Half-Life 2: Deathmatch !

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

vous inquietez pas si ya des bugs ou que ca marche pas chez certains c'est pas grave ca va etre corrigé dans la maj n°2546562562 :D d'ici 10 min :P pour les serveurs qui lag un peu c'est normal aussi , le deathmach vien de sortir il n'y a pas encore de bon serveur mais ca va arriver :)

Posté(e)

ben moi ça bug aussi, alors le deathmatch fonctionne nikel (bon ça lag a mort mais ça fonctionne) mais maintenant half life 2 et cs:s ne se lance plus et ça m'affiche ce message : Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable. si quelqu'un a une idée ce serai cool. a+

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un serveur 8 places avec ma freebox. Voici l'ip : 192.168.0.2:27015

Je compte le laisser en place quelques heures. :)

[:edith] : je l'ai arrêté, y'a trop de problèmes.

Posté(e)

Ca y est après deux heures d'extinction de PC tout est ok pour mes jeux Source. Nikel.

Le Deathmatch est bien fun mais c'est vite lassant je trouve, sinon sympas les double skill avec les radiateur et le gravit Gun :D

Posté(e)

[citation=36490,84,4][nom]Super69 a écrit[/nom]Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un serveur 8 places avec ma freebox. Voici l'ip : 192.168.0.2:27015

[/citation]Et en + ton IP c'est celle de ton réseau local :/

Posté(e)

PREMACY15, j'ai excatement le meme probleme que toi !

Si quelqu'un sait comment résoudre le probleme, qu'il se fasse connaitre, car je vais de venir fou ! :pt1cable:

Posté(e)

[citation=36490,80,8][nom]Super69 a écrit[/nom]Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un serveur 8 places avec ma freebox. Voici l'ip : 192.168.0.2:27015

[/citation]

[:ag0nie:2] L'ip locale pour un serveur de jeu.[:bzh]

Désolé mais la c'etait trop dur de me retenir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.