KillerMapper Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Après quelques mois sans nouvelle, Mario Kart Source, mod pour Half-Life 2 connait un regain d'activité sans précédent. Tout d'abord au niveau de l'équipe de développement, pas mal de changements en vue. KillerMapper devient le nouveau leader de l'équipe, pour remplacer l'ancien, SiLeNt-JoKeR, trop occupé pour gérer le mod. L'équipe est actuellement en train de réorganiser le développement du mod, pour plus d'efficacité. Ainsi, de nouvelles recrues viennent grossir les rangs ; Micah, nouveau modeleur, qui aide au niveau des décors des maps, comme ces éléments de décoration pour la carte Block Fort : Ensuite, un nouveau musicien, Raudiomi, qui réalisera quelques musiques des niveaux. Pour finir, au niveau des changements dans l'équipe, un autre modeleur viendra offrir son aide. Il s'agit de Tyler Fluharty, un modeleur de SmashBall. Actuellement il est occupé avec l'autre mod pour Half-Life 2 justement, donc il faudra attendre un peu avant de voir ses créations dans Mario Kart Source. A présent, quelques mots sur ce qu'il se passe réellement au niveau du développement. Le lead-coder, OneEyed, qui fut longtemps indisponible, est enfin de retour, et recommence donc à travailler sur le système des karts, le tout en utilisant une des dernières versions du Source SDK. Ainsi, nous bénéficions des meilleures possibilités du source Engine. Sh4rk est revenu sur le modèle de Mario, ainsi que celui du kart. Il l'a amélioré et a réalisé un meilleur texturage. Voici une petite séquence vidéo du résultat, probablement final : Une nouvelle map a également été dévoilée : Luigi Raceway, venant de l'opus N64, réalisée par Shadow-Will, qui a quitté l'équipe par manque de temps libre. Cette carte n'est pas finalisée, donc beaucoup de choses pourront changer. Un peu de musique, avec le thème des maps Big Donut et Skyscraper, réalisé par Nova. A noter que cette musique peut toujours être modifiée, ce n'est qu'un début : http://weaven.fr/MK64_Battle.mp3. Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 ça avance lentement mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 J'attend vraiment ce mod avec beaucoup d'impatience vous bossez super bien bonne continuation :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Je commence à aimer de plus en plus ce genre de mods qui nous font oublier que le moteur Source est destiné au FPS :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 même si c'est des bénévoles et tout et tout, on reste malgré tout bien sûr notre faim depuis trop longtemps, on aurait pu avoir une béta avec seulement quelques maps battles ainsi ils auraient peut être appâter plus de "personnel" et avancer plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce mod est beacoup trop lent à progresser à cause des déboires qu'il a subi LeSage sinon moi je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Il était pas mort ce mod ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Très bonne nouvelle, mais sérieusement quand je vois Toad's Turnpike j'ai très peur pour le niveau des circuits, ce circuit n'est certainement pas du niveau Source, même sur GoldSource on peut faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitr0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Tous sa pour finalement voir se ramener Nintendo qui veux tous fermer comme d'hab >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas à la fin, ce serait trop sadique. Surtout qu'ils ont déjà utilisé les images des models pour le concours fnac A part si ils ont mal digéré la défaite de Mario face à Gordon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pense que Nintendo a déjà entendu parler de nous. Si ils voulaient fermer le mod, ils l'auraient déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 faites attention, ils commençent à vendre moins de wii, ils vont peut-être être en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est normal que le mod est retombé à 42% alors qu'avant il était à 62,4%.Oo Vous reprenez les bases ?? Moi j'aimerai bien que Killermapper nous surprenne à Noel avec une petite bêta, car sainte galaxie le développement est trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui ça baisse, et ça pourrait baisser encore, tout simplement parce que ce pourcentage était complètement faux, et qu'on reprend des trucs surtout au niveau du code. Sinon je pense pas qu'il n'y aura de beta en 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés