Sida : Prenez en conscience


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=36584,0,17][nom]dPm a écrit[/nom]ma parole, mais tu es trop con...

comme Ls, va te pendre...

deuxième épidémie mortelle, le SIDA...

première, la connerie humaine....

franchement, on parle d'un sujet sérieux, c'est pas l'endroit pour dire ce genre de conneries.

[/citation]

Tu savais qu'on pouvait rire de tout ? et c 'est pas moi qu'il est dit

Il a fait de l humour noir , que t'aimes ou pas tu respecte . Tu connais le respect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36609,0,30][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Tu savais qu'on pouvait rire de tout ? et c 'est pas moi qu'il est dit

Il a fait de l humour noir , que t'aimes ou pas tu respecte . Tu connais le respect ?

[/citation]

Il a le droit de le penser mais très mal placé de nous le faire partager dans le cadre de la journée officiel de la maladie :/

Comment faire comprendre aux gens des choses sérieuses si on fait ce genre de réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le VIH n'est pas la seule maladie sexuellement transmissible. C'est la plus répandue et la plus mortelle mais il ne faut pas oublier l'Hépatite B, l'Herpès (ces deux derniers sont inguérissables), la Syphilis, etc. qui peuvent être mortelles elles-aussi.

Bien que certains pensent qu'on en fait trop, il y a encore pas assez de gens qui se protègent (jeune ou pas jeune) vu le nombre d'infections par année (en grande partie chez les hétéros).

Sans compter que le préservatif est un moyen contraceptif très efficace et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu baises souvent, j'peux te dire que ca te ruines quand ta pas de salaire ou de revenus :(

Après tu peux compter sur les meufs mais là, c'est quitte ou double.

Et pis l'herpès, c'est une mst,également un virus qui peux être handicapant (pas physiquement lol) mais ce n'est pas mortel.

Regardez ca fait peurrr!http://www.herpes.asso.fr/images/I214_big.jpg

Nonon ce n'est pas resident evil:D

et si vous avez du courage regardez les autres plus bas, interdit au moins de 16 ans :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que quelqu un m as mis sur msn :

("""""""""""""""""| ||

| DUREX ||| |";\ ___

|_ _ ______ |_|__| |

"(@ ) (@ ) |(@ @

fait passe le camion durex a tous tes contactes pour la journée de la lute contre le sida)

Si c est pas mimi ca :)

tiens moi on ma envoyer sa

("""""""""""""""""| ||

| Mort a lom ||| |";\ ___

|_ _ ______ |_|__| |

"(@ ) (@ ) |(@ @

fait passe le camion mort a lom a tous tes contactes pour la journée de la lute contre lom)

ralala il y a vraiment des cons sur terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36609,0,30][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Tu savais qu'on pouvait rire de tout ? et c 'est pas moi qu'il est dit

Il a fait de l humour noir , que t'aimes ou pas tu respecte . Tu connais le respect ?

[/citation]

Non on ne peut pas rire de tout et pas des personnes qui meurent d'une quelconque maladie.

J'ai été plus insultant que dPm et je continuerai à l'être donc si t'as un problème, tu viens me voir..

Maintenant c'est pas l'admin qui parle mais Lowskill.

L'autre c'est un espèce de trou du cul de puceau de 17 ans ok? Je vois pas comment on peut dire ça après mon post. J'informe qu'il existe certains type de préservatifs [g]sûrs[/g] à 2€ la boite de 10 et l'autre petit con vient faire le con avec son sac auchan. Et tu me parles de respect après? Tu t'es cru ou toi? sur rire et chanson? Alors t'es mignon mais les grands défenseurs de gros blaireaux dans le genre de l'autre débile, ils me soulent. Alors meme chose, oublie ce forum, casse toi, vient plus poster parce que les connards dans ton genre je les supporte pas ok?

Et vient pas me faire la morale sur le respect vu que tu n'en a aucun toi non plus, donc s'il te plait ferme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36602,0,26][nom]beax2 a écrit[/nom]y a encore pas mal de crétins qui ont encore des reflexions du genre "le préservatif c'est nul, les sensations sont pas terrible avec ce bout de palstique" eh ben... :( y a encore du progrès...

[/citation]

On peut éviter le préservatif si vous faites des tests pour savoir si vous êtes porteur du SIDA ou pas. Ces tests sont anonymes et gratuits.

Maintenant, ça coute pas cher.

PS : Lowskill, tu as BenHur qui te soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair l'humour noir a ce limite quand on en fait ça sur des personnes ne pouvant pas ou plus (je sais c'est triste) se défendre a cause du VIH c'est limite insultant [:darck]

heuresement que derriere cette maladie, des personnes continuent de chercher pour apaiser ou pourquoi pas un jour guerir cette maladie :)

d'ici là, l'homme a créé le preservatif donc utilisons le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jamais assez prudent

moi par exemple j'avais eu plein de rapport sans protection avec une fille que je connais pas spécialement

et j'ai une des plaques qui ont poussé à cause du chat de ma voisine

c'était une allergie :pt1cable:

mais pendant un bon mois j'ai cru que mes jours été conter putain de chat et quand je me suis fais dépisté ouffffffffff :sweat:

mais bon http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36630,0,40][nom]BenHur a écrit[/nom]On peut éviter le préservatif si vous faites des tests pour savoir si vous êtes porteur du SIDA ou pas. Ces tests sont anonymes et gratuits.

Maintenant, ça coute pas cher.

PS : Lowskill, tu as BenHur qui te soutient.

[/citation]

après un post magnifique qui s'est perdu à cause d'un bug de Firefox, et bien je dirais tout simplement que je suis (du verbe suivre.... non c'est pour ceux qui ont du mal...) Ls et Benhur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36615,0,34][nom]imm0rt4Ls0uL a écrit[/nom]Si tu baises souvent, j'peux te dire que ca te ruines quand ta pas de salaire ou de revenus :(

Après tu peux compter sur les meufs mais là, c'est quitte ou double.

Et pis l'herpès, c'est une mst,également un virus qui peux être handicapant (pas physiquement lol) mais ce n'est pas mortel.

Regardez ca fait peurrr!http://www.herpes.asso.fr/images/I214_big.jpg

Nonon ce n'est pas resident evil:D

et si vous avez du courage regardez les autres plus bas, interdit au moins de 16 ans :s

[/citation]

Alors, je suis désolé mais là tu vas carrément voir tes parents et t'en parle avec eux...C'est aussi leur responsabilité que de te protéger.

Ensuite tu n'es pas obligé de sauter tout ce qui bouge, une relation stable permet d'envisager de passer un test de dépistage et de se passer du préservatif si la fille prend la pillule mais attention aux infidélités parce que c'est mettre la VIE de l'autre en danger. Et il ne faut pas hésiter à répéter l'opération de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'echappe le plus, c'est pas le fait de savoir qui respecte qui... mais plutot pourquoi la news n'est pas resté en news du jour, plutot que de foutre le mod du Deathmatch à la place ?

J'aurais trouvé le sujet plus à sa place avec un cadre bleu, plutôt que de le reléguer en 2ème place pour un mod qui va à peine tenir 5 ans !

Enfin... juste comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.