caouecs Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Si vous n'avez pas (encore ?) Left 4 Dead 2, mais que vous avez le premier opus et que vous voulez de la fraîcheur, alors Last Drop pourrait vous intéresser. Last Drop est en fait une carte de jeu où les survivants se retrouvent dans une station service sur une colline assiégée par des zombies qui ne veulent que notre bien. Le but du jeu ? Survivre tout simplement. Téléchargement de Last Drop Les instructions d'installation sont dans la fiche de téléchargement, et le fichier correspond à la version 2 avec les nouvelles voix de Francis. Last Drop fait partie d'une campagne complète que nous découvrirons au fil des mois. Restons connectés. Voir la fiche de Last Drop Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 arf dommage que ce ne soit pas une map officiel, je ne joue pas sur les custom... Pourquoi me demanderez-vous ? tous simplement car la seule fois où j'ai essayé, mon ordi a crashé alors qu'il n'avait JAMAIS eu de problème avec L4D avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 imagine à coté de quoi t'es passé si jamais t'avais tenté une deuxième fois une custom et que ça n'aurait pas planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est claire que les customs c'est une des grandes force des jeux VALVe, puisque bon quand on a fait 6 ans de de_dust, de_aztec ou 1 an de cp_dustbowl ctf_fort on en a rapidement ras le *** ^^ Malheureusement les serveurs avec les customs sont assez rares et surtout même sur les serveurs avec des maps customs quand il y a un vote avec 5 maps customs et 1 map officielle souvent tout le monde vote pour la map officielle qui est déjà sur 3000 autres serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 imagine à coté de quoi t'es passé si jamais t'avais tenté une deuxième fois une custom et que ça n'aurait pas planté [/quotemsg]Tu n'as pas tors Mais disons que mon PC a de facheuses tendance au Crash, et L4D est un des seul jeux qui n'ait JAMAIS planté, donc je préfère me contenter des map officielles, d'ailleurs elles me suffisaient. Enfin maintenant GO L4D2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu n'as pas tors Mais disons que mon PC a de facheuses tendance au Crash, et L4D est un des seul jeux qui n'ait JAMAIS planté, donc je préfère me contenter des map officielles, d'ailleurs elles me suffisaient. Enfin maintenant GO L4D2 ^^[/quotemsg] C'est depuis la maj Crash Course, ton pc a envie de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Crash of Course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 pour l'instal des custom...mais si Vossey en parle et vus les screen de toute beautée sa donne vraiment envie ! wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est toujours bon à prendre Et j'accroche bien à ce système de campagne où les épisodes sont diffusés petit à petit à la manière d'une série TV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabouet Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, J'ai télécharger Last Drop. J'ai mis le fichier vpk dans le repertoire "addons". Mais comment faire pour y jouer ? Pour Dead Before Dawn, ça a marché tout seul. @+ Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour,J'ai télécharger Last Drop. J'ai mis le fichier vpk dans le repertoire "addons". Mais comment faire pour y jouer ? Pour Dead Before Dawn, ça a marché tout seul. @+ Alexis[/quotemsg] Bonjour, Je ne poste ptet pas au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux... pour Dead Before Dawn justement, savez vous comment il s'installe dans L4D ? ce n'est pas un vpk, et je suis déboussolé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Crash of Course ! On m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 On m'appelle ?[/quotemsg]Oui pourquoi pas Pour Dead Before Dawn, sais tu comment il s'installe dans L4D ? ce n'est pas un vpk, et je suis déboussolé... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés