Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous avez la fibre littéraire, l'amour pour le beau verbe, l'envie de faire partager votre passion ? Écrire et informer la communauté vous font envie ? Ou plus prosaïquement vous avez du temps à revendre et ne savez pas quoi en faire ? Plutôt que de le perdre bêtement, venez donc rejoindre nos rangs ! Derrière ce magnifique slogan un poil humoristique se cache une véritable information. Effectivement, Vossey.com lance une nouvelle campagne de recrutement. Actuellement, nous sommes à la recherche de rédacteurs. Concrètement, un rédacteur est une personne indépendante, capable de parcourir la grande toile Internet, d'en extraire des informations utiles et de rédiger une news sur Vossey.com. Le rédacteur pourra également compléter notre catalogue de fiches de jeu ou encore écrire des dossiers pour aborder certains sujets plus en profondeur. Si participer à l'aventure Vossey.com en tant que rédacteur vous donne envie, n'hésitez pas à contacter Exyntigor par e-mail ou via les messages privés du forum. Afin de pouvoir au mieux sélectionner les futurs rédacteurs, il est demandé aux candidats de rédiger une news, sur le sujet qu'ils souhaitent, comme si celle-ci allait être publiée sur le site. Le niveau d'orthographe, le style, la pertinence de la news choisie seront des critères pris en compte. En outre, montrer de la polyvalence et une ouverture qui ne se limite pas à Valve ou Half-Life sera un plus indéniable. Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre un petit texte pour vous présenter et nous faire part de vos motivations. Toute candidature qui s'appuierait sur une news copiée/collée chez un confrère ne sera pas retenue. En espérant que vous serez nombreux à nous répondre, toute l'équipe vous remercie pour votre soutien. Comme dirait un bon ami âne, "restez connectés" : côté nouveauté, nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que du lourd est en préparation ! Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être doué pour écrire des articles, dossiers, news etc... Bonne chance pour vos recherches :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Rien qu'a participer a rechercher les news, cela me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Je postule ! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Rien qu'a participer a rechercher les news, cela me suffit http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/53.gif[/quotemsg]ça fait longtemps je crois qu'on a rien reçu de ta part Je postule ! :whistle:[/quotemsg] tu connais la maison, tu peux contacter Exyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je postule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Je postule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Toute candidature qui s'appuierait sur une news copiée/collée chez un confrère ne sera pas retenue.[/quotemsg]J'ai pas très bien compris cette phrase. Si c'est le cas mais que l'auteur c'est nous même, elle ne sera pas retenue quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Si la news copiée/collée a été rédigée par la même personne que celle qui la propose dans sa candidature, il n'y a aucun souci : il suffit juste de bien le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour rappel : si vous n'êtes pas l'auteur de la news que vous nous envoyez, votre candidature ne sera pas retenue. Si vous copiez/coller une news sur un site mais que vous en êtes le rédacteur, signalez le nous. Sinon nous considéreront qu'il s'agit de plagiat, ce qui est rédhibitoire. Je le reprécise vu ce que nous avons reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Et si on appartient déjà à un site (mon cas), c'est toujours possible d'avoir une chance d'être chez vous ? C'est une question, je n'ai rien envoyé.. Si oui, comment se déroulera la création de l'article ? Elle sera identique sur les deux sites ou il y aura de légère modification ? J'aimerais savoir comment se déroule vos créations de news, car je remarque que Vossey.com tourne globalement sur les news Steam dont ses jeux non Steam, mais très peu sur les mods. Faudra t'il se maintenir pour ne pas faire de news sur les mods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Il faut des news "différentes" entre les deux sites. Sinon, on news en priorité sur les news Steam et ses jeux (si la news a un intérêt) puis après on s'occupe des mods. Mais les mods ont encore bien leur place sur Vossey.com et heureusement. (faut quand même que le mod ait lui aussi un peu d'intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Il faut des news "différentes" entre les deux sites.Sinon, on news en priorité sur les news Steam et ses jeux (si la news a un intérêt) puis après on s'occupe des mods. Mais les mods ont encore bien leur place sur Vossey.com et heureusement. (faut quand même que le mod ait lui aussi un peu d'intérêt) [/quotemsg] Oui, mais un intérêt pour qui ? Pour Vossey.com (l'équipe en général, débat autour de la news si possible), du newseur ou par rapport aux attentes de la communauté ? C'est un peu un cercle vicieux de se savoir jugé par un site qui voit ou non si on doit être newsé en fonction de son intérêt alors même qu'il est en construction, car il peut être bon ou mauvais selon les personnes.. A moins qu'on parle des news qui sortent très fréquemment avec peu d'informations et d'images, là ça sert à rien de faire de faire une news car il n'y a rien à raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour moi ça dépend du mod : genre si le mod c'est une simple map custom HL2 avec rien d'innovant... ça a pas vraiment un intérêt. D'autre part, si tu t'y connais en mod GTA, Battlefield 2 ou d'autres jeux sur Steam qui ont des mods : c'est intéressant (ça change d'HL2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Mmm je vais "ptet" postuler... Etant actuellement très actif sur Moddb j'aurais bien 2 ou 3 mods à éclairer ou à faire suivre (et puis je suis moi même moddeur et à la recherche d'aide pour mon projet sur Vice City =P) Je fais chauffer le clavier dans la semaine et je vous rappel... sur ceux: a boujou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handsomeninja Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, si j'ai bien compris, vous ne cherchez pas un rédacteur pour le placer dans un tiroir, il sera libre de ses sujets ? Exemple, je peux rédiger un pamphlet sur Trine, vous ne ferez pas la tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Tant que cela est bien fait et concerne un jeu Steam pas de souci. Cela pourrait même être intéressant et changer de ce qui est fait d'habitude ! Mais nous recherchons surtout une personne qui pourrait faire des news régulières pour le site (les mises à jours, les avancées des mods, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, si j'ai bien compris, vous ne cherchez pas un rédacteur pour le placer dans un tiroir, il sera libre de ses sujets ? Exemple, je peux rédiger un pamphlet sur Trine, vous ne ferez pas la tronche ?[/quotemsg] on ne fait jamais la tronche tant que ça tourne autour de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyu Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2010 Je vais postuler, ce concours m'intéresse grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2010 Vous n'avez pas encore trouver l'élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2010 Mais il doit aller voir l'Oracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2010 L'oracle sera lui dire ce qu'il veut entendre. Il sera guidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 C'est une bonne pote en plus, chaque fois que je passe elle me file des cookies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 Heu... Je suppose que ça n'est plus vraiment d'actualité, si? Sinon l'aventure me tente mais je pense pas être à la hauteur niveau orthographe et peut être disponibilité... C'est exigeant sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 Alors ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés