Quand DoD : Source passe à la HD


FrenchKat

Messages recommandés

Eh oui, cela fait déjà plus de quatre ans que Day of Defeat: Source est sorti sur Steam. Bien que ce jeu ait reçu une grosse mise à jour l'an dernier, il commence tout de même à faire un peu vieux graphiquement.

C'est dans cette optique qu'un français portant le pseudo de djibe89 a créé un mod nommé Day of defeat: Source high definition dont la version 1.7 vient de sortir.

Concrètement, voici ce que ce mod/pack ajoute à Day of Defeat: Source.

[*]Des modèles de joueurs HD

[*]Des modèles d'armes HD

[*]De nouveaux sons plus réalistes pour la seconde guerre mondiale

[*]Des textures plus détaillées pour les maps

[*]Des props en HD

[*]Un système qui améliore les graphismes tout en optimisant le jeu pour de meilleures performances

Pour ceux qui avaient un peu oublié ce jeu, vous aurez donc l'occasion de le redécouvrir boosté graphiquement et plus en harmonie avec la seconde guerre mondiale.

info.pngLa version 1.7 contient l'API ENB Series activable via la combinaison des touches SHIFT + F12 en plein jeu. Elle permet d'améliorer grandement les graphismes au détriment des performances.

Téléchargement de Day of defeat: Source high definition 1.7

warning.pngIl semblerait que pour pouvoir correctement jouer en ligne, il faille désactiver l'option "HD player models" à l'installation.

wooddoor.jpgsnow.jpgdod_kalt0055.jpgdod_kalt0054.jpgdod_kalt0008.jpgdod_jagd0007.jpgdod_donner0017x.jpgdod_donner0005.jpgdod_colmar00284.jpgdod_colmar0028.jpg

Voir la fiche de Day of defeat: Source high definition

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai installé le mod mais je ne constate pas de modification ?

Faut il aller sur certain serveur ou encore procéder d'une certaine façon :programme files...???

merci pour les infos A+[/quotemsg]

CHATEAU : pendant l'installateur, avez vous remplacé YOURLOGIN par votre nom d'utilisateur Steam ?

Avez vous des plusieurs dossiers (brick, metal, etc) dans ce dossier : C:\Program Files\Steam\steamapps\YOURLOGIN\day of defeat source\dod\materials ?

Sinon, remontez à C:\Program Files\Steam\steamapps\YOURLOGIN. Coupez tous les dossiers vers votre login.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug de connexion sur certains serveurs à cause du modèle de joueur lance rocket allié (il y en a peut être d'autres mais c'est celui la qui apparait dans le message d'erreur), il ne veut pas se connecter parce que le serveur refuse le modèle on dirait.

Sinon ça apporte un vrai plus au jeu^^ Franchement bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi,

j 'ai désactivé hd model lors de l 'installation ,puis j'utilise SHIFT + F12

SHIFT = Maj bien d 'accord

pas de modification visible lors du jeu donc je n 'interroge sur le problème ,merci de m 'indiquer précisément la marche à suivre svp ++ car pour le reste des explications je ne comprends rien??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHATEAU : pendant l'installateur, avez vous remplacé YOURLOGIN par votre nom d'utilisateur Steam ?

Avez vous des plusieurs dossiers (brick, metal, etc) dans ce dossier : C:\Program Files\Steam\steamapps\YOURLOGIN\day of defeat source\dod\materials ?

Sinon, remontez à C:\Program Files\Steam\steamapps\YOURLOGIN. Coupez tous les dossiers vers votre login.

[/quotemsg]

Ouaip...en effet moi par exemple il faut que ça soit comme ça : D:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\mon login\day of defeat source\ ...enfin normalement ! :P

Sinon, que ça fait plaisir ce mod, mici beaucoup mister djibe89 !! :wahoo: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement