FrenchKat Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Relic, les développeurs de Company of Heroes auraient-ils attrapé le syndrome de Valve ? C'est en effet la question que l'on peut se poser quand on voit la consistance de la mise à jour publiée hier. Celle-ci n'effectue effectivement que deux corrections détaillées ci-dessous. [*]Correction d'un problème où les mines pouvaient être utilisées pour détruire des chars ennemis récemment déployés et empêcher d'autres redéploiements [*]Corrections de problèmes pour que les modifications dans Company of Heroes soient plus simples Bien qu'elles soient petites, les mises à jours de ce genre sont toujours bonnes à prendre. Voir la fiche de Company of Heroes Voir la fiche de Company of Heroes: Opposing Fronts Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Raaah et dire que je dois encore le terminer ce jeu ! Trop de jeux en cours moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 La petite mise à jour, si jme fie au temps de téléchargement, elle a pesé une bonne centaine de Mo au moins, faut pas déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 27Mo précisément =O Je suis étonné ! Sinon, demain on devrait ajouter un très bon mod pour ce jeu sur le site Comme le dit Benhur : restez connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 La petite mise à jour, si jme fie au temps de téléchargement, elle a pesé une bonne centaine de Mo au moins, faut pas déconner...[/quotemsg]Pareil sauf que j'ai l'impression qu'il re-dl les maj, j'ai mis 3h a téléchargé la soi-disante maj de 27mo :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 En fait la mise à jour retélécharge tout le jeu, soit environ 8 Go :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Vous parlez sur Steam là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour ma part oui en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui et sa le fait a chaque maj coh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 8 GO à télécharger sur steam !? Bonne chance les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Non ce n'est pas 8 Go, mais tous les fichiers modifiés doivent en effet être retéléchargé... car Steam ne gère pas les patchs différentiels sur ces jeux "externes". Du coup, la moindre modification (même d'un caractère) d'un fichier impose son retéléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés