Les défauts de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

La vidéo me fait bien rire, ils tirent avec une arme de moyenne porté sur longue porté DEJA( avec la mitra sur le combine du pont ... lol ) enfin ça m'étonne pas de Nofrag, par contre c'est clair que pour l'arbaléte c'est un probleme ... Je peux pas dire l'inverse là :) Sinon le reste il n'y a rien de "choquant" c'est juste des défauts que le gars a mis une heure a trouver pour dire de la mettre dans sa vidéo...

@ Dark-Jedi : En general les moddeurs sont pas des gros "debutants" on va dire et ils savent rectifier cela étant donné que tout depend du Model utilisé sa taille etc... ils s'en occupent de toute maniere, même si elle aurait ete bien faite dans le 2 ;) Dans Cs:Source c'est pareil car c'est valve qui s'en est occupé, mais faut pas s'en faire ils le savent, et ça sera NORMALEMENT corrigé en décembre avec la mise a jour Cs ;)

@Malibu59 : Porter plainte ? lol, c'est pas le premier jeu qui "ment" a propos de ses capacités, regarde Fable.... Medal of honor .... et j'en passe !

Sinon pour finir je dirais que je suis GLOBALEMENT d'accord sur la vidéo de Nofrag, il ne méritait pas 10, mais de la a crier au scandale c'est n'importe quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que c est bien que Nofrag fasse ce genre de video... Je m explique, et je pense que pas mal de gens vont etre d accord avec moi. Lorsque HL² est sorti, les magazines n ont fait que des eloges ! avez-vous fini HL² ? Je crois qu apres toute l attente qu il y avait eu, nous etions en droit d attendre beaucoup plus du scenario... Et pour ceux qui diront "oui mail il y a un 3 en preparation !" je leur dis a dans 3 ans ! ( et encore je suis gentil ). Malgres tout le temps dont ils ont disposé ils n ont pas pu corriger ce genre de choses... De plus, lorsque l on regarde la video de l e3 et le jeu qui est sorti... C'est vrai qu il y a de grosses differences, on ne peut le nier. Je pense tres sincerement que HL² est un bon jeu, mais ce n est pas LE jeu que nous attendions. Je pensais avoir des reponses, au lieu de ca j ai un autre rendez-vous qui est dans longtemps, et je ne sais meme pas ce qui va arriver une fille que j aimais bien !!! ( d aileurs si elle s en sort elle est forte ! ) C est pour tout ca que je pense qu il faut relativiser ce jeu, car malgres le temps que le jeu a mit a sortir, il a beaucoup de defauts. ( Mais ca reste un bon jeu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36274,0,31][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]Ah lalala ça me fait rire vos réactions.. on dirait que Nofrag a touché à votre petit bébé.. C'est drôle leur vidéo, ça n'a rien de super méchant.

[/citation]

Voila une grande pensée!

Si cette vidéo vous soule, ne le regardez pas!

Je trouve ca très bien au contraire que certains s'amusent à critiquer negativement ce jeu, sinon à quoi bon...

@ spliffman38: le gars teste, il ne developpe pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu sans défaut ça n'existe pas, ça ne peut pas exister...vers la fin d'hl², j'ai vu des gardes en suspension dans l'air, c'est sur que ça fait tache pour un jeu dont on attend la sortie depuis si lontemps ...(et donc qu'on a pas le droit de critiquer :P)

hl² est génial car il a un bon scénario, des bonnes animations, des persos bien programmés (ouais ils sont cons, valve n'avait pas le temps de programmer un cerveau pour chacun), des armes originales (ie. l'arme à la fin est géniale)

MAIS j'ai vraiment pas apprècié la fin du jeu programmé pour introduire half life 3, faudra l'acheter pour avoir une FIN ! (on va juste attendre 5 ans de plus, c'est comme si on coupait un film en 2 et qu'on vous disait que vous verez la fin dans 5 ans mdr)

et aussi que c'est trop simple, en hard finit en 7/8 heures (au total) ça fait pas beaucoup....

gg à no frag pour cette vidéo bien faite, clair et précise pour éviter les représailles des fanatiques suceurs de chez valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense qu'il font cette video déplaisante pour faire réagire le developper et pour qu'il corrige au plus vite ces probleme, ce n'est que mieux pour nous alors arrêtez de pleurer.

De plus ce sont des problemes indeniable, present, qui gene certains joueur et qui influe beaucoup sur le gameplay (cf l'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36277,0,33][nom]mortifere a écrit[/nom]ce sont des barres de metale que l'on met dans le beton armé, mais c'est quand meme pas aussi rouge que ca !!

[/citation]

Tu te moque de moi :D. Regarde ce SCREEN

C'est pas du metal ca? Ou alors chauffer à rouge par la super-combi de Gordon.

CONCOUR: tout ma gratitude a celui qui me dis quoi sont constitués les carreaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36281,0,37][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu te moque de moi :D. Regarde ce SCREEN

C'est pas du metal ca? Ou alors chauffer à rouge par la super-combi de Gordon.

