Matt57 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une blague?! Je viens d'acheter HL Source car c'était le seul jeu qui me manquait à ma collection de jeux de la série des Half-Life. Et franchement, vous prenez HL1 et HL Source, c'est la meme chose, meme graphiquement! Meme sur PS2 il était beaucoup plus beau. C'est honteux! J'ai même revérifier à deux fois pour voir si je n'avais pas encore acheter HL premier du nom ^^ Citer
Seldoon182 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une blague?!Je viens d'acheter HL Source car c'était le seul jeu qui me manquait à ma collection de jeux de la série des Half-Life. Et franchement, vous prenez HL1 et HL Source, c'est la meme chose, meme graphiquement! Meme sur PS2 il était beaucoup plus beau. C'est honteux! J'ai même revérifier à deux fois pour voir si je n'avais pas encore acheter HL premier du nom ^^[/quotemsg] Heureusement voici l'antidote! Citer
Matt57 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 lol oui c'est clair que l'antidote a l'air génial, mais il n'est pas encore sorti... Citer
Gh0st Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une blague?!Je viens d'acheter HL Source car c'était le seul jeu qui me manquait à ma collection de jeux de la série des Half-Life. Et franchement, vous prenez HL1 et HL Source, c'est la meme chose, meme graphiquement! Meme sur PS2 il était beaucoup plus beau. C'est honteux! J'ai même revérifier à deux fois pour voir si je n'avais pas encore acheter HL premier du nom ^^[/quotemsg] Ben ça on le savait depuis sa sortie [:toton3t:1] Sinon Black Mesa Source, il commence à se faire long la... Il devait pas sortir cette année ? Citer
voss77 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est ça qu'est bon , vive Gordon Freeman ! Citer
springfield350dx Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 tiens en parlant de ce Black Mesa Source, ce sera un Mod ? ou un jeux à acheter ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Un mod gratuit L'année ne fini que le 31 décembre 2009 Citer
meta67 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas de news depuis bientôt un an Citer
aieuhH Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils font tout leur maximum pour le sortir avant le 31 décembre, mais je pense qu'il sortira plutôt vers Février. Mais ils news parfois leur twitter, je pense qu'on peut leur faire confiance... Citer
Onalith Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Un rapide passage sur leur forum et sur leur profil youtube et on peut voir qu'il sorte régulièrement des infos (c'est petit mais c'est déjà ça ^^) Citer
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une blague?!Je viens d'acheter HL Source car c'était le seul jeu qui me manquait à ma collection de jeux de la série des Half-Life. Et franchement, vous prenez HL1 et HL Source, c'est la meme chose, meme graphiquement! Meme sur PS2 il était beaucoup plus beau. C'est honteux! J'ai même revérifier à deux fois pour voir si je n'avais pas encore acheter HL premier du nom ^^[/quotemsg] J'ai fait de même. Je savais déjà à quoi m'attendre.. mais curieusement, j'ai pris bien plus de plaisir à y jouer qui si j'avais recommencé hl1 normal. Je sais pas, peut-être bien le fait que les barney nous suivent plus loin (et sont plus résistant), qu'on peut tout détruire avec le gauss, etc.. Puis, comme pour hl2, j'aime bien jouer avec la physique... Citer
neoseth Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est pas nintendo qui aurais fait cette ristourne entout cas ! Pour ceux qui n'ont pas half life, faut pas hesiter ! Citer
Gh0st Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui sauf que maintenant c'est terminé déjà. Citer
Messages recommandés