caouecs Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Si vous êtes impressionnés comme moi par Earth Special Forces, alors ce n'est pas prêt de finir avec Naruto Naiteki Kensei. Ce mod pour Half-Life 1 est, comme son nom l'indique, sur la thématique du manga Naruto. Je vous laisse apprécier cette vidéo sur le système d'armes, vous m'en direz des nouvelles. http://www.moddb.com/media/embed/191498 Alors ? Et c'est sur le premier Half-Life, celui sorti le 19 novembre 1998. Voir la fiche de Half-Life Voir la fiche de Naruto: Naiteki Kensei Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas mal du tout, faut attendre une version jouable pour voir l'intérêt de la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est bien réalisé. Et comme dit au-dessus, une démo nous permettra de juger autrement que par une vidéo. Et cette musique, c'est une de mes préférées sinon ma préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Mouais, la nextgen est plus mieux. 'fin c'est jolie quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Vraiment sympas pour du HL1, parcontre c'est Naruto: Naiteki Kensei, sinon quelqu'un pourrait me comuniquer le titre de la musique ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment sympas pour du HL1, parcontre c'est Naruto: Naiteki Kensei, sinon quelqu'un pourrait me comuniquer le titre de la musique ? svp [/quotemsg]C'est "Reverse situation", BO de la saison 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 De rien. Si t'as besoin d'autre chose, demande toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés