mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33237,240,10][nom]pitounet a écrit[/nom]savez vous si dod:source pourra être obtenu ultérieurement si on achète la version boite aujourd'hui car on ne peut pas attendre plus longtemps pour y jouer ? [/citation] non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tout ça c'est bien gentil mais combien il coute ??? S'il vous plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais euh personne repond ya t'il un download a faire pour la version boites?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 60 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake02 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hl² config minimal: PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO - LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 32 MO config recomander : CPU 2.4ghz - 512 MO - CARTE 3D 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 60 € t'es sur ? On m'avais di 50 € moi ... J'espere 50 sinon chui mal j'ai po assez de sous :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah pour moi je mange pas c ramadan pour moi ! et nuit blanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33242,240,15][nom]snake02 a écrit[/nom]hl² config minimal: PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO - LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 32 MO config recomander : CPU 2.4ghz - 512 MO - CARTE 3D 128mo [/citation] ta fumé minimum c 1.5 GHz ,256 Mo carte 3D 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33234,240,7][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Lowskill c'est pas pour etre mechant mais dans le micromania ou je vais ca fait plus de 6 mois qu'il m'indique que ke jeu allait etre dispo au mois de novembre. De qui avait il le mois de sortie ?? De vivendi universal . Eh oui valve savait deja depuis longtemps que son jeu etait prevue pour novembre mais ils jouaient avec la communication (et aussi avec nos nerfs). [/citation] bah tiens... perso je mise sur le bluff.. ils ont calculé leur coup en gros et ca donne novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je m'en fiche j'ai 1024 de DDRAM , 3.00 Ghz , ATI radeon X300 .. Ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 X300, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 He ben elle est bien ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah c'est cool alors, mais j'ai toujours considéré cette carte comme peu performante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxxoreu Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Imaginez vous les fan HL qui sont en internat qui ne pourront le tester que vendredi mdr ces gars la je pleure pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 X300 mais ça me dit toujours pas combien il coute en vrai !! (hl2 je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/HL2-occasion--sujet-518-1.htm Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 repondez plz y'a t'il un dl a faire sur steam avec la version boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui, enfin, faut vraiment etre con pour pleurer a cause d'un jeu, quand meme faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je me fou du prix jlui donne 100 euro au vendeur et je donne 200 pour celui qui trouve HL² et qui me le reporte ce soir chez moi ! et je parle serieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je viens d'y jouer une petite heure.. C'est vraiment sympa. Ambience niquel, dès que t'as une musique, elle cartonne tout et tu t'y crois vraiment. Graphismes parfaits. Ca tourne niquel avec ma config (j'en ai parlé dans mon post précédent, cf page3). Moteur physique tout simplement sublime. IA plutôt impressionnante. Remarques : les caisses en bois ne brulent pas. Il y a encore (comme dans la quasi-totalité des jeux solo actuels), des caisses explosives qui sont situées juste à coté des méchants (ici, ce sont des bidons qui explose.. mais c'est pareil). Bon, OK.. j'en ai vu que 4/5 sur une petite 50aine, mais quand même : \ Par contre les méchants savent aussi utiliser ce truc : ) L'IA est vraiment bien.. Ils shootent dans les bidons et te les font rouler dans la gueule, si t'es dans un trou c'est chaud time D: Donc voilà.. j'en ai pas vu énormément non plus.. A suivre.. mais très forte impressiont pour le moment ! (je ne suis pas payé par VUG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à tous. Alors j'ai joué à cette petite merveille pendant 1h30 ce matin et je peux vous annoncer que ca valait le coup d'atttendre. Je pense que ceux qui avaient des réticences pour l'acheter peuvent y aller les yeux fermés, ils ne seront pas déçus. Au niveau de la configuration je le fais tourner en 800x600 avec un AMD 2400+, un GeForce4 Ti4200 64Mo, 512Mo de RAM PC2100 et Windows XP Sp1.Je peux dire que le jeu tourne assez bien bien que lorsqu'il y a un peu trop d'explosion, ça lague un tout petit peu mais rien de bien grave. Sur ce, je crois que je vais y retourner ^^. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 60 euro en magasin 45 euro sur cdiscount Je sais plus combien coute la version collector Et les prix des version steam tu les as sur steam et sur le site de steam http://www.steampowered.com/ voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33254,240,27][nom]Norvan a écrit[/nom]repondez plz y'a t'il un dl a faire sur steam avec la version boite? [/citation] normalement non, ta deja vu un jeu qui sort et sur la boite c'est marqué veuillez telecharge le patch enligne avant la sortie du jeu pour pouvoir jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 NON j'y crois pas j'ai une erreur quand je lance HL2, j'ai "enable to load filesysteme_stdio.dll" . y'en a qui ont pareille et est il nécessaire d'etre connecté pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 3 heures après la news déjà plus de 300 commentaire Quand va exploser le site de Vossey ? Perso HL² j'en ai pas besoin pour l'instant, puis de toute façon pas de sous ... D'ici quelques mois il aura surement déjà baissé, et les serveurs Steam seront vides, je pourrait le télécharger à 800 Ko/s En tout cas HL² si c'est juste pour faire du CS:Source c'est pas la peine pour l'instant moi je dis ... ça deviendra intéressant dans un mois voir plus avec la sortie des mods HL² ;o Après y'a ceux qui veulent absolument voir les graphisme de leur propres yeux pour de vrai ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.