Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Alors moi hl² et cs:s marche mais hl² : deatmatch demare mais au moment du loading il revient sous windows???!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Oh putain quelle bonne nouvelle ! merci valve ^^
Geforce256a Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bizarre. Moi ca lag à mort sur hl2:deathmatch. Pas moyen d'avoir une partie en dessous de 100 de ping. le gravity gun est trop puissant
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est une bonne nouvelle ça.. je vais aller tester de suite
korben8 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 YES Merci Valve ca c'est une bonne nouvelle !!! Je suis en cours personne ne pourrait poser 2-3 screen svp, je sais que l'intéret n'est pas la mais 2-3 screen d'un skin d'un adversaire ou quelque truc intéressant et particuliers à ce mod ca serai sympa. Bye (merci d'avance)
glen06 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut, pour les screens, désolé j'suis pas chez moi non plus , mais en fait, il ne s'agit que des skins des résistants dans HL2... Ceux du niveau contre les striders. Pas d'alix ni de Gordon :'(... Bientôt surement... en tout cas, le gravity gun, c'est trop fort , on peut se servir d'un objet comme bouclier ou bien tuer des gars en leur envoyant un truc truc suffisament fort sur leur gue.... , le rpg est marrant aussi ^^... les décors, ben ils sont beaux, ce sont ceux du jeu... vivement de nouvelles maps/skins !
Norvan Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Erf mon steam reste bloquer sur connection au compte steam depuis au moin 10 minutes sa fait chier leurs vielles maj qui servent a rien
coolix Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36457,40,17][nom]Norvan a écrit[/nom]Erf mon steam reste bloquer sur connection au compte steam depuis au moin 10 minutes sa fait chier leurs vielles maj qui servent a rien [/citation] Bah sans la maj tu jouerais pas au multi, donc je vois pas pourquoi tu gueule?
Norvan Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ouai mais en meme temps j'aimerai bien pouvoir jouer et la c'est bloquer trop chiant....
Lord_of_time Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je fait ce que linkuff a dit, c'est à dire de valider tous les fichiers de jeux de steam C'est long.... Mais je sens que une nouvelle communauté va se créer.
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai testé rapidement.. Les serveurs rament à mort, c'est dommage.. Se balancer des étagères à la gueule à coup d'antigrav, c'est bien marrant.. Mais qu'est ce que ça rame :sweat:
super69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36443,0,47][nom]LinKuFF a écrit[/nom]Pour ceux qui ont un problème de bloquage ou autre, il vous suffit de faire : steam://validate/220 Le jeu fonctionnera très bien ensuite ! [/citation] merci LinKuFF. Je viens d'y jouer, c'est excellent surtout avec l'arme antigrav. :love: :love:
glen06 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je pense que le moteur physique est la principale raison du lag, peut etre qu'il faudrait juste trouver les bons param. de connection du genre : [#ff2a00]rate (moi à 25000) cl_updaterate (101 chez moi) cl_cmdrate (idem)[/#ff2a00]
blinds10 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est genial mais un poil bourrin, il faudrait que l'on puisse faire des equipes
lowskill Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Un DM est bourrin à la base
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Il va aider au developpement de mod je pense bien.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais p*tain j'en retiens pas mes mots, c'est SU-PER comme surprise ! MERCI Valve ! Et dire que j'adore déjà le multi de HL1 alors le 2, qu'est ce que ca va être !
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est trop nikel sa marche !
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Alors quelqun a t'il le meme probleme que moi?? svp^ ^
danao Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Si ca lag c'est parceque c'est du client a client il me semble nan ? c'est pas des dedicated je croit, a voir sinon j'aimerais bien jouer contre l'un de vous, qui c'est qui veut un coups de radiateur dans la tronche ? XD
slink3 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 moi j'aimerais bien tenter de faire une pitite map Hl² mais j'ai pas HL² :sweat: c'est bête je l'aurais a noël sinon pour la suprise j'en étais sur j'avais même posté sur ça quand on en parlais jeudi dernier
samorio Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je dl jattends mais pour l'instant il y a rien j'éspere que sa fonctionnera et que sa vaudra le coup
danao Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 moi j'ai jamais eu aucun bug avec steam faut juste pas avoir 2 mains gauches qwa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.