ENYB0La Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Imaginez un monde dans lequel chaque son émis serait remplacé par une voix humaine... Poum! Poum! Scratch! Crrrrrrr! ZZzzzziiii!! Vous n'y croyez pas ? Et pourtant... Le pack de sons peut être téléchargé sur le site officiel du jeu Garry's Mod. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh mon dieu, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Excellent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Juste hilarant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 C'était tellement simple à faire ! Mais fallait vraiment y penser ! Vraiment énorme XD Mais faut voir si on arrive à finir le jeu sans un bon mal de crâne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Je trouve super bien fait on parvient à reconnaitre les armes. Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Simple... il a tout de même fallu enregistrer 1300 sons pour ce vieux délire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Awesome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 des fois c'est un peu brouillon quand ça tire, mais j'ai bien ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ya du postillon dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop fort Le pistolet et les bombes de l'hélico sont mes préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Enorme J'suis déjà fan ! J'DL ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop Bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Y'avait la même chose, pour CS 1.5/1.6 proposé par NetG radio en son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2009 MDR ! Tout Simplement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Mortel en effet. Sa me fait penser à Half Life in 60 sec. Sa marche aussi sur Synergy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Le son du Gauss Gun est tout simplement celui qui m'a fait le plus sourire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Mortel en effet. Sa me fait penser à Half Life in 60 sec.Sa marche aussi sur Synergy ?[/quotemsg] Je pense que ça devrait marcher. Essaie, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés