durite Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 La surprise c'est de voir des accro au jeu qui finissent un jeu au pas de course et qui ralent après ... et patati c tro court , et patati l'histoire elle me va pas.... etc. D'une, si tu prends ton temps , que tu fait le touriste et tout ca augmente déja la durée de vie de ton jeu , et faut vraiement être pas malin pour plier un jeu payé 60 euros dans la journée de son achat....ou alors faut pas avoir de notion de la valeur de l'argent que tu claque....ou claquer celui des autres. De deux, si t'arrete de lobotomiser 5 minutes , tu verra que Hl2 c'est un base assez puissante pour developper des Mod de jeu.... et que tu peut ouvrir un logiciel de 3d pour modeliser pour un projet de jeu , ou programmer si c ton delire dans ce même projet ,apprendre a utiliser le SDK-Source...mais pour ca , ca impose de se sortir des doigts du fion, et d'avoir envie de faire autre chose que passer 24h sans décrocher d'un jeu pour chialer après. et de 3, souvenez vous HL1 était super extra moche a sa sortie , puis ca s'est améliorer graphiquement au fil des versions....donc , Source est super joli , mais qu'est que ca va être optimisé d'ici la fin de sa vie de moteur graphique! et de 4 , CS/Source vous le trouvez pas joli , pas assez d'apparences de persos....vous avez tendance a oublier le nombre de versions qu'il y a eu de CS avant d'arriver a la 1.6 Voila , c'est mon ptit coup de geule pour les gens qui ralent ou qui se vantent de finir super vite un jeu.
arnooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi je dit c est éxtremement bien parler ca je suis entierement d accord avec toi +1 pour durite
HeadQuaker Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 la disponibilite de NSSource
kenshiro94 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=35970,80,13][nom]MuGGer a écrit[/nom]Moi aussi j'ai une question importante ! es-ce que la surprise va marcher avec ma machine ???? c'est rien qu'un petit bi-pross xeon 3.2GHz 2 Go de mem et une merde de GeForce 6800 Ultra j'ai vraiment peur que ce soit juste [/citation] Vous le faites expret ? On s'en fou de votre config c'est surtout pour foutre la rage a ceux qui ont une config ancienne.. Surtout toi Mugger j'en sui sur et certains que tu le fait expret tu c'est trés bien que sa tournera et que sa sera trés fluide avec cette config faut être con pour pas le savoir ou être hypocrite pour le dire..
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Mais nan, tu vois pas qu'il s'amuse? ya le smley et la façon comment est tourné la phrase. Mais moi perso, jle prend bien parce ke g un Amd Xp barton 3000+, 1,5 giga ddr, Radeon 9600 pro. Donc wé, spour ça qu'on arrive à ce comprendre avec Mugger ^^.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Je suis tout à fais d'accord avec eastereggs,( j'ai finni le jeu, lol) d'où je cite tout pour ceux qui auraient la flemme de monter: "La surprise à intérêt à être consequente parceque HL2 sauf au niveau graphisme laisse carement sur sa fin! Trop court,Scénario vraiment trés zarb on ne sait pas pourquoi on est la ni toujours qui est ce foutu homme à la malette. Et la fin... j'en parle pas pour ceux qui n'ont pas fini!" Ha oui, pour ceux qui ne l'auraient pas finni: Yaura HL3 vu la fin trop pourrave d'HL2....faudra attendre combien de temp encore pour l'avoir dans les bacs?
Geforce256a Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Half life 3 s'appellera Half-Life Revolutions . Pour NS source ce n'est même pas sur qu'il existe sinon je penche plutot pour un pack de map pour Half-Life².
mugger Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=35985,80,24][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Vous le faites expret ? On s'en fou de votre config c'est surtout pour foutre la rage a ceux qui ont une config ancienne.. Surtout toi Mugger j'en sui sur et certains que tu le fait expret tu c'est trés bien que sa tournera et que sa sera trés fluide avec cette config faut être con pour pas le savoir ou être hypocrite pour le dire.. [/citation] ouai toi t'es un peu limité quand même !!! tu crois que j'ai une confique de bourrin comme ça ??? C'est juste au lieu de gueuler a chaque fois d'arrêter de poser cette question pour quoi ne pas le faire avec un peu d'humour ? en plus ça marche beaucoup mieux ça fout bien la honte au mec qui avait pausé la question Enfin faut comprendre le second degré hein ! et merci Hellsing83 de comprendre mon humour si subtile (il faut croire)
-Sh4rK- Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=35970,80,13][nom]MuGGer a écrit[/nom]Moi aussi j'ai une question importante ! es-ce que la surprise va marcher avec ma machine ???? c'est rien qu'un petit bi-pross xeon 3.2GHz 2 Go de mem et une merde de GeForce 6800 Ultra j'ai vraiment peur que ce soit juste [/citation] je pense que tu aura entre 10 et 20 fps ! buy new pc!
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 hl2 deathmatch.. ca serais la moindre des choses parceque ça fait pas très serieux un fps de cette trempe sans mode multi.. et me parler pas de CS:S, c'est du foutage de gueule ce truc, tu joues à cs 1.6 et c'est encore mieux.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=35992,80,28][nom]MuGGer a écrit[/nom]ouai toi t'es un peu limité quand même !!! tu crois que j'ai une confique de bourrin comme ça ??? C'est juste au lieu de gueuler a chaque fois d'arrêter de poser cette question pour quoi ne pas le faire avec un peu d'humour ? en plus ça marche beaucoup mieux ça fout bien la honte au mec qui avait pausé la question Enfin faut comprendre le second degré hein ! et merci Hellsing83 de comprendre mon humour si subtile (il faut croire) [/citation] Ce n'était pas subtile vu la config déjà assez énorme du mec auquel tu as répondu en citation... Enfin bon après si y'en a qui ne comprenne pas parce qu'il ne sont pas reveillé... Testah, qu'est ce que tu lui reproche à cs source ? Je la trouve très bien cette version...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=35982,80,21][nom]durite a écrit[/nom] et de 3, souvenez vous HL1 était super extra moche a sa sortie , puis ca s'est améliorer graphiquement au fil des versions....donc , Source est super joli , mais qu'est que ca va être optimisé d'ici la fin de sa vie de moteur graphique! et de 4 , CS/Source vous le trouvez pas joli , pas assez d'apparences de persos....vous avez tendance a oublier le nombre de versions qu'il y a eu de CS avant d'arriver a la 1.6 Voila , c'est mon ptit coup de geule pour les gens qui ralent ou qui se vantent de finir super vite un jeu. [/citation] Quand HL est sorti, il était très beau... pour l'époque mais il fallait une bonne machine pour le faire tourner en haute résolution... Après il a suivi l'evolution des machines en proposant toujours plus mais sans demander trop... Je crois qu'il est passé de 133 Mhz minimum à 400... CS Source est très bien, mais vu que c'est la continuité de ce qui s'est fait avant... une version plus aboutie aurait été appreciable... Et je ne demande ni armes ni mode de jeu, juste des models et des maps... Enfin, je suppose que grace à Steam qui permet de patcher facilement tout celà viendra avec le temps
Cooker Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 On nous avait annoncé y a un certain temps une mise à jour conséquente pour CS Source, avec enfin un choix entre différents models, et quelques nouvelles maps. Je parierais que la surprise, c'est ça.
zefree Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 A votre avis dod source il peut sortir dans combien de temps ?
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 dod source je pense qu'il sortira d'ici noel ^^, pour HL2 multi, je sais pas en faite vu qu'ils avaient dit qu'il y aurai la grosse maj de cs:s donc Wait&See
hks34 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 j'espere quelques maps supplémentaires pour CS:S
DarkCrazY3 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi j'espere juste que cela sera une bonne suprise .
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Trop beau ce site !!! [:ag0nie:7]
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Une petite surprise pour la semaine prochaine hum, puisque tout est possible avec Valve, la sortie de half-life 3 n'est pas impossible
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 LOL HL3 oui pourquoi pas, c'est pas noel encore ^^
Geforce256a Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 non ils ont prevue de sortir un patch pour qu'on puisse voir Alyx à poil [:ag0nie:7].
korben8 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 bonsoir, Je n'ai jamais utilisé le SDK du source mais j'ai un peu "joué" avec le hammer et toute la clique du SDK du HL1 et je n'est jamais vu la moindre ligne de C++,... ? Donc soit je n'ai pas poussé assez le truc (ce qui est fort possible vu l'approche en surface que j'en avais fait). Soit le SDK ne suffit pas pour le faire ? Du moins j'aimerai des précision. Sinon je suis en ecole d'ingé info et je bouffe du dev objet une journée sur 2, du C#, VB.net, Java, XML/XSLT/XMLSQL,... blablabla Et je serai partant pour aider une team de moddeur pour un mod ci ca tente quelqu'un. Vu mes résultats je ne dois pas me venter des masses en disant que je développe pas ci mal que ca. Et point de vu création artistique, je n'ai pas un coup de crayon de fou mais j'ai pas mal d'imagination et pas des gouts trop "difficiles". bref ci quelqu'un à besoin d'un coup de main je suis partant. Bye
kegeruneku Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Les mods qui manquent de codeurs, c'est pas ce qui manque, bien que la pénurie de codeurs s'est un peu calmée ces derniers temps ;o Sinon le code des mods HL est bien en C++, donc ... t'as pas assez poussé Etant donné que je doute que tu trouves des tutos de coding HL sur Vossey.com, je me permet de mettre ce lien : http://www.halflifedesign.net/articles.php?tutorial=7126&titre=Pr%E9sentation%20du%20standard%20SDK Et plus généralement : http://www.halflifedesign.net/articles.php?id=173&rubrique=Coding%20Half-life
slink3 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 dans Hammer 3.4 y avait pas de code dans le nouveau je sais pas... mais en fait Hammer ne suffisait pas pour faire un mod avant il fallait telecharger le SDK a part alors que maintenat avec steam tout est inclus dans le menu de jeu il y a de quoi faire un mod complet tandis qu'avant fallait fouiller un peu et telecharger a part : Hammer, HL Model viewer, un truc pour faire des skins, le SDK pour le code, etc... maintenant c'est tout en un !
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