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Cela faisait un petit moment que l'on ne vous avait pas présenté un bon mod solo pour Half-Life 2. Nous comblons ce manque avec le très bon Dangerous World.

Dans Dangerous World, vous êtes un résistant habitant à quelques kilomètres de la citadelle jusqu'au jour où celle-ci devient instable (en rapport avec les évènements de Half-Life 2: Episode 1). Suivant votre instinct et les consignes données par Kleiner à la télévision, vous essayez de rejoindre les groupes d'évacuation situés à l'intérieur de Cité 17 pour quitter l'endroit au plus vite.

Téléchargement de Dangerous World Full 1.11

Téléchargement du patch de traduction anglais pour Dangerous World

Le mod est très bien réalisé, le mapping est digne des mappeurs de Valve et l'ambiance de jeu n'a rien à se reprocher. On peut des fois être frustré de ne pas savoir comment progresser dans le mod, mais on finit toujours par s'en sortir.

Ce mod est donc une petite perle que nous vous conseillons vivement. Avec cela, vous aurez de quoi patienter jusqu'à Noël.

N'hésitez pas à laisser un avis sur la fiche du mod.

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Voir la fiche de Dangerous World

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

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Ça veut rien dire si vous pouvez voir certains éléments des épisodes.. ça dépend comment l'équipe s'en donne dans le modding pour faire partager correctement leur compétence.

Dans leur cas, il faut Episode Two à croire.. il est surement basé sur celui ci.

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Moi je bloque juste après les striders, dans le bâtiment avec les robots-lames. Pas moyen de désactiver les champs magnétique. Y'a bien une porte qui pète à la grenade au bout du couloir mais je peux en balancer 10 autre dedans ça fait rien. (Si c'est parce que je suis con dites rien, signalez moi simplement si c'est un bug, merci)

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Niketou il y a une vitre avec une boule d'énergie derrière, il faut lancer une grenade a travers un conduit d'aération cassé au dessus de la vitre ce qui brisera un morceau de la vitre. Ensuite tu dégage la boule d'énergie avec le gravity gun à travers la vitre cassé pour désactivez les champs magnétiques.

Même si ta question date mieux vaut tard que jamais !

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Je suis actuellement bloqué dans ce mod (aux forts accents de FEAR), au niveau du garage, j'ai traversé le sous-sol et branché la prise, puis traversé le couloir "spécial".

Mais je me retrouve à présent bloqué, quelqu'un aurait-il une solution?

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Je suis actuellement bloqué dans ce mod (aux forts accents de FEAR), au niveau du garage, j'ai traversé le sous-sol et branché la prise, puis traversé le couloir "spécial".

Mais je me retrouve à présent bloqué, quelqu'un aurait-il une solution?[/quotemsg]

Normalement, il y a un endroit ou tu peux monter mais après tu es bloqué par une camionnette : regarde bien il y a un petit passage

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Merci beaucoup pour l'indication. Vraiment planqué le passage, en plus le coin est bien sombre, je suis pas sûr que je l'aurais trouvé sans ton aide ^^'

J'en suis arrivé à la salle expliquée par sergent fox, mais aucune des deux bouches d'aération n'est cassée par contre, bon je continue à tourner pour voir ^^/

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Merci beaucoup pour l'indication. Vraiment planqué le passage, en plus le coin est bien sombre, je suis pas sûr que je l'aurais trouvé sans ton aide ^^'

J'en suis arrivé à la salle expliquée par sergent fox, mais aucune des deux bouches d'aération n'est cassée par contre, bon je continue à tourner pour voir ^^/[/quotemsg]

Bah moi j'ai mis au moins 2h à trouver :pt1cable:

Bah tu la casse toi même la bouche : tu tires dedans

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Non en fait j'ai vidé tout mes chargeurs dedans avant de prendre une sauvegarde plus ancienne, il s'est avéré que tout les robot-lame n'étaient pas descendus (sans doute un bug) et donc que la grille n'avait pas explosé.

Sinon pour moi ça se finit après avoir pris la voiture et parcourus quelques canalisations, j'arrive sur du terrain puis mon personnage meurt (genre avec une phrase avec le nom, la cause de la mort, etc)

  • 1 month later...
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C'est moi ou il y a des repompes des jeux originaux ?

Ca c'est du Episode 1, nan ?

http://www.vossey.com/gallery2/d/76609-1/18.jpg

http://www.vossey.com/gallery2/d/76611-1/19.jpg[/quotemsg]

C'est idiot ce que tu dit : Si on cherche à s'échapper,il faut atteindre un point d'extraction.Or celui ci,présent dans Half Life : Episode 1,est à 100 m de la gare,pratique pour s'échapper rapidement,donc,je dirais plus clin d'œil,ou référence,mais pas repompe.

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