Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Vous avez attendu un an avant qu'il sorte vous pouvez bien attendre quelques heures voir un jour de plus.

Avant de l'acheter j'aimerais voir ce qu'il donne réellement, s'il est aussi bien que l'a été Hl1 à son époque ou si c'est juste un énième Fps de plus avec de beaux graphismes.

Et ca c'est juste mon avis personnel mais ca me gave sérieusement de voir des posts styles : j'ai ci ,j'ai la, vous croyez que mon Pc sera suffisant pour le faire tourner.

A tous ceux qui jouent ou qui vont jouer, bon jeux et soyez pas radin des commentaires sur le jeu ( commentaires constructifs SVP ).

Et à tous les autres soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33069,80,4][nom]f0rnikat0r a écrit[/nom]"pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur backup:"

Mon idée qui marche:

J’ai copié tout le dossier sur un dvd et j'ai tout

Simplement recopier ce dossier sur mon portable et ça marche !!!

Alors moi pas besoin de leur backup!!!

Sinon ceux qui on déja HL² peuvent nous dire les configues pour le faire tourner avant que je parte???

svp! :D

Ma configue (très âgée!!):

MSI KTpro 2

duron 1.3GhZ

Gforce 4Ti 4200

784Mo Pc133

D3 tourne entre 15 en 30 fps.

j'ai une chance ??

[/citation]

pas avec une gforce 4200 et un duron 1.3 !! le jeu aura du mal à tourner là-dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33079,80,14][nom]playeurr a écrit[/nom]slt all moi chui en cour deg !! :pfff: dmg kil né pa sorti avan joré du séché mé pe pa pi ojourdhui c mon aniversaire :sol: fo tro ke joue a hl2 vous pensé kil é hiper extra ou vous etes déçu? PARSEKE MOI JE V2 ME LACHET2 LE PLU VITE POSSIBLE VIEVEMEN LA FIN DES COURS

[/citation]

puisque t es en cours, profites en pour reapprendre le francais

entraine toi a lire : Style SMS interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33060,40,35][nom]korben8 a écrit[/nom]pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur backup :

Vous aviez utilisez quelle méthode ? celle intégrée au Steam ou celle-ci : http://www.wrgn.net/ ??

Je serais assez tenté par la seconde car c'est plus agréable d'avoir un setup type "installShield". Mais à parament il n'est question de sauvegarder que les fichiers HL² et CSS. Moi je ferai bien un backup de tout mon Steam.

Si quelqu'un à testé ? Merci d'avance.

(Faut dire les mises à jours sont telement fréquentes ces derniers temps ... la sauvegarde est vite obsolette)

Bye

[/citation]

j'ai pris la back up steam qui foire a 100 % :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON DEJA une chose avant de donner mon opinion:

Les modérateurs devraient effacer les messages inutiles qui ne font que POLLUER les thèmes. A force, cela devient lourd les forums car les seuls choses que l'on a comme news sont "Oh non ! je vais en cours!!"...ou "J'ai un problème avec mon STEAM"... Mais

MER..E !!!!! il y a d'autres Thèmes pour ça dans le forum !!! alors arrêter vos pollutions inutiles!!!! J'en ai rien a faire de votre vie privée ! je suis là pour lire les comentaires et avis sur le jeu et je me retrouve face à des gérémiades de gosses qui ne savent pas quoi faire de leur temps !

Seconde chose:

HL2 comporte des bugs audio pour moi qui me descendent mes fps à 28.

Je varie de 100 fps à 35 fps en moyenne en high detai... aax6...anis x8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33096,80,31][nom]garry93 a écrit[/nom]BON DEJA une chose avant de donner mon opinion:

Les modérateurs devraient effacer les messages inutiles qui ne font que POLLUER les thèmes. A force, cela devient lourd les forums car les seuls choses que l'on a comme news sont "Oh non ! je vais en cours!!"...ou "J'ai un problème avec mon STEAM"... Mais

MER..E !!!!! il y a d'autres Thèmes pour ça dans le forum !!! alors arrêter vos pollutions inutiles!!!! J'en ai rien a faire de votre vie privée ! je suis là pour lire les comentaires et avis sur le jeu et je me retrouve face à des gérémiades de gosses qui ne savent pas quoi faire de leur temps !

Seconde chose:

HL2 comporte des bugs audio pour moi qui me descendent mes fps à 28.

Je varie de 100 fps à 35 fps en moyenne en high detai... aax6...anis x8.

[/citation]

houla sale fps :/ c'est quoi ta carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33094,80,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]puisque t es en cours, profites en pour reapprendre le francais

entraine toi a lire : Style SMS interdit

[/citation] désoler je n'ai pas vu mais c'est que je n'ai pas trop le temps de écrire puis de toute façon j'ai pa fraçais mon professeur n'est pas la merci de m'avoir corriger je suis pas bon en ortographe bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je reviens de ma promenade matinale qui aurait du me conduire à la cueillette d'un bon HL² (parrait que c'est la saison... :sarcastic: ).

Malheureusement je suis rentré bredouille. Alors j'ai fait Auchan => que dalle ; Boulanger => Nada ; Toys'R'Us => Pas mieux. :fou:

Divers infos: Chez Auchan ils l'auraient en stock mais attendraient (me demandez pas pourquoi... :heink: ) et chez Toys les camions arrivent l'après midi avec pitetre notre Gordon au volant, allez savoir. Par contre chez Boulanger le vendeur du rayon jeux-vidéo a du aller se pendre puisqu'il était pas là... :lol:

Résultat des courses: J'ai perdu une heure de dodo :cry: et j'ai gagné 3 ampoules aux pieds. HL² le jeu qui fait faire du sport ! :bounce:

Les BooooooooooOOOOOOOOOOooooollllllllllzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33106,120,0][nom]centroi a écrit[/nom]vous etes vraiment a l'affut de toute erreur c'est incroyable, meme moi jlavai pas vu, on vous paye combien par mois??? non sans dec jsui desolé j'ai vraiment pas fait attention....

[/citation]

On est pas payé, mais vous êtes [g]obligés[/g] de faire un effort sur votre manière d'écrire, surtout à la sortie de HL2 où il va y avoir beaucoup de monde.

Faites attentions, les sanctions tombent très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.