dispo sur AppStore) qui lui envoyait les code pin des gens afin de faire la liste des 10 code pin les plus utilisés !!!!!!!!!!! et cela sans que les utilisateur ne le vois [#FF0E00]NO COMMENT !!!!!![/#FF0E00] pour info : - http://www.tux-planet.fr/telephones-mobiles-les-10-codes-pin-les-plus-utilises/ - http://amitay.us/projects/big%20brother.php
  2. C'est juste que c'est nous qui avons pas suivit le développement du mod !!!!
  3. L'équipe de Art of Ascension (mod multijoueur du moteur d'Half-Life 2) vient de mettre à disposition des joueurs une nouvelle version du mod qui passe en version Alpha 0.28. Téléchargement de la Alpha 0.28 Changelog : [*]Serveur : Ajoute les Ant Lion au lieu des bots [*]Serveur : Restituez des dommages x2 pour le head shot [*]Client : Ajoutez l'écran pour le vote de monstre [*]Client : Possibilité de choisir le bind pour le menu principale [*]Client : Correction du nombres maximun de munition pour le RPG [*]Client : Accélérez des transitions de menu principales A savoir aussi que la Dev-Team est déjà au travail sur la version Alpha 0.29 Voir la fiche de Art of Ascension Voir la news enti
  4. Après avoir fait une très grosse mise à jour de leur mod, la Dev-Team de Battle Ground 2 (mod multi-joueurs d'Half-life 2) propose un patch uniquement côté serveur, afin de corriger de petits bugs. Le patch est disponible pour les serveurs sous Linux ou sous Windows Téléchargement de Battle Ground 2 2.0 Serveur patch pour Linux Téléchargement de Battle Ground 2 2.0 Serveur patch pour Windows Changelog : [*]Correction des coups de baïonnettes incapables d'atteindre la tête durant la période de reconstruction. [*]Correction des fleurs (oups) fowlers qui sont moins précis quand on est accroupis en comparaison que debout . [*]Correction des grand modèles sans baïonnette qui ont une moins bonne précision que les modèles normaux. [*]Réduction de la variable des dégâts à la porté de 8 yards (avant 15). [*]Roughly halved the number of shots fired when loading buckshot, and increased the total damage by about 10% for both fowler and carbine. [*]Adoucissement de la courbe de stamina. Les taux sont de 11.7 - 23.3 par seconde au lieu de 6.3 - 23.3. [*]Modification de la perte de stamina: [*] Réduction de la quantité de stamina utilisée par les fusils et les mousquets à 35 (au lieu de 45) [*] Réduction de la quantité de stamina utilisée par le pistolet à 25 (au lieu de 35) [*] Corretion de la quantité de stamina utilisée par le saut à 40 (au lieu de 30-40) [*] Réduction de la quantité de stamina utilisée par l'accroupissement à 25 (au lieu de 30) [*]Rend les bots plus utiles : [*] ils vont tenter de capturer les drapeaux à proximité [*] ils vont attaquer les ennemis à proximité [*] ils font utiliser leur arme de mêlée quand l'ennemi est suffisamment proche [*] ils ne vont pas s'éloigner du drapeau même si un ennemi est en vue [*] ils vont recharger s'il n'y a pas d'ennemi en vue ou s'il ne sont pas engagés dans une mêlée [*] ils vont se balader au hasard s'ils n'ont pas de cible (drapeau ou ennemi) [*]Correction du crash sur le map bg_assault quand les Anglais défendent avec succès. La map change de nom pour bg_assault_r2. Voir la fiche de Battle Ground 2 Voir la news enti
  5. Après plusieurs mois d'attente, la version 1.2 bêta de Orion (mod multijoueur du moteur d'Half-Life 2) est enfin sortie ! Téléchargement de la beta 1.2 De nombreuses modifications ont été apportés dans cette version, en voici quelques unes pour vous donner un "avant-goût" : [*]Amélioration des 3 cartes d'origines : [*] Incursion [*] Geode [*] Reacto [*]Ajout de 5 nouvelles cartes : [*] Shadow [*] Snowdrift [*] Myst [*] Dorsa [*] Catchment [*]Correction de bugs mineurs [*]Options supplémentaires pour la personnalisation du joueur [*]Système de mouvement mis à jour [*]Apparition de nouveaux effets visuels et sonores [*]Integration de Steamworks A cette heure, nous avons remarqué la présence de quelques serveurs OFFICIELS en version 1.2 : [*]TRINITY GAME SERVERS #01 (66.150.221.63:27016) [*]TRINITY GAME SERVERS #02 (66.150.221.63:27018) [*]TRINITY GAME SERVERS #03 (66.150.221.63:27019) [*]TRINITY GAME SERVERS #04 (66.150.221.64:27016) [*]TRINITY GAME SERVERS #07 (66.150.221.65:27018) De plus, la Team-Dev organise quelques matchs aux dates suivantes : [*]Mercredi à 00:00 sur 66.150.221.65:27018 [*]Samedi à 20:00 sur 66.150.221.65:27018 [*]Dimanche à 19:00 sur 66.150.221.65:27018 Voir la fiche de Orion Voir la news entière
  6. Coucou !!! Oui le mod a l'air bien sympa et tres joli, mais il faut HL2 ep1 ou ep2 pour le faire tourner, c'est vraiment trop injuste !!!! ++ Protion
  7. Tres bon anniversaire papa Vossey et merci pour tout ++ Protion
  8. Bonjour !!!! J'ai 2 questions 1 : Existe t'il un programme de formation pour les administrateur de reseau pour detecter les cheat !!!!!! 2 : est t'il possible de demander a steam une modification du status du VAC je demande cela car dans la team ou je suis on a un candidat qui est banni VAC et il nous dit qu'il fait parti d'un programme de formation d'admin anti cheat au niveau européen et qu'il a un statut special de son VAC qu'il a demander a steam par avance merci ++ Protion
  9. re !!!! lol, je peux deja vous donner la liste des Mods que j'ai et qui marche avec CSS !!!!!!! ++ Protion
  10. De rien c'est bien normal de vous aidez aussi a notre niveau vu le travail que vous fournisser pour nous !!!!!! Je propose cela car j'ai CSS mais pas HL2 et certain mods demande d'avoir HL2 ou HL2ep1 ou HL2ep2 ou encore HL2 DM Merci merci d'avance !!!!
  11. re par contre je ne sais pas comment en informer steam !!!!! si un admin pouvais le faire merci ++ Protion
  12. Bonjour !!!! Tout d'abords merci pour votre travail enorme !!!!!! Je voudrais savoir si il serait possible de mettre quel sont les jeux a avoir pour pouvoir jouer a un mod :::: Exemple : Mod : Shotgun Sunrise 1.5 jeux base : HL2 - CSS - DODS enfin ci c'est pas trop de travail je me doute !!!!!!!! Car dans mon cas j'ai CSS - HL2DM - et aussi les SDK donc je peux jouer a certain Mods mais pas a tous !!!!!!!! Par avance merci ++ Protion
  13. [#ff1c00]!!!!!!!!! Attention a vos compte steam !!!!!!![/#ff1c00] Si vous recevez un message avec cette adresse mail Ceci est une adresse bidon !!!!!!!!!!!! et aussi celui la qui arrive aussi par mail ::::: ++ Protion