CONCOUR: tout ma gratitude a celui qui me dis quoi sont constitués les carreaux ;)

[/citation]

je l'ai bien ce n'est pas aussi rouge (les barre de beton armé) donc elle doivent aussi etre chauffées à rouge.

voila ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36237,0,6][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est vrais qu'ils sont couillions les zoziaux j'en ai vu un qui a foncer droit dans la gueule d'un bernacle

[/citation]Et un oiseau qui bouge sur place quand il se retrouve en dessous du Buggy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36248,0,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'aime pas trop cette vidéo.

Le gars critique alors qu'il n'est pas capable de fait 1 dixieme de ce que Valve a fait, les problemes des HitBoxs, je ne le ressent pas quand je joue à Hl2.

Enfin bref, j'aime pas les commentaires de no frags de toute facon :P

[/citation]

J'adore les gens qui postent pour donner leur avis...

masi, vous en connaissez tous au moins un, vous voyez le genre "HL² est un super jeu il a pas de defaut", ca me fait un peu penser au l'américain moyen qui croit encore qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak... donc, je vais moi aussi donner mon avis.

Sur tout les sujets, ceux qui font des recherches et qui les publies sont des gens biens, car ils partagent leurs connaissances, a l'inverse il y a des gens qui juste ne pas avoué qu'il ont tord (d'acheter un jeu pas fini), sont pret a denigrer tout le monde, je trouve ca pathétique.

ps: pour ceux qui disent "valve va corriger ca", je tiens juste a ajouter : quand tu achete une voiture, ils te livre pas la roue de secours, ou la clim aprés, donc au lieu de vous jeter sur le dernier jeu, vous feriez mieux de réfléchir un peu avant, voir attendre k'il soit testé (je parle pa des tests des previews.

[citation=36248,0,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]les problemes des HitBoxs, je ne le ressent pas quand je joue à Hl2.[/citation]

C peut etre pasque tu exploites pas les capacités du jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi l'oiseau prés de la goutiere j'en ai emprofiter pour le prendre a coup de pied de biche c'était tripan et il y avait aussi une mouette qui a bugguer! Franchement si on reste dans lesprit du jeu , quand il y a un ennemis, vous etes cencer lui tirer dessu et pas courir avec une caisse vers lui! franchement c'est de l'anti jeu! donc pour ca le bug de l'ia on peut l'oublier, quand au début du jeu gordon est dans le conduit et qu'il vide ses chargeur sur les combine soldiers et que les soldirs ne lui tirent pas dessus.A votre avis vous l'aurier vu vous gordon a la place des soldiers! hein! non mais haut! En attendent les ga qui critiques a mon avis ILS SE SONT ECLATES A JOUER! Pour des faut bug vous allez pas en faire tout un caca !!! bor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36235,0,4][nom]mortifere a écrit[/nom]en regardant bien le jeu on se rend compte que l'ia est basée sur ce que vous voyez, si vous voyez la tete d'un nenemie : il vous voi donc portez un objet et cachez la tete avec cet objet, et le tour est joué vous etes invisible.

[/citation]

bande de veinard moi je prend un bidon explosif pour le leur lancer ( je signale que je ne vois rien ) et ils trouvent le moyen de tirer dessus pour m'exploser avec, sinon caché integralement par une plaque en acier ils vont jusqu'à tirer sur mon petit bout de crane qui depasse.

Donc je ne comprend pas où sont ces bugs et en quoi ils genent Half-life 2 n'est pas parfait mais il reste un des Fps les mieux réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36291,40,4][nom]mortecouille a écrit[/nom]j'ai vu aussi l'oiseau prés de la goutiere j'en ai emprofiter pour le prendre a coup de pied de biche c'était tripan et il y avait aussi une mouette qui a bugguer! Franchement si on reste dans lesprit du jeu , quand il y a un ennemis, vous etes cencer lui tirer dessu et pas courir avec une caisse vers lui! franchement c'est de l'anti jeu! donc pour ca le bug de l'ia on peut l'oublier, quand au début du jeu gordon est dans le conduit et qu'il vide ses chargeur sur les combine soldiers et que les soldirs ne lui tirent pas dessus.A votre avis vous l'aurier vu vous gordon a la place des soldiers! hein! non mais haut! En attendent les ga qui critiques a mon avis ILS SE SONT ECLATES A JOUER! Pour des faut bug vous allez pas en faire tout un caca !!! bor...

[/citation]

Hum , Je sais pas mais si tu regarde bien la video , gordon ne voit pas que la tete des soldier , donc les soldier ne voit pas QUE LA TETE DE GORDON ... alors si tu ne voit pas quelqu'un qui te tire dessus qui est a decouvert a 3/4 , tu est bigleu ! !

Surtout qu'au yeux de gordon , les ennemis sont bien visible , pas trop loin ... donc les soldier aurai pu le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés imprésionnant j'avais pas remarquer qu'il etait tant que sa changer

quand j'ai fini le jeu plusieurs chocs

1-le bras bleux qu'on voit dans un vidéo et qui transperce un copin il est parti ou ?

2- (graçe a la video) la possibilité de bloquer les porte ou ça ?

3- l'arbalette tordue

4- l'IA horrible

5-le petit pot qui bloque les balles

les prémiéres videos que j'ai trouvées trés jolies , ben les map sur lequel elles on étaient prises n'existe pas.

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.