L4D2 : 2 nouveaux infectés, précisions sur Dark Carnival


Exyntigor

Messages recommandés

ss_preview_l4d2_DarkCarnival_FINAL_jpg.jpgComme cela était prévu, la campagne Dark Carnival est actuellement jouable à l'exposition Penny Arcade et ce jusqu'au 6 septembre. Bien évidemment, plusieurs previews commencent à fleurir sur Internet, dont celle d'Eurogamer. Quelques informations au sujet de la troisième des cinq campagnes qui seront disponibles à la sortie de Left 4 Dead 2 nous sont ainsi communiquées et deux nouveaux infectés sont présentés.

L'action se déroulera donc au coeur d'une fête foraine où, pour le plus grand bonheur des grands enfants que nous sommes, certaines attractions fonctionneront toujours. Rien de mieux qu'un petit tour dans un carrousel tout en se débarrassant de quelques zombis pour se distraire.

Du côté des infectés, deux petits nouveaux ont été révélés. Le premier est vêtu d'un costume de clown. Derrière sa bedaine rigolote et son gros nez rouge se cache un adversaire à la faculté étonnante : il pourra en effet appeler à l'aide d'autres infectés et ainsi donner plus de fil à retordre aux survivants. A l'heure actuelle, un succès consisterait à faire klaxonner son nez.

Le second infecté se prénomme le Jockey. Ce boss pourra surgir de nulle part tel un aigle noir, sauter sur le dos d'un survivant et l'entraîner auprès d'autres infectés, à l'écart du groupe.

ss_preview_c2m2_fairgrounds0198_New1_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0135_New_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0050_NewA_jpg.jpgclown_large.jpgDarkCarnival_shot1.jpg

La sortie de Left 4 Dead 2 est pour le moment toujours prévue pour le 17 novembre prochain. Modérateurs et administrateurs du forum auront donc encore le droit d'encadrer durant quelques semaines le sempiternel et stérile débat sur la prétendue qualité de ce jeu et sur le fait que les joueurs sont pris pour des vaches à lait. A force de lancer des affirmations creuses, il se pourrait bien que d'ici peu il n'y ait pas que le lait qui soit écrémé. A bon entendeur...

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère vous faire plaisir, voici pour vous, mesdames et messieurs (quoi que messieurs tout court je pense) une vidéo du Jockey !

Non, ce n'est pas une connerie avec un cheval ou quoi...

Tenez regardez, au tout début de la vidéo, on l'aperçoit ne serait-ce qu'une fraction de seconde avant qu'il se fasse tuer...

Voici quelques screens tiré de la vidéo.

Un pied de biche sur le dos de Coach = http://img7.imageshack.us/img7/791/coachcrowbar.jpg

Le fameux Jockey, petit avec de long bras, on dirait un singe = http://img190.imageshack.us/img190/4607/jockeyrealbigger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sa a l'air sympa ^^,

J'espère qu'il referons le coup de "1 semaine pour tester , bande de low qui avez pas précommander" ... et cette fois sa marchera peut être pour moi !

[

La sortie de Left 4 Dead 2 est pour le moment toujours prévue pour le 17 novembre prochain. Modérateurs et administrateurs du forum auront donc encore le droit d'encadrer durant quelques semaines le sempiternel et stérile débat sur la prétendue qualité de ce jeu et sur le fait que les joueurs sont pris pour des vaches à lait. A force de lancer des affirmations creuses, il se pourrait bien que d'ici peu il n'y ait pas que le lait qui soit écrémé. A bon entendeur...

[/quotemsg]

Pour les coup de gueule , vous voulez pas crée un topic exprès , ou tout le monde peut mettre ces message de colère (plus ou moins) bien construit ?

Comme sa HOP ! vous mettez le lien vers ce topic a la fin de chaque une des news de L4D2 et pas de probleme !

et au moins , sa donnera une idée du nombre de personne pas contente de la sortie du jeu ... Et on verra mieux les content ! Aller les gars ! manifester vous !

Sa évitera de TT (d'ailleurs c'est les initiale de quoi ? :heink: ) de pauvre joueur qui aime provoquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la liberté d'expression ? Elle est ou là ? Et sa se dit modérateur...

Sérieux, si il font une new sur un FORUM c'est pour débattre du contenue. Donc FDA à pleinement le droit de dire ce qu'il veux ! Sachant qu'il respecte l'origine du sujet.

Ra lala mais ou va t'on...[/quotemsg]

Je pense que tu confonds beaucoup de choses, et surtout nous n'avons rien contre les opinions, nous estimons juste qu'il suffit de s'exprimer normalement pour se faire entendre, certains n'utilisent que la violence des mots. Nous avons demandé plusieurs fois à FDA de se modérer dans ces propos, il n'a rien fait pour, nous l'avons sanctionné, d'où notre réaction qui peut paraître autoritaire envers lui.

L4D et L4D2 occupent pas mal les conversations, les plus houleuses et surtout les plus répétitives ;) et notre réaction est peut être trop sujette à notre agacement, nous allons corriger le tir ; nous pouvons tous faire des erreurs, nous essayons de montrer l'exemple. En signe de bonne foi, je vais retirer la sanction à moine, mais pas à FDA, son sujet dépasse le cadre de L4D.

En espérant que tout le monde sache rester dans les limites de nos droits et devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT = TéléTubbies

[/quotemsg]

Ha ok ^^,

Donc c'était ça que je me suis pris injustement Merci de l'info !

Je comprend que sa puisse énerver ... Mais 1 mois , sa fait sévère quand même ... Et puis c'est les aléa d'un forum !

Quand on regarde d'autre forum , vossey s'en sort plutot bien niveau sérieux ! (je pense notament a TF2.fr ou tout les post finisse en "TROLL !" ou "TRO LOLOLO , drop alatoiR tro nul !!!!! "

...

Je m'égare , mais c'est pour dire "Vossey.com , on t'aime ! alors ne soit pas trop sévère ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est mauvais c'est que les modo sévisse à la rache. Selon un code (une étique ??) alors qu'ils devraient plus sérieusement y réfléchir et faire une sorte de cas par cas. Je le rappel, FDA est Corse. Et ce sont pas les pires encore ^^ (quoi que... :P)[/quotemsg]

je suis catalan basque... l'origine n'est pas un justificatif ;)

je ne bosse pas des bombes partout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ^^,

Donc c'était ça que je me suis pris injustement Merci de l'info !

Je comprend que sa puisse énerver ... Mais 1 mois , sa fait sévère quand même ... Et puis c'est les aléa d'un forum !

Quand on regarde d'autre forum , vossey s'en sort plutot bien niveau sérieux ! (je pense notament a TF2.fr ou tout les post finisse en "TROLL !" ou "TRO LOLOLO , drop alatoiR tro nul !!!!! "

...

Je m'égare , mais c'est pour dire "Vossey.com , on t'aime ! alors ne soit pas trop sévère ;) "[/quotemsg]

nous vous aimons aussi, mais comme dans toute famille, il faut savoir être autoritaire :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de ce que tu est couac. Et tu insinue donc que les Corses en poses ? Fait attention, c'est presque des propos diffamatoire envers FDA que tu fait là :P[/quotemsg]

Je te trouve assez impoli envers moi et envers l'orthographe, les libertés ont toujours des limites pour permettre de vivre en société. Ensuite je te prierais de relire mon post, et de ne voir dans mes propos de "bombe" qu'une démonstration des généralités qu'on peut faire sur une origine, je te rappelle que les basques et catalans ont aussi une histoire avec les matières explosives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à signaler que si j'ai sanctionné freredarmes ce n'est pas pour son avis, mais pour sa comparaison des plus flatteuses entre l'équipe de Vossey.com et des régimes douteux, sa violence verbale et le fait qu'elle était ici totalement hors sujet.

Que vous soyez pour ou contre le jeu n'est pas le soucis. Mais argumentez, ne lancez pas de troll, réfléchissez. Dans une conversation, on a le loisir de pouvoir prendre congé de son interlocuteur lorsque la conversation n'intéresse plus. Sur un forum c'est délicat.

Enfin, utilisons correctement les mots. Le jeu n'est pas qu'une m*** destiné à enrichir Valve, par contre on peut redouter que sa plus-value ne soit pas à la hauteur du prix en expliquant pourquoi. Le style est différent et la discussion qui en suivra le sera également.

Nous n'attendons rien de plus de nos visiteurs que des messages posés, réfléchis, avec un minimum de réflexion : le site n'est ni un défouloir, ni une réserve de troll.

J'invite sur ce tout le monde à en revenir au sujet et à appuyer ses avis de commentaires respectueux, réfléchis, pertinent voire, si c'est bien tourné, dérangeant.

Pour mettre un terme à ce débat et retomber dans des "commentaires de news", les messages suivants qui relanceraient le débat seront supprimés [:exyntigor:10] Cette petite pointe d'humour mise à part, bien que sérieuse sur le fond, j'invite désormais tous les visiteurs désireux de continuer l'échange sur notre "gestion" du forum à le faire dans la catégorie adaptée : Remarques et suggestions > forum.

Merci par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement