Première image de Swamp Fever


heffebaycay

Messages recommandés

Un test de L4D2 est tombé => http://www.nofrag.com/2009/jul/12/31875/

A lire, j'ai pas encore lu pour ma part.

Et non je n'achèterais jamais Left 4 Dead 2 si il est annoncée comme ça.

Le truc qui me plait c'est la hache, après le reste je suis pas attiré.

Le fait que Valve avait fait un interview en disant que plus-tard il y aurait de nouveaux models, maps et tout ça dans Left 4 Dead et que ensuite ils annoncent Left 4 Dead 2, c'est le grand choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hop, deux secondes la, et si on revenait à la réalité les gars ?

Déjà certes, je suis le premier à défendre Valve car je trouve qu'il on une excellente (la meilleure imo) approche marketing (ce qui leurs permets de bien de démerder niveau réputation.

Par contre la on va pas me faire croire que L4D2 c'est pas un immense foutage de gueule de leur part ?! Depuis quand Valve est une entreprise parfaite ? Valve reste, malgré ses aspects cools, une très grosse société, elle ne fait pas toujours des bon choix.

Désolé d'être un pyjama rageur pété de préjugés Linyx mais je trouve ces screens très largement en dessous de la qualité que nous proposent Valve habituellement, je trouve ça bâclé, le mapping n'a rien de nouveau, c'est même de mauvais gout, après il faut vraiment avoir les yeux grillés jusqu'à la cervelle pour ne pas se rendre compte que ces nouvelles armes proposées la ne sont que des nouvelles skins d'armes du premier opus.

Encore une fois j'ai conscience que la plupart des gens inscrits au groupe "L4D2 boycott" vont se précipiter sur la démo, qu'ils vont trouver ça fun et qu'on va les retrouver sur le jeu à peine celui-ci disponible, c'est un comportement typique ça, mais à la fin ça va finir comme L4D : pas amusant sauf avec des potes, il va y avoir des MAj une fois de temps en temps, entre le développement de HL2:Ep3, la mise à jours de TF2, celle de L4D et de L4D2, les MAJ vont se faire grandement attendre (les 150 employés de chez Valve vont avoir du mal à suivre), il va y avoir une attente folle pour les SDK stable, les communautés vont se diviser, enfin bref, tout ça jusqu'à l'annonce de Left4Dead3, sur la lune ? Peut-être, la connerie est infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le test prouve bien que c'est du grand foutage de gueule[/quotemsg]

Le test n'a pas été fait sur le jeu entier, juger un jeu sur une partie de son contenu est a prohiber.

J'attendrais la sortie du jeu, de toute façon, même après la sortie, certains diront que le jeu est bien, d'autre pas. On ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? Je doute que tu sois allé demander l'avis de tout le monde.

Une beta est faite pour être jouée, pour montrer le jeu avant le jeu.

Et jusqu'à preuve du contraire, le test n'utilisait pas la beta mais une preview, version qui n'est pas terminée.

Tu peux dire qu'une preview est aussi faite pour montrer le jeu, mais dans ce cas, pourquoi ne la sorte-t-il pas maintenant?

C'est une version du jeu qui n'est pas prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement