Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 mDr ? vous croyez que c'est fait expret les blabla ? C'est un admin qui a mis ça à la place de mes messages ... Mais bon vu que les admins préfère garder une communauté limité cérébralement np, en tout cas c'est pas la première fois que ça arrive ... La majorité des français sont cons ... enfin bon pour me joindre allez sur le server vossey et pour tous ce qui dise me battre, pourquoi pas en tout cas je sais pas comment vous fait pour savoir que vous êtes plus fort ... Hier j'ai vu Danao, un vrai boulz enfin bon je dis pas être super fort . Puisque vous savez pas lire, je vais vosu traduire ma phrase qui disait rendez vous sur le server vossey : Je voulais dire allez dessus pour prendre contact avec moi et parler . Mais pour vous dés que l'on donne un RDV sur un server c'est pour war ... Ok ça montre ce que je disais . Now je retourne joué avec un admin "compétant" . +
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35792,200,25][nom]solidsnake103 a écrit[/nom]viv cs source by emporio hl² de meme o moin la pa drisk de sfair ouned son compte :pt1cable: aRf Edit ^^ vive le style sms vivE cs source by emporio hl² de meme AU moinS la , paS dE risQUE de sE fairE ouned son compte :pt1cable: [/citation] Ca sent le ban direct ça, Et je ne vois pas ce qu'il y a de bien de promouvoir une version crackée d'un jeu quelqu'il soit. Enfin quitte a éditer ton message pourquoi ne pas carrement enlever la premiere "phrase" en sms-style ? Bref merci pour ton post, quoi.
danao Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35792,200,25][nom]solidsnake103 a écrit[/nom]viv cs source by emporio hl² de meme o moin la pa drisk de sfair ouned son compte :pt1cable: aRf Edit ^^ vive le style sms vivE cs source by emporio hl² de meme AU moinS la , paS dE risQUE de sE fairE ouned son compte :pt1cable: [/citation] Ca y est : c'est le pere nowel tout ca ! allez va poster chez eux mais pas ici !
dblkion Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 a propos des scénes effacées oui il y a aussi la sorte de bras bleux qui traverse un homme et aussi la vidéo qui ressemble au début de codenam gordon dommage
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Arretez de vous prendre pour des redresseurs de tort tous la franchement, vous me faites trop de peine! Allez il faut se revolter, VIVE LES COMPTES SUPPRIMES!!!
AxTShErKaN Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35735,160,11][nom]AlphaYoDa a écrit[/nom]- La vue d'un terroriste réel, ça me rappelle ces gens qui ne savent pas faire la différence entre les jeux-vidéos et la réalité. Ces gens qui trouvent ça "à la mode" de parler de terrorisme, d'armes et de guerres. Si sa serai un gign tu m'aurais dis quelque chose ? - Oui ! [/citation] qu est ce que tu fous la alors pauvre con, tu connais pas la moindre chose a ce qui se passe la bas si tu pense que ce qu il font n est pas legitime, ce sont des terroristes parceque parcequ on ne leur laisse aucun autre moyen de se defendre, si tu es pret a laisser ton pays aux premiers venus , ok tu fais ce que tu veux, mais respect leur choix quand a ton oui, tu peut te le carer dasn le cul parceque tu sais aussi bien que moi qu il est faux , t aurai vu une belle photot de gign, t aurai dit " escque tu pe me l envoyer pour me faire un tag sur cs"
benficiste200 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 ils avaient prévenus y a eu beaucoup de news à ce sujet et en a qui ont continués a avoir la version pirater bas couillette
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 euh on se calme gentiment AxTShErKaN et AlphaYoDa sinon Ban pour tous les deux... les insultes c'est pas ici si vous voulez vous engueulez les messages privés sont faits pour ca...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Pourquoi celui qui a acheté hl1 se ferait cloturé son compte steam. Comment il fait pour jouer à cs 1.6? Quand hl1 est sorti steam n'existait pas , juridiquement c'est limite ce que fait valve. Steam n'est rien d'autre qu'un logiciel de fliquage qui fait des mises à jour. Le system des serveurs won fonctionnait tres bien , une clef cd , un jeu. Bien sur que tu pouvais copier hl1 à tout le quartier sauf que pour jouer a cs , tout le monde achetait son jeu. Si les mods de qualité suivent derriere ,le jeu sera bien vendu meme avec un systeme classique de clefs cd. Cette course au systeme anti-piratage ultime empiete sur les libertés du joueur et tout le monde applaudit des deux mains(c'est bien fait pour eux , chay???...), sachant malgres tout qu'une version hacké complete et fonctionnelle sortira surement bientot. Alors faire chier le monde avec leur systeme à la con pour du vent j'y crois pas trop , valve doit surement avoir des idées derrieres la tete.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 euh juridiquement Valve est clean... HL1 leur appartient légalement hein...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 pardon mais ton copin es un idiot comment fait til pour hurler?il a voler le jeux hl2 et il chiale wow bien bon pour lui.moi si jetasis la grosse larve newell je laurait trianer en justice!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Au joueur aussi il appa , hein . Sachant que pour jouer à cs , il te faut steam (dorenavant) , tu l'as dans l'os.
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et puis , d'apres ce que j'ai compris tu peux jouer a cs:source sans avoir acheter hl2 , je pense pas que c'était possible pour hl1 et cs
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Donc leur systeme a des failles (comme tout systeme), maintenant vois les avantages et les inconvénients pour le joueur honnete.
mortifere Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 mon amis editer me permet d'eviter les problemes pimfada
kegeruneku Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 euh juridiquement Valve est clean...HL1 leur appartient légalement hein... Mouais, il appartient aussi à VUG ... Valve c'est mal exprimé, ils ont supprimé les comptes de ceux qui utilisent une clé CD qui circule, et non ceux qui ont "piraté" HL² ... chose qu'ils ne peuvent et ne pourront jamais faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35844,240,1][nom]Kegeruneku a écrit[/nom] euh juridiquement Valve est clean...HL1 leur appartient légalement hein... Mouais, il appartient aussi à VUG ... Valve c'est mal exprimé, ils ont supprimé les comptes de ceux qui utilisent une clé CD qui circule, et non ceux qui ont "piraté" HL² ... chose qu'ils ne peuvent et ne pourront jamais faire. [/citation] le propriétaire du jeu est Valve... Ce fut d'ailleurs la cause du procès entre les deux firmes... Procès qui doit etre encore en cours d'ailleurs ...
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35824,200,38][nom]pimfada a écrit[/nom]Et puis , d'apres ce que j'ai compris tu peux jouer a cs:source sans avoir acheter hl2 , je pense pas que c'était possible pour hl1 et cs [/citation] ah bon ? je savais pas.
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35848,240,3][nom]patapouf93 a écrit[/nom]ah bon ? je savais pas. [/citation] Mais si tu sais.
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35850,240,4][nom]pimfada a écrit[/nom]Mais si tu sais. [/citation] beh non si je dis que je savais pas c'est que je savais pas, :heink:...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Autant pour moi. voila un lien http://www.higeek.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5870
patapouf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35856,240,6][nom]pimfada a écrit[/nom]Autant pour moi. voila un lien http://www.higeek.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5870 [/citation] pas grave;) Mais rien ne disait dans ton premier post que tu parlais de version crackée : Cs:source n'est pas vendu seul, c'est la que je voulais en venir. J'ai du mal saisir encore désolé
kegeruneku Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 le propriétaire du jeu est Valve...Ce fut d'ailleurs la cause du procès entre les deux firmes... Procès qui doit etre encore en cours d'ailleurs ... ... donc le propriétaire du jeu est Valve et peut-être Sierra/VUG
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35558,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'aime beaucoup le © en bas à droite edit: grillad en carton [/citation] :sweat: Sinon pour la petite histoire de steam, bah c'est pas trop mal leur protection, mais un autre problème va se poser, celui de ...
c00kie Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 OO AIDEZ MOI !! MON COMPTE STEAM A ETE FERME Je n' ai même pas cracké le jeu je l' ai acheté et j' ai la preuve vivante Mais quesque je vais devenir :sweat: Svp aidez moi, que dois je faire ??? Est ce que si je reinstall sur un autre compte ils vont encore me fermer mon compte ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.