Mise à jour de la plateforme du groupe


BenHur

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour du groupe Vossey a été déployée sur l'ensemble des sites du groupe. Moviemaking.fr et Vossey.com en bénéficient donc tout naturellement.

Liste des changements :

[*]Amélioration de la proposition d'une news : c'est encore plus simple de proposer une information (ajout du top10 des types de news et moteur de suggestions)

[*]Vérification d'appartenance au groupe Steam du site lors de l'ajout/modification de l'id steam d'un membre (avec affichage d'un message pour vous inciter à rejoindre le groupe)

[*]Traduction : amélioration de la version anglaise

[*]Améliorations de modEmploi

[*]Améliorations côté administrateurs

[*]Corrections de bugs mineurs

Spécifique Vossey.com

[*]Nombre de commentaires après le titre des news sur la page d'accueil

Spécifique MovieMaking.fr

[*]Nombre de commentaires dynamiques

[*]Changements dans le design (ajout de liens en dessous du logo)

Des news seront prochainement postées pour mettre en avant ces différentes nouveautés. Nul doute qu'à l'approche de Noël nous saurons être généreux et vous proposer de nouveaux services. Restez connectés bien sûr !

info.pngSi vous avez une suggestion pour le site, une idée de nouvelle fonction, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de suggestions. Merci de votre soutien et de votre aide.

Enfin, nous vous invitons à franchir le pas et à nous contacter pour nous aider à améliorer le site. Rédacteur, modérateur, animateur de serveur de jeu et bien d'autres postes sont possibles. Si vous avez une compétence, une expérience ou simplement une idée que vous pensez intéressante, il vous suffit de participer.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous vous invitons à franchir le pas et à nous contacter pour nous aider à améliorer le site. Rédacteur, modérateur, animateur de serveur de jeu et bien d'autres postes sont possibles. Si vous avez une compétence, une expérience ou simplement une idée que vous pensez intéressante, il vous suffit de participer.

Juste le bug des caractères spéciaux dans les commentaires dessous les news qui s'affichent mal et que j'ai déjà signalé (comme le signe euro : €).

Je ne sais pas si ça a été pris en compte car je n'ai jamais eu de réponse.

Surement un problème d'encodage (3ème paramètre de la fonction htmlentites).

De plus le forum ne semble pas avoir de problème pour les afficher correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous vous invitons à franchir le pas et à nous contacter pour nous aider à améliorer le site. Rédacteur, modérateur, animateur de serveur de jeu et bien d'autres postes sont possibles. Si vous avez une compétence, une expérience ou simplement une idée que vous pensez intéressante, il vous suffit de participer.

Juste le bug des caractères spéciaux dans les commentaires dessous les news qui s'affichent mal et que j'ai déjà signalé (comme le signe euro : €).

Je ne sais pas si ça a été pris en compte car je n'ai jamais eu de réponse.

Surement un problème d'encodage (3ème paramètre de la fonction htmlentites).

De plus le forum ne semble pas avoir de problème pour les afficher correctement.[/quotemsg]

merci pour ce cours de php... mais vu l'api limitée que nous avons du forum, nous avons beaucoup de difficultés à faire ce que nous voulons, nous travaillons plutôt à changer le système des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement