Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ils sont vraiment débiles ces gars, en plus, les jeux vidéos se sont répandus fin 21e siècle ! L'homme a toujours été violent, c'est sa nature, il a des maux à faire ressortir, c'est pour cela que l'on apprécie les jeux violents car ils permettent d'évacuer la violence qui est en nous dans un simple jeu et éviter de le faire sur quelqu'un. Moi je joue aux jeux non pas parce que ça ressemble à la réalité mais au contraire, pour m'y évader ! Je parle bien sûr de l'environnement, pas des graphismes.
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 pfff quand il arreteront avec les jeux videos c'est n'importe quoi je joue a des jeux violent depuis que je suis petit et est ce que je suis un meurtrier ou violent??? non vraiment pas je suis tous ce qui a de plus normal ptdr quoi!!!!!
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Je revient sur un gars qui a cité PHANTASMAGORIA, c'est vrai qu'a 7 ans je m'eclatais dessus sans trop comprendre mais c'etait marrant, gore et pervers à souhait ;-) Sinon je pense que ce ne sont pas les jeux video qui amènent cette violence mais par contre, ce sont les créateurs qui s'inspirent de faits réels. on peu prendre l exemple de la serie des GTA (mondialement connu) qui explique le cheminement d'un caïd façon scarface en gros. bon ben des caïd qui molestent des putes et vendent de la drogue, ça existait avant GTA et GTA n'a pas crée des vocations. Pareil pour les HITMAN etc... Merci a vossey de faire passer le message sur ces abrutis qui ne connaissent rien aux jeux videos, ça permet de se protéger de ces discours là qui sont si facile et si mesquin.
Konar Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Classement américain : classement de gogols... Ils censurent certains jeux, et interdisent la vente de certains autres. En revanche, les armes sont en vente quasi libre dans les supermarchés... Cherchez l'erreur
Konar Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Toujours est il que Rollercoaster Tycoon 3, classé comme jeu non violent, est top. Je l'ai commandé ce matin et après avoir joué à la démo, je crois même que je vais plus y jouer qu'à HL2... (j'ai déjà trippé sur les 2 premiers). Deviendrais je un gros con d'américain ?
fafa666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est bon j'ai trouver il est en 2eme mais franchemant mort de rire quoi, c'est vraiment n'importe quoi
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ce n'est (malheuresement) pas nouveau, les journalistes on toujours cracher sur les jeux video, parce que tout simplement les "gens" on envie qu'on crache dessus. Et ça dit encore et encore ce que "le grand public" a envie d'entendre.
le_parrain Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 MAIS QU EST CE QUE C'EST QUE CA ???!!! POSTAL2 9eme ??? mais il sont pas Bien ou quoi ??? ils les ont survoler les jeux ou quoi ? dans postal on peut pisser sur des gens pour les faire vomir et ils mettent HL² devant ?? Le Classement est ridicule les leurs argument sont totalement infondé cette association est une honte si elle essaye de classer les jeux vidéo pour les néophyte ... et pourquoi mettre Prince Of Persia dans les non violent ? le but c'est de se battre tout les dix mètre non ? ou alors j'ai pas jouer au même jeux qu'eux, moi c'était combo et escalade Franchement a la limite je peut comprendre qu'on puisse etre choquer par postal2 Mais le reste ... ça reste assez soft, les film d'action moderne ou de gangster sont plus violent que les jeux vidéos ...
darks0ldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 HAhahaha MDR c'est les meilleurs jeux a ce jour qui nous disent de ne pas jouez
dblkion Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est vrai que j'ai trouver Doom3 beaucoup plus violent que les autres jeux (j'ai quand meme trouver hl2 moin gore que le premier du nom)
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 "parallèle" ... merci chandler ^^ et pas "paralèlle"
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai hésité :/
zlade Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est un classement [#ff0000]ALPHABETIQUE[/#ff0000] !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ah oui tiens bah c'est mal expliqué sur leur site ils parlent de top10 ...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 enfin Postal 2 le but est assez violent quand même, cependant ca ne reste qu'un jeu, mais ca me paraitrai logique qu'il soit premier (comme quoi ca prouve que leur test vaut rien)
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Top10? Et merde! C'est doom3 qui a gagné, pourtant je trouve half-life 2 mieux moi. Mon commentaire est inutile, tout comme ce classement. Un jeu video ne rend pas violent, c'est tout, point.
Nekriss Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Le plus marrant C que dans les magasins d enfant trouve d arme en plastike pour simule la guerre et c surement plus violent qu'une simple jeux ou tu te defoule d'un journée de emrde ou ta trimée donc serieux mWa je dit o TROu
gotika Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Tout simplement stupide .....
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 N'importe quoi ce classement..... :pfff: devenire violent à cause d'un jeu mais pff..... ! :pfff:
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Et puis, pourquoi s'emmerder à tuer pour de vrai alors qu'on peut le faire virtuellement sans bouger le cul de son siège...
beax2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 fléau du 21 ème siècle !! certes...retirons les jeux et les films violents, contentons nous des documentaires et de derrick (ah non...trop violent)
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Derrick ca va augmenter le taux de déprime oui lol, et pourquoi pas les télé tubies comme ca ce sera direct le suicide
edved03 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Pas de commentaires mechant sur derrick, Derrick C genial!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.