J'aurais voulu être un Jedi


caouecs

Messages recommandés

Revenons en 2003, nous venons à peine de finir de digérer l'un des pires épisodes de la saga Star Wars, et Georges (on se connaît assez pour s'appeler par nos prénoms) lance le dessin animé pour nous préparer à l'Episode 3 (qui est en fait le sixième). Pendant ce temps, la branche jeu vidéo de Lucas Arts nous propose Star Wars: Knights of the Old Republic.

KOTOR, pour les intimes, est un RPG solo se déroulant 4000 ans avant l'Empire (la seule solution pour éviter toutes ces querelles de cestmoiquiaieslapluslongue, quoiqu'on en dise) en pleine bataille entre Jedi et Sith, la Force contre le Côté Obscure (Obscure, la force est noire Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau...). Comme d'hab, vous êtes le seul espoir pour la République, et blablabla et blablabla... ou pour l'Empire du Mal. Vous devrez choisir votre camp, c'est tout l'intérêt du titre, passer de l'autre côté alors que tous les autres épisodes ne proposaient invariablement que de défendre les petites peluches dignes de Picsou Magazine, les petits pois qui sautent dans tous les sens mais qui se plaignent de leur dos...

[*]Une nouvelle expérience RPG dans l'univers de Star Wars avec des personnages, créatures, véhicules et planètes uniques

[*]Apprenez à utiliser la Force avec 40 différents pouvoirs et construisez votre propre sabre laser

[*]Aventure dans les univers les plus célèbres de Star Wars, incluant Tatooine et la maison des Wookiee, Kashyyyk

[*]Choisissez parmi neuf personnages personnalisables, incluant Twi'leks, droides et Wookiees

[*]Voyagez à travers huit gigantesques mondes dans votre propre vaisseau spatial, le Ebon Hawk

ss_c8060a76f29d0221dd87f1e89558ff359b7b89e6_1024x768.jpgss_ab015a5ebe59f92fc333ad9316a3c2d5cf2f19d9_1024x768.jpgss_a54ab126bac19558cf077a2b131da7773f952c0f_1024x768.jpgss_5bed545299fc24b1457356cee18318f3456a5d69_1024x768.jpgss_41e5bed6736c83fe3ebd72b163f10102b24a1016_1024x768.jpgss_14ccffa357661c7666076d9a1b856e145574e236_1024x768.jpg

Le jeu est proposé à 8,99 euros, cher pour un jeu de 2003 diront certains, mais c'est un petit bijou que nous vous conseillons. Que la force soit avec vous.

Voir la fiche de Star Wars: Knights of the Old Republic

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devrez choisir votre camp, c'est tout l'intérêt du titre, passer de l'autre côté alors que tous les autres épisodes ne proposaient invariablement que de défendre les petites peluches dignes de Picsou Magazine, les petits pois qui sautent dans tous les sens mais qui se plaignent de leur dos...[/quotemsg]

Dans Jedi Knight aussi on pouvait choisir son camp (par contre, dans le deuxième je ne sais pas).

acheté aujourd'hui, je l'avais tipiak deux fois mais le jeu plantait :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetez vous dessus, fans de star wars et de rpg, une histoire magnifique, avec des rebondissements, des décisions parfois difficiles a prendre, KOTOR2 par contre, est moins bien, on arrive a la fin et on reste sur sa faim. mais le premier du nom, une perle.[/quotemsg]

Le 2 c'est l'aventure en elle même qui est pas mal, mais dès qu'on approche de la fin, aïe..

Enfin, ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 c'est l'aventure en elle même qui est pas mal, mais dès qu'on approche de la fin, aïe..

Enfin, ça c'est mon avis.[/quotemsg]

je me souviens plus tellement de l'histoire tellement j'ai été déçu à la fin, mais bon, si jamais ils le proposent aussi à 10 euros sur steam, ça serait une bonne affaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 c'est l'aventure en elle même qui est pas mal, mais dès qu'on approche de la fin, aïe..

Enfin, ça c'est mon avis.[/quotemsg]

Normal, le jeux n'est pas "fini". Lucasarts a fait pression pour que le jeux sorte plus tôt donc la fin a été hachée, ainsi que plusieurs autres quêtes.

Ya un groupe qui s'occupe de restaurer tout ce qui a été coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement