Messages recommandés

Posté(e)

Après quelques mois sans nouvelle, Mario Kart Source, mod pour Half-Life 2 connait un regain d'activité sans précédent.

Tout d'abord au niveau de l'équipe de développement, pas mal de changements en vue. KillerMapper devient le nouveau leader de l'équipe, pour remplacer l'ancien, SiLeNt-JoKeR, trop occupé pour gérer le mod. L'équipe est actuellement en train de réorganiser le développement du mod, pour plus d'efficacité. Ainsi, de nouvelles recrues viennent grossir les rangs ; Micah, nouveau modeleur, qui aide au niveau des décors des maps, comme ces éléments de décoration pour la carte Block Fort :

f7b6e0ed90be00b6ff29e5adb70d1.jpgimage005oks.jpgb0cf4c48d48edb20503c87e90ab19.jpg7a5490fef3ad17dfa1d585479ac32.jpg432tris.jpg

Ensuite, un nouveau musicien, Raudiomi, qui réalisera quelques musiques des niveaux. Pour finir, au niveau des changements dans l'équipe, un autre modeleur viendra offrir son aide. Il s'agit de Tyler Fluharty, un modeleur de SmashBall. Actuellement il est occupé avec l'autre mod pour Half-Life 2 justement, donc il faudra attendre un peu avant de voir ses créations dans Mario Kart Source.

A présent, quelques mots sur ce qu'il se passe réellement au niveau du développement. Le lead-coder, OneEyed, qui fut longtemps indisponible, est enfin de retour, et recommence donc à travailler sur le système des karts, le tout en utilisant une des dernières versions du Source SDK. Ainsi, nous bénéficions des meilleures possibilités du source Engine.

Sh4rk est revenu sur le modèle de Mario, ainsi que celui du kart. Il l'a amélioré et a réalisé un meilleur texturage. Voici une petite séquence vidéo du résultat, probablement final :

Une nouvelle map a également été dévoilée : Luigi Raceway, venant de l'opus N64, réalisée par Shadow-Will, qui a quitté l'équipe par manque de temps libre. Cette carte n'est pas finalisée, donc beaucoup de choses pourront changer.

rcw3.jpgrcw2.jpgrcw4.jpgrcw1.jpg

Un peu de musique, avec le thème des maps Big Donut et Skyscraper, réalisé par Nova. A noter que cette musique peut toujours être modifiée, ce n'est qu'un début : http://weaven.fr/MK64_Battle.mp3.

Voir la fiche de Mario Kart Source

Voir la news enti

Posté(e)

même si c'est des bénévoles et tout et tout, on reste malgré tout bien sûr notre faim depuis trop longtemps, on aurait pu avoir une béta avec seulement quelques maps battles

ainsi ils auraient peut être appâter plus de "personnel" et avancer plus vite

Posté(e)

Très bonne nouvelle, mais sérieusement quand je vois Toad's Turnpike j'ai très peur pour le niveau des circuits, ce circuit n'est certainement pas du niveau Source, même sur GoldSource on peut faire mieux.

Posté(e)

C'est normal que le mod est retombé à 42% alors qu'avant il était à 62,4%.Oo

Vous reprenez les bases ??

Moi j'aimerai bien que Killermapper nous surprenne à Noel avec une petite bêta, car sainte galaxie le développement est trop long.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement