FrenchKat Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors qu'il est sorti il y a seulement près de deux mois, Street Fighter IV bénéficie déjà d'une réduction de 50%. Le nouvel opus du célèbre jeu de combat vient en effet de voir passer son prix de 37.99 euros à 18.99 euros. Une aubaine pour le consommateur, c'est à dire nous, mais il y a tout de même quelques questions à se poser pour Capcom, l'éditeur. Il est effectivement rare de voir un vendeur brader son jeu de 50% seulement deux mois après sa sortie. Serait-ce parce que le jeu s'est mal vendu lors de sa sortie ? Ou Capcom veut simplement faire plaisir à sa clientèle ? Quoi qu'il en soit, Street Fighter IV est disponible sur Steam à 18.99 euros uniquement ce week-end, donc ne perdez pas de temps à l'acheter si le jeu vous intéresse. Voir la fiche de Street Fighter IV Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Acheté. J'espère qu'il n'a pas de problème sur steam car je me suis pas renseigner avant d'acheter avec une telle reduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais faire de même demain à la première heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 J'attendais un weekend Deal pour me l'offrir, j'aurais jamais pensé que ça arrive si tôt! C'est une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayekt Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 J'espère qu'il est en français, car dans steam il est indiqué anglais et japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce serait un RPG ou quelque chose du genre, je comprendrais, mais l'anglais n'est pas rebutant dans ce genre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2009 J'espère qu'il est en français, car dans steam il est indiqué anglais et japonais...[/quotemsg]je ne me rappelle pas d'un scénario élaboré dans les Street Fighter... il n'y a qu'à voir le film. Ca a changé dans le 4 ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 J'espère qu'il est en français, car dans steam il est indiqué anglais et japonais...[/quotemsg]Si c'est comme pour le jeu en boite: voix Anglaise ou jap' réglable pour les cinématique et/ou combats, sous-titre fr pour les cinématiques Pour les menus: Français ps: Très bon jeu bien sympa, dommage que le mode en ligne soit un peu trop typé console/trop peu pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Si c'est comme pour le jeu en boite: voix Anglaise ou jap' réglable pour les cinématique et/ou combats, sous-titre fr pour les cinématiques Pour les menus: Français ps: Très bon jeu bien sympa, dommage que le mode en ligne soit un peu trop typé console/trop peu pratique.[/quotemsg] C'est moi ou tu espères jouer au clavier ? [:tantale:9] Voilà, c'est acheté pour ma part, on va voir si les humains valent mieux que les IA en mode Maitre, j'espère en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est toi... Ou j'ai dit que je jouais / espérais jouer au clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 ps: Très bon jeu bien sympa, dommage que le mode en ligne soit un peu trop typé console/trop peu pratique.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben, je parles du mode en ligne, pas de la jouabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben en même temps c'est un portage pur et dur des versions consoles. Un bridage si tot, c'est que ça se vend mal sur PC mais que c'est déja bien rentabilisé sur lesdites versions consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Mouais, le mode en ligne est rempli de kikoolols qui jouent avec Sagat/Zanghief/Bison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés