Sida : Prenez en conscience


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Même pas dans quelques années... l'année prochaine normallement... mon petit frère est de 90 et j'ai trop eu du mal à le reconnaitre quand je l'ai vu cet été... C'est dingue les changements que ça provoque...

Tiens pour un peu je chanterais du "M" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37525,80,0][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Date de naissance : 25-01-1991

c'est normal..

d'ici quelques années on en reparlera :D

[/citation]

Ba quoi ? il est ou le probleme mieux vaut etre jeune que vieux :D

:b

le pire dans ma classe (pas vraiment hors sujet)il y a clara morgane(reine du *)je le savais pas c'est un pote qui mla dis tin il est drolement bien renseigner(a moin que...doh quel *******)sinon clara ne fait que casser la tete a longueur de journer a cause d'elle je me suis manger 2 heures de colles par la principale adjointe:'(mon pere va me tuer

vous voyer comme menshi est triste sur l'image associer a mon pseudo ba moi chui aussi triste que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37565,80,3][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]loool [:lowskill:3] ben voyons.... et moi ma voisine c'est Leaticia Casta, elle vient tout les soirs me faire un calin en nuisette pour m'aider à dormir.

[/citation]

C'est ce que je me suis dis en premier, mais après tout... Une fille de sa classe peut très bien porter ce nom... Quoique après le coup de HL en 30 minutes ça ne soit guère credible...

Sinon on parlais de quoi déjà ?

Ha... bah heu... Sortez couvert !!! vu comment ça caille en ce moment ça ne sera pas superflu... On me signale dans l'oreillette que je suis viré... ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37677,80,6][nom]BeauChien a écrit[/nom]tu veut des chaussettes ?!

PS=Moutonausor je te jure

1.je l'ai fini en 30 min

2.Et la meuf dans ma classe ce comporte pareil une fois on a deja vu une capote dans sa trousse[:bzh] on etait tous morts de rire:lol:

[/citation]C'est risible quand on est encore gamin, mais au moins elle prend pas le risque de devenir séropositive ou enceinte à 14 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37749,80,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est risible quand on est encore gamin, mais au moins elle prend pas le risque de devenir séropositive ou enceinte à 14 ans...

[/citation]

elle est née en 1992,mais il faut bien un(e) defoule tout dans la classe nan ?:D et pis je prefaire manger que faire des conneries(j'en fait deja asser comme ça)4 heures de colles :eek2:en une seule fois chapeau j'ai batut mon record:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37832,80,10][nom]BeauChien a écrit[/nom]elle est née en 1992,mais il faut bien un(e) defoule tout dans la classe nan ?:D et pis je prefaire manger que faire des conneries(j'en fait deja asser comme ça)4 heures de colles :eek2:en une seule fois chapeau j'ai batut mon record:evil:

[/citation]

Car tu penses qu'il faut obligatoirement faire chier une personne ? Donc tu t'en contrefous de ce que subit celle-ci.

C'est bien une mentalité de merde, hélas bien répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.