Préchargez la démo de L4D 2 maintenant !


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis ce matin, ceux qui ont précommandé le jeu Left 4 Dead 2 peuvent le précharger, afin de ne pas avoir à le télécharger entièrement lors de la sortie de la démo Mardi prochain.

Il y a un peu plus de 2,2 Go de fichiers à télécharger, qui sont bien sûr cryptés et le resteront jusqu'au lancement de la démo !

Left 4 Dead 2 peut toujours être précommandé, pour 44,99¤. La démo sera accessible à partir de Mardi 27 octobre pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, puis le 3 Novembre pour tous les joueurs PC.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fouillant un peu dans les fichiers j' ai vu les sons de toutes les armes a feu annoncé jusqu' a aujourd' hui et meme certaine arme qui n' ont pas encore été dévoilé comme le Mp5 ou bien meme le sg552 et bien d' autre encore, on dirait même que le défibrillateur sera prèsent dans la demo.

On peut esperer que cette demo soit plus complète que celle de l4d1 ? :D

Enfin j' ai pas envie de dire des co****** et faire de fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, on connais l'heure d'unlock de la démo pour le 27 ?[/quotemsg]

Normalement la réponse est ici : http://steamcommunity.com/games/L4D2/events/55327883716288366

C'est à dire 13h :)

PS : Truc vraiment bizarre, avec Internet Explorer je voit "October 27 @ 01:00pm" et avec Google Chrome, Firefox et Safari je voit "Today @ 10:00pm".

Bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, 1:00pm, heure donnée par la steam community. pour vous en assurer de vous même, vous pouvez ajouter le groupe officiel du jeu à votre communauté et regarder sur votre profil les événements à venir. l'heure y est recalculée en fonction de votre situation géographique. il mettra une notification (un petit encadré en bas de l'écran durant 2 secondes) à l'heure h pour vous rappeler qu'en principe c'est tout bon.

edit : remarque c'est pas sans faille puisqu'on a passé minuit et au lieu de "today" il m'affiche encore "tuesday" à croire qu'il penses qu'on est toujours lundi. peut-être à cause du changement d'heure. si c'est le cas, ce serais midi si je ne me trompe pas ?

EDIT 2 : finalement, sur mozilla, en regardant la page de la communauté comme j'ai expliqué ci dessus, il affiche 9:00pm, ce qui est bien plus dans leurs habitudes. steam ne doit pas être bien réglé sur les heures locales.

donc, ce soir 21h, la démo de L4D² sort, je me disais bien que 13h, c'est tôt. et comme ça, ça colle avec l'événement de la sortie et la page du store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weedlyman, il n'y a rien d'étonnant à cela, toutes les maj dont celles de TF², et toutes les sorties de jeux et toutes les annonces de réductions et autres ont toujours eu lieu entre 19h et 6h. les braves gens de VALVe vont pas bosser pendant 24h juste pour pouvoir s'assurer qu'un jeu vas être débloqué à minuit dans tous les pays.

d'un côté ça éviterais que steam sature lors de grands événements,

d'un autre côté, VALVe s'en balance.

surtout qu'il faut pas trop leur en demander, ça fait depuis peu qu'ils sont presque dans les temps pour sortir leurs jeux, alors leur demander d'être à l'heure 24fois dans une journée... (y a que jack bauer qui sais faire ça. lol)

pour le bug de mozilla, réponse dans une heure. mais je ne penses pas.

EDIT : sur mon Internet Explorer j'ai le même résultat que sur mozilla.

EDIT2 : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=995205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement