Nouvelle campagne L4D2 : Dark Carnival


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a annoncé hier soir sa participation à l'exposition Penny Arcade, qui se tiendra du 4 au 6 septembre à Seattle (Etats-Unis). Le jeu Left 4 Dead 2 pourra être essayé par les visiteurs, aussi bien dans sa version Xbox 360 que PC.

A nouvelle exposition, nouvelle campagne : c'est la campagne "Dark Carnival" qui sera au centre de l'actualité à la PAX (Penny Arcade Expo). Valve avait déjà montré quelques passages de cette campagne aux journalistes de GameTrailers TV lors de leur dernier passage à Seattle.

Voici la petite image envoyée par Valve et qui doit servir de mise en bouche aux joueurs :

DarkCarnival_shot1.jpg

Fait intéressant : la partie de la campagne jouable ne sera pas la même dans le stand Xbox 360 que sur le stand PC. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Valve a aussi précisé qu'en plus de cette campagne, une partie de la vingtaine (voire même plus apparemment) de nouveaux objets dans Left 4 Dead 2 serait révélée.

Rappelons au passage que la sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 novembre prochain.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carttapus : Non non, il est bien en développement, mais comme pour l'episode 2, Valve garde visiblement toute info secrète.

Interview de Gabe :

mm3guy: So, do you have anything information about HL2 Episode 3 that you can feed to your horde of information-hungry fans?

Gabe: We don’t have anything to say about Episode 3.

Pour les anglophobes ça donne :

mm3guy: Donc, avez-vous une information sur HL2 Épisode 3 pour nourrir vos hordes de fans désireux d'informations?

Gabe: Nous n'avons rien à dire sur l'Épisode 3

(Je ne prétend pas à devenir traducteur)

Pour reparler de la news, ça me donne envie, surtout les zombies à tête de clown.

Par contre je profite du fait que je sois troisième à poster seulement pour passer un petit message aux gens désireux de boycotter L4D2 :

On sait que vous n'êtes pas content de L4D2

On sait que vous ne l'achèterez pas à la sortie

On sait que vous avez votre avis et que quoi que nous disions rien ne le changera

On sait que Valve sort un L4D2 uniquement pour se faire de l'argent

On sait que Valve se fout de notre gueule

On sait que L4D2 c'est de la merde

On sait que L4D2 c'est une pâle copie de L4D

On sait que je suis payé par Valve pour changer l'opinion de leur jeu sur les sites qui en parlent

Vous plaindre, répéter toujours la même chose, dire que vous n'achèterez jamais le jeu,

Cela va-t-il changer un jour la situation?

Non

Excepté emmerder les gens qui donnent leur avis sur la news, vos commentaires ont-ils la moindre utilité?

Aucune

(Sauf risquer se faire virer du forum pour certains)

Vous ne voulez pas l'acheter? Ne l'achetez pas.

Point final

[#FF0000]Attention, je ne représente pas Vossey.com en écrivant ce message, je poste ce message de moi-même (Et j'en accepte les conséquences) parce que je commence sincèrement à en avoir marre de voir des gens poster pour le plaisir de dire qu'ils ne vont pas l'acheter.[/#FF0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Vossey.

Je me permet de réagir à la news (le topic est fait pour :P) et au post de Lynix en même temps :

Pour la news : concernant le travail de Valve sur L4D2 et les petites choses dont on nous a parlé (les campagnes L4D2 présentées, nouvelles armes etc...) je pense honnêtement que les gars de Valve font bien leur boulot. Ce qui a été révélé est très intéressant et me donne "presque" envie d'acheter le deuxième volet (avoir le plaisir de dézinguer du zombie avec une tronçonneuse surtout :P )

Sinon pour réagir à ta réponse Lynix tout les membres des groupes de boycott de L4D2 ne sont pas des kikoo qui ne pensent qu'à se plaindre (mais malheureusement ils sont nombreux). Je suis moi-même membre du tristement célèbre groupe steam L4D2Boycott; ce qui ne m'empêche pas toutefois de reconnaître d'une part la qualité du travail de Valve (du moins à ce que j'ai vu de L4D2), et d'autre part que L4D2 en est venu à m'intéresser.

Pour ma part mon seul reproche est que Valve n'ai pas plus développé le projet L4D premier du nom qui à mon avis aurait gagné à être exploité et amélioré (pourquoi pas justement avec les nouveautés du 2). Reste bien sûr que Valve est une entreprise à but lucratif, la création d'un L4D2, au vu du succès du premier opus me semble donc tout à fait logique et justifiée.

Enfin mais ça n'a rien à voir : j'espère que le HL² : Ep3 est bien avancé (et au moins aussi prenant que les précédents); j'ai hâte de retrouver nos amis les combines ainsi que l'Alyx Vance

Sur ces quelques mots, je part profiter d'un instant de repos dans la Safe House avant de tailler la zone au travers des zombies.

Ps : En France on sait de toute façon comment ça se passe, ça râle un bon moment pi' ça fini par cracker le jeu et à le jouer en LAN alors je doute que L4D2 fase une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#FF0000]Attention, je ne représente pas Vossey.com en écrivant ce message, je poste ce message de moi-même (Et j'en accepte les conséquences) parce que je commence sincèrement à en avoir marre de voir des gens poster pour le plaisir de dire qu'ils ne vont pas l'acheter.[/#FF0000][/quotemsg]

[#ff3800]Sincèrement...il est temps pour toi de "passer la main"...sérieusement ![/#ff3800]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carttapus : Non non, il est bien en développement, mais comme pour l'episode 2, Valve garde visiblement toute info secrète.

Interview de Gabe :

mm3guy: So, do you have anything information about HL2 Episode 3 that you can feed to your horde of information-hungry fans?

Gabe: We don’t have anything to say about Episode 3.

Pour les anglophobes ça donne :

mm3guy: Donc, avez-vous une information sur HL2 Épisode 3 pour nourrir vos hordes de fans désireux d'informations?

Gabe: Nous n'avons rien à dire sur l'Épisode 3

(Je ne prétend pas à devenir traducteur)

Pour reparler de la news, ça me donne envie, surtout les zombies à tête de clown.

Par contre je profite du fait que je sois troisième à poster seulement pour passer un petit message aux gens désireux de boycotter L4D2 :

On sait que vous n'êtes pas content de L4D2

On sait que vous ne l'achèterez pas à la sortie

On sait que vous avez votre avis et que quoi que nous disions rien ne le changera

On sait que Valve sort un L4D2 uniquement pour se faire de l'argent

On sait que Valve se fout de notre gueule

On sait que L4D2 c'est de la merde

On sait que L4D2 c'est une pâle copie de L4D

On sait que je suis payé par Valve pour changer l'opinion de leur jeu sur les sites qui en parlent

Vous plaindre, répéter toujours la même chose, dire que vous n'achèterez jamais le jeu,

Cela va-t-il changer un jour la situation?

Non

Excepté emmerder les gens qui donnent leur avis sur la news, vos commentaires ont-ils la moindre utilité?

Aucune

(Sauf risquer se faire virer du forum pour certains)

Vous ne voulez pas l'acheter? Ne l'achetez pas.

Point final

[#FF0000]Attention, je ne représente pas Vossey.com en écrivant ce message, je poste ce message de moi-même (Et j'en accepte les conséquences) parce que je commence sincèrement à en avoir marre de voir des gens poster pour le plaisir de dire qu'ils ne vont pas l'acheter.[/#FF0000][/quotemsg]

On t'empêche pas d'avoir un avis alors n'empêche pas les autres d'en avoir un!

Si les gens veulent Boycotter L4D c'est pas pour faire du tord à qui que ce soit. C'est plutôt parce que ça sent l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons Lynix qu'acheter de la médiocrité encourage trop l'éditeur à en ressortir, donc quitte à "m'empêcher" d'acheter pour avoir enfin des jeux qui en valent la peine je crois que je peux le faire.

Après ce qui empêche cela ce sont les joueurs trop en manque de nouveauté qui se jettent sur le premier jeu dérivé passant. Sérieusement s'il y avait actuellement plus de mise-à-jour sur le premier, si le Authoring tool était sorti quelques mois avant afin d'avoir plus de maps custom, un grand nombre des personnes voulant s'acheter le 2 n'auraient aucune raison de le faire. (Et ces deux facteurs sont gérés par VALVe)

Donc provoquer la demande pour gonfler l'offre je ne trouve pas ça "juste".

Ensuite pourquoi parler du boycott alors que personne n'en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4D2 caidlamerde :P

L4D aurait pû être un jeu aussi réputé que TF2 s'ils avaient fait plus de mises à jour, mais le deuxième opus à l'air de promettre. S'il innove vraiment, on peut comprendre qu'il en ai fait un second, on a fait confiance à Valve jusque là, voyons ce qu'ils vont faire de notre jeu de poutrage de zombies préférés ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Lynix n'a pas tord. A CHAQUE news pour L4D2, on a le droit à l'éternel "moi je l'achèterais pas etc..."

Vous l'avez dis une fois : c'est bien. Mais relancer le troll à chaque news ça commence à être un peu lourd quoi[/quotemsg]

C'est pas que ça soit lourd ou non, c'est question ou vous, les membres qui iront acheter ce nouveau jeu vous voulez nous empêchez de parler et donc à partir de ce moment là c'est pire.

Répéter quelque chose ou non c'est pas un crime et on a tous le droit de s'exprimer comme vous le faites en disant que NOUS devons arrêter de dire la même chose.

Il y en a qui parle en disant que DOD:S et CS:S c'est de la merde mais on s'en fou au fond ! Ils disent ce qu'ils veulent, c'est comme là pour L4D2, ont s'expriment et je vois pas quel droit vous avez contre ce que nous pouvons dire.

Personnellement je me permet de parler car L4D on me l'a offert et même au départ celui là de jeu je ne comptais pas l'acheter même si on me l'avait pas offert, parfois j'y joue mais qu'est ce que c'est basique et très court et vu l'arsenal du joueur on voit bien c'est fait pour être fait.

Left 4 Dead 2 rassemble tout ce qui manque de son prédécesseur mais comme c'est toujours une histoire de pognon car ils l'ont bien compris chez Valve et que le premier L4D à très bien marché à la vente, ils vont le vendre car tellement que le 1 à marcher à la vente qu'ils se sont dit "tient, on va gagner encore plus et cette histoire de mise à jour, on passe, au pire si il râle on leur sort une petite MAJ (genre le Survival) et voilà c'est réglé !"

Je croyais que Valve tenait à jour leur jeux mais si à force Valve commence à sortir de plus en plus de jeux alors que au départ ça devait être des mises à jour, vous aurez donc des jeux qui vous servent strictement à rien. Le seul jeu qui est très souvent à jour c'est TF2 ! CSS ? Une maj la dernière fois mais un truc de rien du tout, HL 2 DM ? Powa le déchet de Valve, et quand Black Mesa sortira, les parties online seront à eux et Half-Life 2 Deathmatch sombrera, déjà qu'il est dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.