[MAJ] Pas de nouveau mode de jeu pour TF2


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C'est ce que nous apprenons chez Kotaku.com, Robin Walker de Valve le confirme, les nouveaux sons entendus ne correspondent pas à un nouveau mode de jeu pour Team Fortress 2.

We've got something coming, but it's not a new game mode. The key to understanding the new sound files is to figure out who's hearing them in-game, and who isn't.Robin Walker de Valve
La clé serait donc dans le fait de savoir qui les entend et qui ne les entend pas ces fameux messages, et surtout quand... Maintenant j'aimerais savoir si vous entendez ces sons quand vous tirez sur un allié ; car là ça voudrait dire que le Friendly Fire pourrait être fonctionnel.

Mais ça, ce n'est que mon avis. Et vous, quel est le vôtre ?

update.pngUne nouveauté est apparue sur le blog officiel de Team Fortress 2 : Attention Employees... avec une petite BD.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Une personne a trouvé la solution en décompilant les binaries du serveur il a découvert cette nouvelle fonction:

"bool ShouldPlaySpecialAudio(CTFPlayer *pPlayer)

{

bool result;

if ( pPlayer && (CTFPlayer::IsPlayerClass(pPlayer, 3) || CTFPlayer::IsPlayerClass(pPlayer, 4)) )

result = engrandom->GetRandomInt(1, 100) <= 10;

else

result = 0;

return result;

}"

Cette fonction signifie que si vous êtes en soldier ou en démoman vous avez 10% de chances d'entendre ce son. Or comme Robin Walker a dit que la question était de savoir quand on entendait ce son, logiquement la prochaine update devrait concerner le soldier et/ou le demoman ^^ Bon ça reste toujours mystérieux, mais je pense que VALVe a fait exprès de lancer ce buzz pour nous faire deviner la prochaine MAJ.

Posté(e)

Je savais pas qu'en décompilant on pouvait récupérer les noms des variables et/ou des fonctions.

Ou alors le type a analysé TOUT le code du serveur et a compris exactement comment ça fonctionnait. C'est possible, mais j'y crois moyen.

Posté(e)

Bah ErGo404 tu as qu'à te mettre en demoman ou soldier, et tu verras effectivement que tu entends ce son de temps en temps, alors que ce n'est pas le cas avec les autres classes, donc ça colle parfaitement...

Après comment il a obtenu ce code honnettement j'en sais trop rien, j'ai dis qu'il a décompilé c'était une supposition, peut être qu'une partie du code serveur est mis à la disposition de tout le monde dans le SDK, peut être qu'il a vraiment réussi à décompiler, ou peut être tout simplement que le gars qui a donné cette portion de code est en fait un employé de VALVe qui entretien le buzz et que tout ça était prévu ^^

VALVe c'est quand même pas des boulets, s'ils ont mis les sons dans cette MAJ ils se doutaient bien que quelqu'un les verrait et se demanderait quoi, en plus on entend ces sons in-game donc VALVe a voulu qu'on entende ces sons et qu'on se demande à quoi ils servent. Robin Walker a répondu que pour savoir à quoi ces sons servent il fallait chercher quand on les entendaient dans le jeu, or on les entends qu'en démo ou soldier, ce que semble confirmé la portion de code postée sur les forums de Steam. Donc VALVe voulait qu'on en arrive à cette conclusion à mon avis, afin qu'on se dise qu'il y a une grosse MAJ à venir sur le démoman et le soldier, tout en nous laissant volontairement dans le brouillard quant au contenu exact de cette MAJ pour que tout le monde spécule un peu et crée le buzz ^^

Posté(e)

Quelqu'un a réussi à voir sur le site http://tf2stats.net/, dans le profil de Robin Walker ceci:

http://uppix.net/9/c/d/5fe4bc790ea4cf6ad2c7f7ce70303.png

http://uppix.net/c/a/9/258df73a66f199fe868d11902f0ab.png

Ce n'est plus visible à présent.

Ces points d'interrogation sont des objets que le site ne connait pas, et vu qu'il y en avait 3 pour le démo et 3 pour le soldier, on en a déduit que c'était 3 unlocks encore inconnus, qui feraient partie d'une possible MAJ Démo/Soldier... (pauvres ingés si c'est le cas).

Posté(e)
Quelqu'un a réussi à voir sur le site http://tf2stats.net/, dans le profil de Robin Walker ceci:

http://uppix.net/9/c/d/5fe4bc790ea4cf6ad2c7f7ce70303.png

http://uppix.net/c/a/9/258df73a66f199fe868d11902f0ab.png

Ce n'est plus visible à présent.

Ces points d'interrogation sont des objets que le site ne connait pas, et vu qu'il y en avait 3 pour le démo et 3 pour le soldier, on en a déduit que c'était 3 unlocks encore inconnus, qui feraient partie d'une possible MAJ Démo/Soldier... (pauvres ingés si c'est le cas).[/quotemsg]

http://www.vossey.com/news/TF2---Armes-inedites-pour-les-developpeurs----i15682.htm

Posté(e)

http://www.vossey.com/news/TF2---Armes-inedites-pour-les-developpeurs----i15682.htm[/quotemsg]

Non là c'était différent, car les armes "Valve" sont bien reconnues par le site. Alors que les 6, là, non.

après bien sur rien ne dit que c'est une update en préparation ^^

En tout cas, si c'est bien une MAJ demo/soldier, mon airblast va bien marcher (et je pourrais peut être faire mon 1er deflect_sticky...)

Posté(e)

Non là c'était différent, car les armes "Valve" sont bien reconnues par le site. Alors que les 6, là, non.

après bien sur rien ne dit que c'est une update en préparation ^^

En tout cas, si c'est bien une MAJ demo/soldier, mon airblast va bien marcher (et je pourrais peut être faire mon 1er deflect_sticky...)[/quotemsg]

Si c'est ça, tf2stats a du se mettre à jour : http://tf2stats.net/player_stats/robinwalker

A moins que tf2stats a toujours été à jour et qu'il y a bien eu les nouvelle armes pendant un moment.

Et pour répondre à noldu35, son tour viendra à l'ingénieur !! HAHAHA[/quotemsg]

Euh... répondre à quel question :??:

Tu as du te trompé de personne :sarcastic: .

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